Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement du Premier Avril

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour le message numero 41 43 et 44 c'est le même perso donc tu ne peux gagner qu'une fois vu qu'il sont tous noter pour Ninja S18.
    De plus il me semble si je me souviens bien que tu n'as pas partager de farces alors tu ne reponds pas aux critères pour recevoir le pack de pièces.

Commentaire

• Envoyé par Kenaryn Voir le message
      Mettre du pili pili dans l'assiette de quelqu'un, ça m'a toujours fait marrer ça, harriba!
      Merci d'avance ,
      THEPRODIGY, S26
      Bonjour, bon, certes, ce n'est pas hilarant, mais je n'ai pas reçu non plus le pack de pièces (message68).
      Sans doute parce que j'ai changé de pseudo, actuellement, c'est PaPa_SarP

Commentaire

• Envoyé par R23980797 Voir le message
        merciiiiiiiiiiiii
        Il a été dans le top 100...J'ai compris !!!Il fallait répondre le 1er sinon vous recevez pas le pack !!
        Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

Commentaire

• Récompenses
          Les 99 premiers joueurs à répondre à ce message recevront un Pack de 999 Pièces d’Or Récupérées. Veuillez noter que vous ne pourrez recevoir qu'un pack cadeau par compte.

Note : les packs seront envoyés aux gagnants dans un délai d'un mois après la fin de l'événement.

Comme dit se sont les 99 premiers donc on attends toujours nos 999 po

Merci

Commentaire

• Envoyé par R25088337 Voir le message
            Récompenses
            Les 99 premiers joueurs à répondre à ce message recevront un Pack de 999 Pièces d’Or Récupérées. Veuillez noter que vous ne pourrez recevoir qu'un pack cadeau par compte.

Note : les packs seront envoyés aux gagnants dans un délai d'un mois après la fin de l'événement.

Comme dit se sont les 99 premiers donc on attends toujours nos 999 po

Merci
            Tout d'abord il fallait reprendre l'ensemble de la description

Durée : 31.03.2015 - 02.04.2015

Description : chers Dragoniens, nous vous souhaitons un très bon premier avril ! Partagez avec nous vos farces préférées sur Dragon Pals et gagnez un pack cadeau pour fêter cette date ! Dépêchez-vous, les premiers arrivés seront les premiers servis !

Récompenses

Bon jeu à tous !

J'ai mis en rouge le fait que si vous n'avez pas mis de farces vous ne recevez pas vos 999 po et ceci est normal.

Commentaire

• moi j'ai mis une farce et pourtant j'ai rien eu ^^" (message 13 bbel du s11 devenu kurama XD)
              Démons & Dragons:BBelzeldaS11/skoll_hati (inactif) S12

Commentaire

• j'ai mis une farce j'ai eu ma femme qui a 2 compte différent a fais 2 farce et a reçus que sur 1 perso et plusieurs personne qui ce trouve dans les 99 et qui on fais des farce ne les on toujours pas eu non plus
                sigpic

Commentaire

• bonjour, comme vous pouvez le voir ci dessous j'ai bien rempli les conditions pour recevoir le pack de 999 PO malgré cela je ne les ai toujours pas reçu. j'attend encore jusque lundi comme me la dit maniian et si je ne les ai toujours pas, maniian ma dit de la mp pour lui dire car les dev's on du retard.( comme d'ab pour pas changer ) Bref attendais jusque lundi et si vous avez toujours rien et que vous avez rempli les condition parlez en a votre mj ^^

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,0 Ko 
ID : 			380826

Commentaire

• personnellement je n'ai pas mis de farce et j'ai juste dit "joyeux premier avril à tous" ou quelque chose du genre, et j'ai reçu le pack.
                    Contenu :
                    laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
                    ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

Commentaire

• Bonjour,

S'il y a des problèmes avec les IP, je parle des personnes qui jouent en famille (mari/femme, frère/soeur, parents/enfants) et PAS des doubles comptes. Faites un ticket au support en l'expliquant. Vous avez normalement reçu un pack sur un seul de ces comptes. Les doubles (ou plus..) comptes avérés n'ont semble t-il pas été pris en compte, ce qui semble juste pour ceux qui n'ont mit qu'un seul de leur compte.

En revanche, soyez patients, le support est actuellement débordé.

Bon jeu à vous. ^^
                      Bienvenue sur le forum Démons et Dragons.

Vous pouvez me MP en cas de problèmes.
                      Vous pouvez envoyer un ticket au SUPPORT.
                      Enfin, en cas de Bugs, vous pouvez créer un NOUVEAU TOPIC sur le forum.
                      Les GUIDES sont là pour vous aider à avancer.

Un MJ ne vous demandera jamais d'informations personnelles.

Commentaire

• Je les et reçus hier moi
                        Jeremi s47

Commentaire

• toujours rien
                          Wrath [Cileth]

Commentaire

• Bonjour

J'ai déjà fait une réclamation car je n'ai pas encore reçu le pack 999po. Premier message n° 41.
                            En espérant recevoir le pack, merci.

Ninja_He

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

J'ai déjà fait une réclamation car je n'ai pas encore reçu le pack 999po. Premier message n° 41.
                            En espérant recevoir le pack, merci.

Ninja_He

Commentaire

• bonjour a tous

Commentaire

• bonjour, j avais bien mise une blague et toujours rien reçue

Commentaire

Chargement...
                                X