Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
faire des petits sablés en forme de poisson et en donner a toute sa classe *mode généreux* Evidemment, je vous déconseille d'en manger, ils sont à la moutarde !
amandine, S1
La blague que je fais c'est de changer la voiture par une voiture oute défoncé en disant que j'ai eu un accident.
Je vous dit pas l'engueulade que j'ai eu quand je lui ai dis poisson d'avril elle m'a pas cru
J'avais fais un gateau pour le boulot mais ma femme avait échangé le sel et le sucre. Quand elle a vu que le gateau n'était plus là ele m'a telephoné et j'ai dis que je venais de le mettre à la cuisine pour le copain du bureau. Quand je l'ai su il était trop tard tout le mode en avait mangé. Alors je n'avais plus le choix j'ai dis poisson d'avril. Mais j'en ai ramener un bon le lendemain.
Voilà ma farce pour le 1er avril dernier :
J'ai remplacé le contenu d'une bouteille de shampoing par de la moyonnaise ( je sais pas très mature que voulez vous on retombe bien en enfance ce jour là ! )
sinon reste l'indémodable: collé un poisson en papier derrière le dos de quelqu'un et le laisser se promener avec
Très bon 1er avril à tous et Bon jeu.
Akame [Serveur 10 ]
Dernière modification par HotaruNoNishi, 01 04 2015, 11h55.
Commentaire