Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement créatif - Le familier de vos rêves !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    sandra1302 serveur 10
    Mon familier prefere: Hippocampe
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dessin concours.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,5 Ko 
ID : 			379699

    Son histoire: Il s'appel Orqua, tout se qu'il demande c'est de trouver un ami qui pourra l'aider a retrouver le chemin vers l'océan, pour plonger dans la grande bleu.

    Merciii ^^
    Sandra ~ s10 - Arctico ~

    Commentaire


    • #62
      Serveur: S10 Arctico
      Pseudo: Akame
      Mon familier préféré dans Démons & Dragons: Renne


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150406_192101.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,9 Ko 
ID : 			379828


      Voilà un familier très original vu que c'est un fantôme .Je l'ai nommé Mr Guette ( guette= chat dans ma langue ) il apprécie la bonne musique ce qui va sans dire que son style préféré c'est le rock :p . Il ère pour afin d'assister a un excellant cancer en la compagnie de quelqu'un qui aurait les même goûts que lui .
      Merci
      Akame [S10 Arctico/ Guilde GUNM ]

      Commentaire


      • #63
        Bonjour,

        serveur: s33Karnabo

        pseudo: Goleem

        familier preferer: Paul le poulpe

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image concour.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,3 Ko 
ID : 			379832


        voici l'hitoire de ce personnage:

        Venue d'Aquilion, une planete loingtaine Elonia jeune guerriere decida de faire profiter de ces pouvoirs et d'aider ses amis aux 4 coins

        de l'univers draconique trop sombre ,et d'y mettre ses couleurs de joie et d'amitié



        merci

        Commentaire


        • #64
          Bonjour , mon serveur est nua (31) et mon personnage se nomme OlBoss59 .
          Mon familier préféré est Tidémon .

          Je vous présente mon familier et son histoire =

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DRAGON ROI.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,6 Ko 
ID : 			379834

          Grand chef incontesté de tous les dragons .

          Sa furie provoque de terribles séismes à travers tout le royaume et il peut causer de nombreux crashs et de nombreux bugs au sein de démons et dragons mais la compagnie éternelle d'un brave héros courageux le calmera à tout jamais hihihi , bon jeu à tous et toutes .
          Dernière modification par R283753373, 06 04 2015, 23h24. Motif: aération du message ;)

          Commentaire


          • #65
            Serveur 42 Vestiges Maya
            Seheliah
            Familier préféré : Amumu

            IGOR DRACOOOOL !
            La Transylvanie, pays où les vampires la nuit sont rois, chasseurs redoutables assoiffés de sang !
            Leur père à tous est Drrraaacuuul (prononcé Drrrracouul)... Valdymir Dracul (Dracula quoi !)…

            C’est dans les années 70 que notre histoire commence, une histoire pas banale qui remettra bien en cause la crainte que les vampires pouvaient représenter !

            C’est au clair de lune, le 15 mars 1970 que Igor Dracul (Draaaacouuul, avec la voix toujours d’outre-tombe) revint à la vie ( ou à la mort) engendré par leur père sanguinaire !

            Igor avait essayer tant bien que mal de s’adapté à sa nouvelle vie-mort, mais de voler à la poursuite des humains, pour s’abreuver de leur sang toute la nuit durant l’ennuyait fortement !

            Il n’était pas rare qu’au lieu de planter ses crocs dans le cou, il préférait siroter une poule (pardon d’avance pour la protection des animaux !) et regarder la télé à travers les fenêtres des maisonnées.

            Une nuit, à la nouvelle lune, dans l’obscurité la plus noire, un bruit de succion se faisait entendre dans le jardin d’une maisonnée, Vlad le magnifique (oui il aimait se faire des compliments) ralentit son vol pour écouter d’où cela pouvait provenir… Quelques petits rires s’échappaient… Non d’un croc aiguisé ! Vlad piquait tel un rapace droit sur le jardin, surprenant ainsi Igor sur un transat !

            « IIIIIGORRRR ! Mais par tous les Diables !que fais-tu là ! Pourquoi ne chasses tu pas ! » grondait le seigneur nocturne (ou noctambule ou … bref)

            - Ohhh ! Pèèère… je heu …. Je … ben voilà je … puis …. Alors… : Bredouillait ce pauvre Igor qui voyait bien ça dernière heure arrivée

            - IL SUFFIT ! Ne vois-tu pas que tu gâches de la nourriture ainsi, et que fais-tu a ces petites bêtes sans défense (désignant la poule)…

            - Mais Père j’aime bien les humains moi, ils font plein de trucs rigolos, et ils ont la télévision !! Y’a une série c’est trop top, un mec super cool avec des cheveux super bien coiffée, et son bureau est dans les toilettes et ….

            - RAAAAAA !!!!

            Vlad n’y tenant plus, bouillant comme un bouillon se précipita sur Igor afin de l’étriper… Mais ce dernier rapide comme l’éclair se transforma en une chauve souris et s’envola rapidement… Malheureusement il se prit une aile dans le transformateur électrique et se reçu une décharge et c’est le trou noir…

            -Non mais … Qui ? Qui a mis une chauve souris dans mon dessert ???? Hurla Desirae.

            Elle prit de ses doigts délicats la petite bestiole sans défense à visage humain et la jeta plus loin…
            A visage humain ???
            Elle se précipita sur la chauve souris étourdie…

            - Qu'est ce que cela signifie demandait elle aux serviteurs ?

            - Mais … ou suis-je ? balbutiait le chiroptère étrange…

            - - Mais vous parlez ! C’est extraordinaire !

            Et oui vous l’avez deviné c’est Igor qui a été, on ne sait comment, projeté dans le monde de la princesse, et on ne sait pour quelle raison…

            Igor se transforma et prit son apparence de vampire devant les si beaux yeux de l’être la plus délicate qui lui été donné de voir !

            La princesse était émerveillée, elle fit asseoir son hôte improbable et lui demandait de lui conter son histoire…

            « C’est vraiment étrange ! Mais puisque vous êtes là vous pourrez nous aider à combattre les forces obscures, et le mal qui ronge notre si beau royaume ! Vous êtes quelqu’un de bien, et je ne doute pas que vous pourrez accompagner nos valeureux murmureurs vers la victoire. Quel est donc votre nom ?

            - Igor …. (Igor repensa au personnage de la série qui était décidément trop trop cool ) Dracool, yeah … pour vous servir !

            Et c’est ainsi qu’Igor fut admis dans un monde ou son rôle à jouer était primordiales, ou sa différence faisait sa force !

            Il y vivait des Jours Heureux…(Cool)

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		igor.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		151,6 Ko 
ID : 			379876
            Dernière modification par R297345253, 09 04 2015, 22h58.

            Commentaire


            • #66
              Bonjour;

              serveur:s33 karnabo

              pseudo: wischuntu


              familier préféré: monsieur pain d'epice



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dessin thelya^^.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,2 Ko 
ID : 			379887


              Descendue de la lignée Elyelle, Angelus dissimule sous ses ailes d'ange protrectrice un immence pouvoir qu'il

              compte utiliser pour ramener l'harmonie sur terre

              Commentaire


              • #67
                Serveur: S33 Karnabo

                Pseudo: BlueTia

                Familier préféré: Petit Cyanus



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dessin DeD.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,2 Ko 
ID : 			379904



                La petite fée ElfDream, sa fiole renferme une potion dont elle seule en détiens le secret, buvez et vos rêves deviendront magique...
                BlueTia [S33] Karnabo

                Commentaire


                • #68
                  En tout cas les éven créer par R2_Carolanne c'est bien mais il faudrait peut etres apprendre a répondre au MP des gens de temp en temp !!!! Mp envoyer depuis de début de l'évén et meme pas une réponse
                  Sa marche vraiment a la tête du client ici.
                  Tony02 - S6

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par R246504977 Voir le message
                    En tout cas les éven créer par R2_Carolanne c'est bien mais il faudrait peut etres apprendre a répondre au MP des gens de temp en temp !!!! Mp envoyer depuis de début de l'évén et meme pas une réponse
                    Sa marche vraiment a la tête du client ici.
                    J'ai aussi envoyé un mp..
                    Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour,

                      Carolanne n'est pas une MJ, elle fait partie du support, elle ne peut vous répondre, faute de temps.
                      Contacter un MJ pour vous renseigner, si besoin.
                      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                      Pour me MP --> C'est par ici
                      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                      Commentaire


                      • #71
                        et c'est quand qu'on va savoir qui sont les heureux gagnants ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Sur l'évènement du Poisson d'Avril, ils disent dans un délai d'un mois
                          Elye - S7 Wyverne

                          Commentaire


                          • #73
                            1 mois pour donner des nom c vraiment pas du rapide mdr c la contamination des devs ca
                            Florian25 s11

                            Commentaire


                            • #74
                              Mizaki [S1]

                              le nom de mon personnage : Scorpio

                              Mon familier préféré : Chouette

                              L'histoire de Scorpio : Scorpio est un scorpion solitaire, mais pas par choix. Il n'a pas d'amis car tous on peur de lui et de son dard empoisonné, chacun sait que la nature du scorpion est de piquer. Tous fuyaient des qu'il arrivait quelque part et l'évitaient le plus possible. Mais la solitude est très dure à supporter même pour le plus valeureux des scorpions. Pour que les autres n'aient plus peur de s'approcher de lui, Scorpio décida de couper ce qui effrayait les autres. Seulement un scorpion sans dard n'est pas capable de survivre seul. Même sans son dard, tous restaient méfiant au sujet de Scorpio, et même ainsi il resta un paria. Ayant vu tout ce que Scorpio avait fait pour se faire accepter par les autres, Crotale, qui lui aussi était rejeté par les autres mais ne voulait en rien renier sa nature, décida de protéger Scorpio et de l'aider a survivre. Ainsi débuta une incroyable amitié entre deux reclus.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		scorpion.png 
Affichages :	1 
Taille :		52,6 Ko 
ID : 			379954



                              Je viens de voir que l'event est fini xD ; bref tant pis on va dire que c'est pour le plaisir de participer
                              Dernière modification par R236936186, 11 04 2015, 17h55.

                              Commentaire


                              • #75
                                En tout cas, sympa l'histoire de Scorpio
                                BlueTia [S33] Karnabo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X