Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement créatif - Le familier de vos rêves !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Événement créatif - Le familier de vos rêves !

Événement créatif - Le familier de vos rêves !

Durée : 26.03.2015 - 09.04.2015
    Description : sortez vos crayons, vos pinceaux ou vos burins, c'est l'heure de donner vie au familier de vos rêves ! Racontez-nous son histoire et partagez votre chef d'œuvre ! Veuillez noter que toutes les créations doivent être des œuvres originales !

Une fois prêt, répondez à ce message en indiquant les informations suivantes :
    Votre serveur :
    Le nom de votre personnage :
    Votre familier préféré de Démons et Dragons :
    L'image et l'histoire de votre familier :

Récompenses
    Première place : le joueur recevra son familier préféré.
    Deuxième place : le joueur recevra un Coffret-Cadeau de 3 999 Pièces d'Or.
    Troisième place : le joueur recevra un Coffret-Cadeau de 2 999 Pièces d'Or.

Événement de la fête du 1er avril
    Les 99 premiers joueurs à répondre au message du 1er avril 2015 posté sur le forum (par ici) recevront un Pack de 999 Pièces d’Or Récupérées.

faut faire un dessin rien compris toi^^

perso je sait pas dessiner donc pas la peine^^

Commentaire

En gros, il faut faire le dessin d'un familier que l'on a pas encore.
      Je suis nulle en dessin donc ce n'est pas pour moi
      Elye - S7 Wyverne

Commentaire

bonjour bon suis pas très doué en dessin alors j'ai pris une image existante mais qui me plais bien
        Mon serveur 16 Laerel
        Le nom de votre personnage : cro_magnon
        Votre familier préféré de Démons et Dragons : Amumu
        L'image et l'histoire de votre familier : un familier poisson ce serait pas mal, on a un peu de tout comme animal, alors pourquoi pas un poisson, et comme je suis poisson c'est quelque chose qui me ressemble
        voici la photoCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,6 Ko 
ID : 			379467
        merci de nous faire participer.
        cro_magnon serveur 16 Laerel
        Cro_Magnon
        PandaJoyeu
        Scoodoo
        Serveur 16 Laerel

Commentaire

Je suis Nikito s34
          mon familiers préférer Dragon lilas
          mon images +histoireCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ninja.png 
Affichages :	2 
Taille :		87,6 Ko 
ID : 			379612

Il était une fois un ninja cherchant un maître pour lui ensségné sont savoir il cherchas cherchas cherchas sans arrêt...le lendemain il trouva un maître au village avec la gentillesse pour lui enségner sont savoire.FIN
          Fichiers attachés
          Dernière modification par R225342798, 25 04 2015, 09h19.
          Jeremi s47

Commentaire

Bonjour,

J'adorerais avoir une grenouille stylée

Votre serveur :S1
            Le nom de votre personnage : adgala2
            Votre familier préféré de Démons et Dragons : Drosaria et ouah-ouah ^^
            L'image et l'histoire de votre familier :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		grenouille.jpg 
Taille :		16,2 Ko 
ID : 			379572

C'etait une petite grenouille du nom de Nola. Elle revait d'etre un dragon, de se laisser planer au gré des vents, d'avoir une grande taille pour ne plus avoir peur.
            Malheureusement on ne peut pas changer sa nature, une grenouille restera une grenouille quoi qu'il arrive.
            Mais elle ne perdait pas espoir, de plus son meilleur ami etait Goldaro, souvant, il partait à la chasse aux démons.
            Des qu'il le pouvait, il emmenait Nola voler. Mais un jour, celui-ci lui dit:
            - tu sais Nola, meme si tu ne peux pas te transformer en dragon, tu peux devenir la meilleure chasseuse de démons du monde!
            Depuis ce jour, Nola s'entrainait jour et nuit, et maintenant, elle chasse les démons avec son ami Goldaro!
            Fichiers attachés
            Dernière modification par R215120343, 28 03 2015, 19h30.

Commentaire

Serveur Fafnir s20
              perso: Mystic
              Familier preféré de D&D : Tigre

voici l'histoire du célèbre LIONY le lion le plus courageux de la jungle.

Nom : 		lion.png 
Taille :		49,3 Ko 
ID : 			379478

C'est l'histoire de "LIONY" un courageux petit lionceau vivant à l'état sauvage dans la savane seul abandonné par ces parents.
              Au fur et à mesure, il se lie d'amitié avec la girafe Lucy qui voyant cette être fragile décida de veiller sur Liony comme son propre enfant, elle lui fit goûter des feuilles d'arbres dont elle raffolait mais ce n'était pas du gout de liony qui regardant les zebres de loin, senti une soudaine envie de viande.
              Lucy, ne voulant pas que ce petit lionceau se fasse piétiner et tuer, appela mama lilou la chef lionne de la savane une vieille amie à elle avec qui elle faisait les 400 coups petite.

Lucy et Liony se rendirent donc chez la lionne , après une journée de 'gambadage' oui m'sieur ils gambadérent à leurs guisent, jusqu'à arriver sur le territoire de mama lilou: "Hey m'dame Lilou bien ou bien tranquille la famille, " yeuuuuuhhhh dite moi pas que c'est pas vrai, c'est toi Lucy tu as réussis à te décrocher ton arbres? ca fait bien 10 ans qu'on c'est perdu de vue'', " Tinquieeeeete j'ai ramener un sac de feuille pour la route tu m'as pris pour qui, bref te ramène un chtit môme, il a perdu ces remps et il aime pas mes feuilles, tu peux l'aider??''

'' Ok, il est ou, c'est quoi ton blaze mon p'tit?"
              "Liony" m'dam"
              Whaaaaaat, are you serious? (oui mama lilou a passé un an dans le zoo de new york , du coup elle parle anglais) mais c'est toi mon fiiiiiils, tu es tout maiiiigre, tu manges pas tes bouuuulettes hein!!!!

"Merci Lucy tu as retrouvé mon fils, je pensais que Jacqueline la Hyene en avait fait un mischui pour fêter son anniverssaire"

Bref, la mama lui appris à chasser, Liony mangea enfin de la viande et eut beaucoup de boulettes, matin-midi et soir
              Dernière modification par R25088337, 26 03 2015, 22h30.

Commentaire

Je suis 1er a répondre^^

Commentaire

serveur 34
                  laulie
                  familier préféré : ouah-ouah

L'hiver dernier, Patou le toutou était couvert de longs poils tout doux. Du bout de ses patounes, il réclamait des chatouilles et des papouilles pour son bidou. Il me faisait aussi plein de bisous tout en se léchouillant partout, vraiment partout.

Au printemps, Patou le toutou a senti le parfum d'une louloute aux poils courts. Il s'est mis à pleurer toutes les nuits comme un loup et un jour est parti dans les bois en courant comme un fou. Le loup a rejoint la louloute et l'a suivie partout, vraiment partout.
                  Puis il est revenu se faire chatouiller le bidou.

En été, une colonie de puces lui a sauté au cou. Il s'est gratté-gratté-gratté ; elles ont sauté-sauté-sauté. Pour s'en débarrasser, il s'est roulé dans la gadoue et j'ai du emmener Patou patauger sous la douche. Evidemment le filou tout mouillé a filé et tout entier s'est ébroué. Puis, il m'a regardée essuyer l'eau partout en remuant sa queue beaucoup, vraiment beaucoup.

A la rentrée, Patou le toutou a encore fait un mauvais coup : il a perdu ses longs poilous tout doux. Il a d'abord semé quelques poilous en douce puis carrément de grosses bouloches partout, vraiment partout. Et pendant qu'à genoux, je ramassais tous ses poilous, lui me fixait toujours en remuant sa queue beaucoup, quelle entourloupe !

A l'automne, le voyou est reparti dans les bois en courant comme un fou, a rejoint sa louloute aux poils courts et l'a encore suivie partout. La louloute a donc revu le loup qui l'a aimée beaucoup, oui, vraiment beaucoup.
                  Puis Patou s'est dépatouillé pour revenir se faire tripatouiller.

L'hiver arrive et moi je trouve que tout ça mis bout à bout, ça fait quand même un peu beaucoup, surtout dans la vie d'un toutou. Mais de l'avis d'un toutou, ça ne sera pas tout.
                  D'ailleurs, Patou le toutou est à nouveau couvert de longs poilous tout doux. Il réclame des chatouilles et des papouilles pour son bidou. Il me fait aussi plein de bisous tout en se léchouillant partout, vraiment partout.

Nom : 		toutoulargeur_620_465.jpg 
Taille :		41,7 Ko 
ID : 			379486

Commentaire

Envoyé par R2_Carolanne Voir le message
                    Veuillez noter que toutes les créations doivent être des œuvres originales !
                    Quel dommage que la regle soit si clairement stipulée que certaisn ne daignent meme pas la lire (et encore moins la respecter.)

Je posterai très vite ma description et mon familier Original (et pas uen oeuvre pompée sur internet)

Mon serveur : S31
                    Le nom de votre personnage : _Faramir_
                    Votre familier préféré de Démons et Dragons : bonhomme de neige

Commentaire

KatyCats [S11-Cileth]

Familier préférée:Bou-Bou

Il était une fois,dans la cité des oracles un petit familier perdu.Celui-ci venait d'arriver d'une cité nommé "El Alamein",elle se trouvait non loin de la cité des oracles.
                      Je vais vous racontez son histoire:

Un jour dans le village de démons et dragons,lors d'une journée resplendissante,un petit animal qui passait de rue en rue,cherchant une personne à qui parler.Celui-ci était noir et puant,c'est pour cela que personne ne voulut en approcher,et à chaque fois qu'il essayait d'aborder une personne,elle lui crachait dessus.

Alors,il tomba sur une jolie demoiselle habillée en rose,il lui demanda alors:

"Bonjour madame,comment vous appelez-vous?
                      _Princesse Deliciae,mais appelez moi Deliciae.
                      _Bien,alors Deliciae,vous êtes d'une beauté épatante,aussi belle qu'une fleure,en plus vous sentez si bon,que je croirai rêver !"

La femme étant impressionner,rougit.
                      "Mais vous aussi,qu'êtes vous beau,qu'avez vous de beau yeux,que sentez vous bon...
                      _Vous le pensez vraiment?Dit-il tout content
                      _Oui je le pense vraiment !"

Alors,d'un coup,sa couleur passa de noir à rouge,ses yeux de gris à bleus,et il sentait doux et bon.

"Merci,vous m'avez délivré du sort de la sorcière en me complimentant.Je vous dois un service !
                      Non non,répliqua-t-elle,je n'ai dit que la vérité,vous ne me devez rien,mais permettez moi de vous tutoyez."

Il hocha la tête
                      "D'accord,dans ce cas,si tu as besoin de mon aide,dis Bou-Bou et je surgirai."
                      Quelques années plus tard,la princesse fut emprisonnée par le méchant Furius,elle décida alors de demander l'aide à cette créature.
                      "Bou-Bou murmura-t-elle,j'ai besoin de toi,viens m'aider."
                      La créature apparût,détruit la porte,et libéra la princesse.
                      "Merci dit la princesse,je t'en suis éternellement reconnaissante que dois-je te donner en retour?
                      _Ton amitié !"
                      Fit la petite créature
                      Désormais,la petite créature vivait avec la princesse dans la cité des oracles,et princesse Deliciae brisa l'alliance qu'il y avait entre Démons et dragons,et s'allia avec le village,la cité El Alamein,et mobilisa ces guerriers,mages et archer pour aller combattre les forces de l'ombres.
                      Tout qui commence bien,finit bien.
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par R254169889, 29 03 2015, 17h58.
                      Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

Commentaire

bonjour
                        mon serveur s25 didie
                        le nom de mon personnage sheida
                        mon familier preferé dadou

je suis née dans une ferme ou il faisait bon vivre mais un jour mon maitre m'a vendue sur un marché il avait besoin de d'argent pour acheter un cheval alors que je me retrouvais dans une cage, j'entendit mon nouveau proprietaire dire à sa femme que je ferais une belle oie pour le repas de noel. Horrifiée je ne pensait qu'a m’évader.
                        j'etais tres malheureuse et je voyais la date fatidique se rapprocher jusqu'au jour ou la petite fille de mon maitre ne referma pas ma cage. j'attendit la nuit et sans faire de bruit je m'evadais. Sur la route je rencontrais un vieille homme qui me dit
                        _ je te trouve bien elegante chere oie et pour cela je vais exaucer un voeux que tu me demandera.
                        _ je lui dit je veux rester une oie mais je veux etre celebre que peut tu faire?
                        il reflechit longuement et dit
                        _ tu seras celebre dans un jeu tu seras "sheida" un familier de r2game
                        toute contente je lui dit
                        _ merci et
                        [ATTACH=CONFIG]25743[/ATTACH]
                        (ce blinkis est une de mes créations)
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par R275971121, 27 03 2015, 21h25.
                        Didie Serveur 25

Commentaire

Coucou
                          Votre serveur : serveur 6 nexous
                          Le nom de votre personnage : Odette
                          Votre familier préféré de Démons et Dragons : Fragment de dragon
                          L'image et l'histoire de votre familier : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fée.png 
Taille :		28,1 Ko 
ID : 			379509 j'adore les fée et ça serait bien d'en avoir en familier, ça changerait des animaux ^^
                          C'est l'histoire d'une petite fée qui lorsqu'elle est née, a été rejetée par les siens du fait de sa difference.
                          Elle traversa la foret de fond en comble tout en pleurant jusqu'à s'arreter, épuisée, au niveau d'un rocher.
                          Soudain, elle vit une ombre au dessus d'elle. Elle pris peur mais elle entendit une voix toute douce lui dire : " N'ai pas peur! Je ne te ferais aucun mal! Tu es tellement jolie ". C'etait la voix d'une magnifique petite fille. Elle demanda a la petite fée ce qui lui arrivait et lorque celle ci a terminé de lui expliquer, elle lui réponit: " Viens avec moi, jamais je ne t'abandonnerais! Nous resterons ensemble pour toujours "
                          Et c'est ainsi que la fée et la petite fille devinrent inséparables.
                          Voila pour mon histoire ^^
                          Dernière modification par R28474935, 27 03 2015, 21h47.
                          Odette Serveur 6-Nexous

Commentaire

Mes familiers
                            Mon familier preferer est Calinou
                            Papa Maman vue par ma fille

Nom : 		44870_1547660340851_4393408_n[1].jpg 
Taille :		27,6 Ko 
ID : 			379512es

car on a toujours besoin de ses parents avec soit (mdr)

surtout parce que j'adore comment ma fille a dessiner et que si je pouvais choisir un familier autant que se soit un de mes enfants qui l'ai fait car j'aime avoir quelques choses d'eux avec moi.

Orchi serveur 7

Commentaire

Bonsoir,

Mon pseudo: Amaranthe
                              Mon serveur: Laerel 16
                              Votre familier préféré de Démons et Dragons : Chouette

L'image et l'histoire de votre familier : Mélusine est une dryade, esprit de Gaïa qui aime protéger les dragons verts. Elle possède le pouvoir de la terre qui lui permet de les guérir de leurs blessures et également de leur apprendre de nouveaux sorts. Elle est malicieuse avec les voyageurs qui viennent dans sa forêt, elle aime bien leurs jouer des tours mais si le flâneur est respectueux de la faune et la flore, elle se rendra visible et les guidera dans leurs quêtes. Elle pourra même décider de les accompagner si leur cœur est pur....

Photo: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DgEBohFDgyacxM.jpeg 
Taille :		8,4 Ko 
ID : 			379513 Je n'ai pas de talent pour le dessin alors j'ai cherché une image sur le net

Merci beaucoup de nous demander notre avis

Amaranthe serveur 16 Laerel
                              Dernière modification par R260474817, 27 03 2015, 21h23.

Commentaire

Chargement...
                              X