Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/03 - 31/03 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour a tous,

    Je trouve que les gens qui se plaignent ne remarque pas l'évolution du jeux. Cela fait quelque temps que les prix fondent a vu d oeil.
    Arrêtez de regarder d'une semaine à l'autre. Rappelez vous les prix d'une gemme niv 9 il y a 1 à 2 mois, c'etait 8500 po alors que là on arrive à avoir une gemme niv 10 pour seulement 1600 po.
    Voyez le bon coté, il y a des choses qui avance. Certes, il leur reste du chemin à parcourir, laissez leur le temps d'y arriver.


    xbelzebutx

    Commentaire


    • #32
      xbelzebuthx ya un moi les anneaux rouge pour 150 ou 250 po je crois, maintenant 1200 XD
      Démons & Dragons:BBelzeldaS11/skoll_hati (inactif) S12

      Commentaire


      • #33
        Le sujet a été mis à jour, ce sera bien un event de garde robe du 30 au 31/03.
        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

        Pour me MP --> C'est par ici
        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

        Commentaire


        • #34
          Impossible d'acheter les pack "value gift pack" dans petit prix car le bouton d'achat est grisé. Les pack ont été modifié par rapport a hier (je les avais acheté) mais la date de début n'est pas bonne, donc ils n'ont pas été mis a jour et le programme pense que je les ai acheté or ceux d'hier étaient différents car il n'y avait pas d'items pour la garde robe. Merci de faire remonter le problème.

          jejegea s34

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug petit prix.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		84,5 Ko 
ID : 			379561

          Commentaire


          • #35
            bien le bonjour

            merci pour l'event garde robe, couplé avec les petits prix une merveille, 2 level de garde robe passé

            par contre , y aurait pas un soucis de prix, entre coffre temporaire et petit prix???

            j'ai eu 3000 points de garde robe pour 2400 po en petit prix , par contre si j'avais utilisé les coffres temporaires, sa m'aurais couté pas moins de 19500 po, j'ai pas enlevé les 20% du vip 4, mais la comme un gros soucis quand méme!!

            y a de quoi ce poser des questions! veux bien que ce soit pour faire marché les petits prix, mais la grosse différence quand méme, c'est plus du simple au double pour le coup

            le truc a 28 000 po pour 4000 points de garde robe, on peut l'avoir a 2400 po, avec environ 1800 piéces récup et d'autre truc..................
            Dernière modification par R216563651, 28 03 2015, 15h07.

            Commentaire


            • #36
              je pense que les coffres c'est pour les benêts
              il doit bien y en avoir un ou deux qui vont les prendre

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par R24900415 Voir le message
              Bonjour a tous,

              Je trouve que les gens qui se plaignent ne remarque pas l'évolution du jeux. Cela fait quelque temps que les prix fondent a vu d oeil.
              Arrêtez de regarder d'une semaine à l'autre. Rappelez vous les prix d'une gemme niv 9 il y a 1 à 2 mois, c'etait 8500 po alors que là on arrive à avoir une gemme niv 10 pour seulement 1600 po.
              Voyez le bon coté, il y a des choses qui avance. Certes, il leur reste du chemin à parcourir, laissez leur le temps d'y arriver.


              xbelzebutx
              les plaintes ça concerne l'event "global" on va dire, pas les mini prix. Pour kkun qui ne met pas un euro dans le jeu, y'a pas grand chose de mieux m^me si les nvx events elfes et costumes sont mieux qu'avant...

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,

                L'événement garde robe a lieu du samedi 28 au lundi 30 avril minuit. Par contre, comment ce fait il qu'il n'apparaisse plus aujourd'hui lundi alors qu'il aurait du y etre encore?

                Commentaire

                Chargement...
                X