Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/03 - 31/03 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De la bipbipbipbipbip.
    Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

    Commentaire


    • #17
      Événement de recharge pour gagner des PO : cool, ça m'intéresse ^^
      Elye - S7 Wyverne

      Commentaire


      • #18
        qui sait à quoi sert exactement le compagnon d'elfe ? j'ai pas vraiment compris son utilité .. merci

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jejegea Voir le message
          qui sait à quoi sert exactement le compagnon d'elfe ? j'ai pas vraiment compris son utilité .. merci
          Il permet que chaque pierre sacrée d'elfe que tu utilise compte pour 1,2 ou 3 points de distinction (au lieu d'un seul normalement) . Il aide donc de manière assez importante à augmenter celle ci et donc a gagner plus facilement des niveaux de distinction pour l'elfe.

          D'ailleurs avec le nouveau système (compagnon + coffre) il est nettement plus aisé qu'auparavant de monter l'elfe [même si cela nécessite des po (de récup)] . Pour ma part grace à cela j'ai pu la monter de 3 niveaux alors que je ne pensais avoir les pierres que pour un .

          Commentaire


          • #20
            merci pour la réponse rapide, je viens de m'apercevoir qu'en cliquant dessus on sait combien il nous a donné

            Commentaire


            • #21
              ce qui m'énerve le plus ces que sur l'us il y a exactement le même event mais eux n'ont pas besoin de po juste des points comment expliquez cela?

              les américain leur font pitié et la tête des français ne leur reviennent pas? les américains sont pauvre et les français riches?

              je veux bien qui es des différence entre us et fr mais la ces abusé eux ces limite si ils n'ont pas tout gratuit et nous ont doit tout payé
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Les américains sont pleins, les français non... plein x pas beaucoup de $ = pas beaucoup x plein d'euros...

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour a tous.

                  D'abord, je tiens quand même a remercier R2G pour les objets de l'event gratuit avec le temps de connexion. Même si il y a et y aura toujours des râleurs, ce changement montre quand même qu'on est sur la voie de l'effort pour nous rendre le jeu plus attractif, même si, je vous l'accorde, il y a encore pas mal de boulot a abattre.

                  Ceci fait, j'aimerai savoir si le 30 nous aurons l'évent pour le Graal ou celui de la Garde-Robe ? Car nous restons un peu dans le flou artistique je dois dire.

                  Ps: Ce n'est pas en râlent tout le temps qu'on va donner a R2G l'envie de changer les choses. Je dis que des félicitations pour leurs efforts les encouragera d'autant plus à continuer sur cette voie de l'effort. Tandis que si tout le monde râle tout le temps, ils vont avoir le sentiment que les petits effort déjà fourni ne servent a rien.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par vincent87000 Voir le message
                    Bonjour a tous.

                    D'abord, je tiens quand même a remercier R2G pour les objets de l'event gratuit avec le temps de connexion. Même si il y a et y aura toujours des râleurs, ce changement montre quand même qu'on est sur la voie de l'effort pour nous rendre le jeu plus attractif, même si, je vous l'accorde, il y a encore pas mal de boulot a abattre.

                    Ceci fait, j'aimerai savoir si le 30 nous aurons l'évent pour le Graal ou celui de la Garde-Robe ? Car nous restons un peu dans le flou artistique je dois dire.

                    Ps: Ce n'est pas en râlent tout le temps qu'on va donner a R2G l'envie de changer les choses. Je dis que des félicitations pour leurs efforts les encouragera d'autant plus à continuer sur cette voie de l'effort. Tandis que si tout le monde râle tout le temps, ils vont avoir le sentiment que les petits effort déjà fourni ne servent a rien.
                    Bonsoir,

                    Je vais essayer de me renseigner à propos de l'event, j'espère avoir une réponse avant le 30..
                    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                    Pour me MP --> C'est par ici
                    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R24809885 Voir le message
                      des chaussettes tant qu on veut mais pour les gants faut encore et tjours passer a la caisse .... donc event totalement inutile qui n avantagera que les cb , et deso de râler mais vous êtes l exact reflet de la société si t as pas d oseille , reste la bouche ouverte a rêver et baver mdr , bien triste votre jeu angelysa s3
                      Nan les gants c'est mieux le pire c'est boutique payante or que US gratuite.
                      Donc on fait comment la roue mdr on paye youpiii

                      - - - Mise à jour - - -

                      Envoyé par vincent87000 Voir le message
                      Bonjour a tous.

                      D'abord, je tiens quand même a remercier R2G pour les objets de l'event gratuit avec le temps de connexion. Même si il y a et y aura toujours des râleurs, ce changement montre quand même qu'on est sur la voie de l'effort pour nous rendre le jeu plus attractif, même si, je vous l'accorde, il y a encore pas mal de boulot a abattre.

                      Ceci fait, j'aimerai savoir si le 30 nous aurons l'évent pour le Graal ou celui de la Garde-Robe ? Car nous restons un peu dans le flou artistique je dois dire.

                      Ps: Ce n'est pas en râlent tout le temps qu'on va donner a R2G l'envie de changer les choses. Je dis que des félicitations pour leurs efforts les encouragera d'autant plus à continuer sur cette voie de l'effort. Tandis que si tout le monde râle tout le temps, ils vont avoir le sentiment que les petits effort déjà fourni ne servent a rien.
                      Ouais enfin tjrs et tjrs boutique payante sa s'améliore mais encore bcp de boulot sa c'est sûr mdr

                      Commentaire


                      • #26
                        "Je dis que des félicitations pour leurs efforts les encouragera d'autant plus à continuer sur cette voie de l'effort."

                        Salut,

                        Ça tiendrait la route comme raisonnement s'ils fournissaient vraiment un effort pour arriver au résultat que l'on a. Des efforts, ils en font pour nous rendre la boutique d'un event payant alors qu'elle ne l'est pas dans d'autres versions du jeu... pourquoi se casser le cul à coder une boutique payante pour chez nous et gratuite pour d'autres alors que, de manière général, les joueurs préféreraient ne pas avoir à payer? Il vaudrait mieux qu'ils ne fassent plus "d'efforts" et qu'ils nous livrent exactement le même contenu qu'ailleurs, puisque ailleurs c'est mieux!

                        Je parle même pas du fait que modifier quelques lignes de code pour ajouter/enlever un item cadeau dans l'event de connexion ça doit être faisable par un enfant de 5 ans... tu parles d'un effort surhumain

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R26460065 Voir le message
                          "Je dis que des félicitations pour leurs efforts les encouragera d'autant plus à continuer sur cette voie de l'effort."

                          Salut,

                          Ça tiendrait la route comme raisonnement s'ils fournissaient vraiment un effort pour arriver au résultat que l'on a. Des efforts, ils en font pour nous rendre la boutique d'un event payant alors qu'elle ne l'est pas dans d'autres versions du jeu... pourquoi se casser le cul à coder une boutique payante pour chez nous et gratuite pour d'autres alors que, de manière général, les joueurs préféreraient ne pas avoir à payer? Il vaudrait mieux qu'ils ne fassent plus "d'efforts" et qu'ils nous livrent exactement le même contenu qu'ailleurs, puisque ailleurs c'est mieux!

                          Je parle même pas du fait que modifier quelques lignes de code pour ajouter/enlever un item cadeau dans l'event de connexion ça doit être faisable par un enfant de 5 ans... tu parles d'un effort surhumain

                          Salut, je n'ai jamais dis qu'ils avaient fourni un effort surhumain. Ce que j'ai dis c'est qu'ils ont tout de même pris en compte nos remarque par rapport à la dernière fois. Après tout, ils auraient très bien pu laisser les paquets cadeau dans les heures de co.

                          - - - Mise à jour - - -

                          Envoyé par Maniian Voir le message
                          Bonsoir,

                          Je vais essayer de me renseigner à propos de l'event, j'espère avoir une réponse avant le 30..
                          Bonjour,

                          Merci Maniian

                          Commentaire


                          • #28
                            Et puis, ce n'est pas comme si la boutique était la même depuis les 3 derniers évents, ah bah si !!
                            C'est clair qu'entre les petits prix et une boutique gratos, les joueurs vont patienter
                            Elye - S7 Wyverne

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,
                              l'event elfe ou tout le monde a pu ou va pouvoir up son elfe d'1 voir 2 étoiles sans mettre la main au porte-monnaie, je dit pour cela un grand merci a R2

                              Commentaire


                              • #30
                                moi ce que j aimerais savoir c est quand ont pouras sinté les ailes et la tenue
                                vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
                                Sucrerie S25sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X