Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11/02 - 17/02 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce n'est pas pire qu'aux derniers events où les points persos et ceux du serveurs étaient réinitialisés à minuit , mais ! où le cumul des points persos pour choper les grosses recompenses restaient jusqu'à la fin de l'event. Là on on pouvait lire l'aide 20 fois de suite, il n'y avait aucune indication à ce sujet. Les seules réponses se trouvaient sur le forum, mais pas toujours bonnes hélas. Pour ma part, l'expérience du truc m'a permis de fournir une réponse exacte. Pour cet event , je fais un peu pareil .... je joue d'abord sur mon perso le moins important, et demain , je verrai ce qu'il se passe (quoiqu' à la lecture des posts précédents, je n'espère plus trop garder mes points persos)
    Comme quoi la lecture au préalable du forum est recommandée pour ne pas gaspiller ses items et ses points , ou bien le questionnement si on n'a pas déjà la réponse, pour peu que les réponses soient claires et ne soient pas de l'intox

    Commentaire


    • #17
      les seuls points qui reste cumulable sont ceux de la boutique de st valentin, au moin on perd pas ceux la qui sont quand meme les plus interessant

      Commentaire


      • #18
        Au pire, faites comme moi! Vous mettez un chocolat le premier jour pour avoir un point, vous attendez minuit, et vous voyez si ça disparait ou non!

        Avec toutes les fois ou les aides sont incompréhensibles, je fonctionne comme ça perso!

        Cordialement, Louveteau S20
        Faites attention, un louveteau ça a un pelage doux et c'est mignon, mais ça a aussi des canines pour mordre si on l'énerve.

        Louveteau S20

        Commentaire


        • #19
          C'est pour signaler aux agités du clic comme moi que la progression ne s'arrête pas à 200. Enfin si, hélas!
          Pour être plus clair , on peut continuer à utiliser des chocolats mais il ne comptent pour rien dans la progression tant qu'on a pas récupéré les recompenses.
          Je viens de perdre une bonne vingtaine de points comme ça (24 pour être précis )

          J'allais rajouter et tout le serveur par la même occasion, mais non, le serveur les a bien reçu, c'est même là qu j'ai pu voir précisément ce que j'avais mis en trop ^^
          Dernière modification par Kenaryn, 15 02 2015, 08h08.

          Commentaire


          • #20
            et surtout ne pas oublier de recupe les recompenses sinon remis a zero a minuit et recompenses perdu

            Commentaire


            • #21
              dommage les demandes d'objets sont souvent exessif et lorsque comme moi qui n'achete pas de pieces et quel'on apaseue le temps de recolter le 2eme coffre et les autres c soulant .je trouve dommage que seul les personnes achetant avec po peuvent proffiter pleinement des evenement et du jeu en faite ......

              Commentaire


              • #22
                perso j'ai rien acheté et au final j'ai recolté assez de pts pour acheter 1 anneau 5*

                Commentaire

                Chargement...
                X