Ce n'est pas pire qu'aux derniers events où les points persos et ceux du serveurs étaient réinitialisés à minuit , mais ! où le cumul des points persos pour choper les grosses recompenses restaient jusqu'à la fin de l'event. Là on on pouvait lire l'aide 20 fois de suite, il n'y avait aucune indication à ce sujet. Les seules réponses se trouvaient sur le forum, mais pas toujours bonnes hélas. Pour ma part, l'expérience du truc m'a permis de fournir une réponse exacte. Pour cet event , je fais un peu pareil .... je joue d'abord sur mon perso le moins important, et demain , je verrai ce qu'il se passe (quoiqu' à la lecture des posts précédents, je n'espère plus trop garder mes points persos)
Comme quoi la lecture au préalable du forum est recommandée pour ne pas gaspiller ses items et ses points , ou bien le questionnement si on n'a pas déjà la réponse, pour peu que les réponses soient claires et ne soient pas de l'intox
Comme quoi la lecture au préalable du forum est recommandée pour ne pas gaspiller ses items et ses points , ou bien le questionnement si on n'a pas déjà la réponse, pour peu que les réponses soient claires et ne soient pas de l'intox
Commentaire