Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21/01 - 27/01 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour voila j'aimerai savoir es normale que les aile du gardien ne sont pas dans les aile j'ai reusi a avoir les 10 fragment mais je ne l'ai trouve pas dans les aile et aussi es normal que le palier 2500 et 6700 sont des donnée inexistante ?

Commentaire

Bonjour les point perso sont aussi remis a 0 a minuit? ceux de grande fete...
      Dernière modification par R236847722, 21 01 2015, 18h47.

Commentaire

estce- normal qu'on ne chope pas de tissu en chasse ?

Commentaire

Envoyé par R228677378 Voir le message
          heu j'aimerais avoir une confirmation, c'est normal que l'on doit échanger des fragment de niveau supérieur pour avoir des inférieurs ? Parce que c'est bien dommage si c'est ça
          Je me pose exactement la meme question mais bon je ne comprend pas la logique.

Personellement j'aurais fait l'inverse mais bon, je ne suis pas un administrateur.

Ni un cash playeur, pour ce qui est de cet evenement.

Bonne soirée à tous et toutes.
          Dernière modification par R256144013, 21 01 2015, 20h20.
          s10 Mitiqua

Commentaire

Envoyé par R2100872465 Voir le message
            bonjour voila j'aimerai savoir es normale que les aile du gardien ne sont pas dans les aile j'ai reusi a avoir les 10 fragment mais je ne l'ai trouve pas dans les aile et aussi es normal que le palier 2500 et 6700 sont des donnée inexistante ?
            http://forum.fr.r2games.com/showthre...t=aile+gardien
            Anethra - S41

Commentaire

Merci de ta réponse

R295756969 =)

Commentaire

Personnelement cette event de lustre est a revoir car ses le premiere event ou il faut cash a mort pour reussir car meme en economisant jusqu au dernier jour on n aura pas forcemennt le choix entre quoi choisir meme si on drop des objet en lancent un tissus. Il n y a que du bonus a apporter a cette evenement .

Commentaire

Événement beaucoup trop chère pour ce que ça vaut.

Il faudrait débourser plus de 1000Po pour réussir à avoir un cristal niveau 3... sérieusement ?

Bonne chance à ceux qui se lancent en tout cas.

Commentaire

Moi qui voulais compléter mes fragments pour la tenue de supporter et bien c'est raté...
                    Elye - S7 Wyverne

Commentaire

Bonjour,
                      Envoyé par R228677378 Voir le message
                      heu j'aimerais avoir une confirmation, c'est normal que l'on doit échanger des fragment de niveau supérieur pour avoir des inférieurs ? Parce que c'est bien dommage si c'est ça
                      Oui c'est normal.

Envoyé par R2100872465 Voir le message
                      Pour les ailes se soucis a été remonté. pour votre soucis de paliers j'ai pas ce soucis là moi, vous parlez bien des points anciens.

Cordialement pandoreo.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
                      Envoyé par R236847722 Voir le message
                      Bonjour les point perso sont aussi remis a 0 a minuit? ceux de grande fete...
                      Oui il sont remis à 0 à minuit.

Envoyé par R28616313 Voir le message
                      estce- normal qu'on ne chope pas de tissu en chasse ?
                      Bonjour, oui c'est normal tout les event n'ont pas d'objet qui se droppe en chasse.

Cordialement Pandoréo
                      PANDOREO
                      Non je ne suis pas comestible

Vous avez une question ?
                      Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                      Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
                      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
                      support
                      .
                      Si vous voulez me mp cliquer Ici.
                      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Commentaire

bonsoir pandoreo oui hier les point ancien etais bloquer a certain palier le soucis a etais réglé ce matin merci de votre réponse

Commentaire

Bonjour,

Autre soucis concernant l'evenement, nous ne pouvons pas acheter 20 fragment de pticureuil, seulement limité a 10. Comment on fait pour avoir le familier (20 fragment nécessaire pour le synthétiser)? J'aimerai bien que cela se debloque avant la fin de l'événement. Car j'aimerai bien l'avoir ce familier.

Serveur 14
                          xbelzebutx

Commentaire

Envoyé par R24900415 Voir le message
                            Bonjour,

Autre soucis concernant l'evenement, nous ne pouvons pas acheter 20 fragment de pticureuil, seulement limité a 10. Comment on fait pour avoir le familier (20 fragment nécessaire pour le synthétiser)? J'aimerai bien que cela se debloque avant la fin de l'événement. Car j'aimerai bien l'avoir ce familier.

Serveur 14
                            xbelzebutx
                            Bonjour, le soucis a été remonté, nous sommes en attente de nouvelle. Cordialement Pandoréo
                            PANDOREO
                            Non je ne suis pas comestible

Vous avez une question ?
                            Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                            Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
                            Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
                            support
                            .
                            Si vous voulez me mp cliquer Ici.
                            En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Commentaire

bjr, j'ai 1 problème avec l'échange des fragments d'ailes de sucube, juste 1 par jour, malgré les fragment 5,6 & 7 en quantité suffisante en ma possésion & a 1 par jour, pas possible d'avoir les 10 (O_o)
                              perso: NoFutur sur S33

Commentaire

Envoyé par R276705752 Voir le message
                                bjr, j'ai 1 problème avec l'échange des fragments d'ailes de sucube, juste 1 par jour, malgré les fragment 5,6 & 7 en quantité suffisante en ma possésion & a 1 par jour, pas possible d'avoir les 10 (O_o)
                                perso: NoFutur sur S33
                                Bonsoir,

Où voyez-vous les fragments d'ailes de sucube dans le pot?
                                Merci de me faire une capture d'écran, car je ne les vois pas
                                Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
                                Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                                Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

Chargement...
                                X