bonjour voila j'aimerai savoir es normale que les aile du gardien ne sont pas dans les aile j'ai reusi a avoir les 10 fragment mais je ne l'ai trouve pas dans les aile et aussi es normal que le palier 2500 et 6700 sont des donnée inexistante ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
21/01 - 27/01 : les événements
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour les point perso sont aussi remis a 0 a minuit? ceux de grande fete...Dernière modification par R236847722, 21 01 2015, 18h47.
Commentaire
-
Envoyé par R228677378 Voir le messageheu j'aimerais avoir une confirmation, c'est normal que l'on doit échanger des fragment de niveau supérieur pour avoir des inférieurs ? Parce que c'est bien dommage si c'est ça
Personellement j'aurais fait l'inverse mais bon, je ne suis pas un administrateur.
Ni un cash playeur, pour ce qui est de cet evenement.
Bonne soirée à tous et toutes.Dernière modification par R256144013, 21 01 2015, 20h20.s10 Mitiqua
Commentaire
-
Envoyé par R2100872465 Voir le messagebonjour voila j'aimerai savoir es normale que les aile du gardien ne sont pas dans les aile j'ai reusi a avoir les 10 fragment mais je ne l'ai trouve pas dans les aile et aussi es normal que le palier 2500 et 6700 sont des donnée inexistante ?Anethra - S41
Commentaire
-
Personnelement cette event de lustre est a revoir car ses le premiere event ou il faut cash a mort pour reussir car meme en economisant jusqu au dernier jour on n aura pas forcemennt le choix entre quoi choisir meme si on drop des objet en lancent un tissus. Il n y a que du bonus a apporter a cette evenement .
Commentaire
-
Bonjour,
Envoyé par R228677378 Voir le messageheu j'aimerais avoir une confirmation, c'est normal que l'on doit échanger des fragment de niveau supérieur pour avoir des inférieurs ? Parce que c'est bien dommage si c'est ça
Envoyé par R2100872465 Voir le messagebonjour voila j'aimerai savoir es normale que les aile du gardien ne sont pas dans les aile j'ai reusi a avoir les 10 fragment mais je ne l'ai trouve pas dans les aile et aussi es normal que le palier 2500 et 6700 sont des donnée inexistante ?
Cordialement pandoreo.
- - - Mise à jour - - -
Bonjour,
Envoyé par R236847722 Voir le messageBonjour les point perso sont aussi remis a 0 a minuit? ceux de grande fete...
Envoyé par R28616313 Voir le messageestce- normal qu'on ne chope pas de tissu en chasse ?
Cordialement PandoréoPANDOREO
Non je ne suis pas comestible
Vous avez une question ?
Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
support.
Si vous voulez me mp cliquer Ici.
En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.
Commentaire
-
Bonjour,
Autre soucis concernant l'evenement, nous ne pouvons pas acheter 20 fragment de pticureuil, seulement limité a 10. Comment on fait pour avoir le familier (20 fragment nécessaire pour le synthétiser)? J'aimerai bien que cela se debloque avant la fin de l'événement. Car j'aimerai bien l'avoir ce familier.
Serveur 14
xbelzebutx
Commentaire
-
Envoyé par R24900415 Voir le messageBonjour,
Autre soucis concernant l'evenement, nous ne pouvons pas acheter 20 fragment de pticureuil, seulement limité a 10. Comment on fait pour avoir le familier (20 fragment nécessaire pour le synthétiser)? J'aimerai bien que cela se debloque avant la fin de l'événement. Car j'aimerai bien l'avoir ce familier.
Serveur 14
xbelzebutxPANDOREO
Non je ne suis pas comestible
Vous avez une question ?
Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
support.
Si vous voulez me mp cliquer Ici.
En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.
Commentaire
-
Envoyé par R276705752 Voir le messagebjr, j'ai 1 problème avec l'échange des fragments d'ailes de sucube, juste 1 par jour, malgré les fragment 5,6 & 7 en quantité suffisante en ma possésion & a 1 par jour, pas possible d'avoir les 10 (O_o)
perso: NoFutur sur S33
Où voyez-vous les fragments d'ailes de sucube dans le pot?
Merci de me faire une capture d'écran, car je ne les vois pasMaître du Jeu de [D&D] & [LOA]
Pour me MP --> C'est par ici
Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !
Commentaire
Commentaire