Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21/01 - 27/01 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je remercie les mj pour leurs présence sur le forum durant cette événement et aussi pour les réponse rapide des mp.

    Chapeau

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Pandoreo Voir le message

      - - - Mise à jour - - -

      Bonjour,

      Oui il sont remis à 0 à minuit.


      Les points de serveur sont remis à 0, pas les points perso, en tout cas ceux qui comptent pour les recompenses de points anciens du dernier onglet ....
      Dernière modification par Kenaryn, 25 01 2015, 01h17.

      Commentaire


      • #33
        heu l'event, pas fameux, on y gagne rien, sans cash shop, méme pour les points anciens, si tu cs pas, tu en profites pas

        bien dommage, event trop cs, pas envie de payer pour rien avoir a la fin

        Commentaire


        • #34
          Bonjour , jai acheter ce pack mais je ne trouve pas dans mon inventaire les objets qui y sont rattacher et surtout a quoi servent'ils. Le pack marquage légendaires.

          merci Dannye serveur 1

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pack Dd.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,0 Ko 
ID : 			378088

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par R242654333 Voir le message
            Bonjour , jai acheter ce pack mais je ne trouve pas dans mon inventaire les objets qui y sont rattacher et surtout a quoi servent'ils. Le pack marquage légendaires.

            merci Dannye serveur 1

            [ATTACH=CONFIG]22052[/ATTACH]
            Bonjour,
            C'est tout simplement les armures des dragons, malheureusement les onglets ne sont toujours pas implanté. Donc vos mieux pas les ouvrir tout de suite gardez bien ces coffres de coté une fois l'onglet ajouté, vous aurez un inventaire spécialement pour les armures des dragons.
            Sinon pour tout ceux qui ont ouvert ces coffres je ne sais malheureusement pas si vos items seront toujours présent. Un Mj pourrait il poser la question au support? Car sinon vous allez être bon a recevoir encore des masses de tickets ...

            Cordialement,
            ToNyO
            S14.

            Commentaire


            • #36
              Bonjour ,

              et oui malheureusement je l'ai ouvert, donc je suis bonne pour un ticket =(, merci bcp pour l'info.

              dannye serveur 1

              Commentaire


              • #37
                Bonjour, le marquage légendaire un topic a été crée pour ça cliquer ici. Cordialement pandoreo
                PANDOREO
                Non je ne suis pas comestible

                Vous avez une question ?
                Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
                Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
                support
                .
                Si vous voulez me mp cliquer Ici.
                En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                Commentaire


                • #38
                  bonsoir, est ce que quelqu'un d'autre a eu un probléme avec les fragments de pticureuil?
                  j'ai 12 fragments 5, 12 fragments 6 et 12 fragments 7 mais quand je fais echanger, sa me marque en rouge "objet insuffisant. impossible de terminer cette opération"
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug ptitcureil.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		204,6 Ko 
ID : 			378120
                  merci d'avance pour vos reponses.
                  Dernière modification par gigadeath62, 27 01 2015, 00h47.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X