Annonce

Réduire
Aucune annonce.

14/01 - 20/01 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    impossible activer VIP malgré pièces d'or que faire .

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R2103470725 Voir le message
      impossible activer VIP malgré pièces d'or que faire .
      Bonjour, essayer de réactualiser votre jeu en vidant votre cache. Si votre vip n'ai toujours pas activé faite un ticket au support, vous trouverez le lien dans ma signature. Cordialement Pandoréo
      PANDOREO
      Non je ne suis pas comestible

      Vous avez une question ?
      Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
      Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
      support
      .
      Si vous voulez me mp cliquer Ici.
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

      Commentaire


      • #18
        Non, ce n'est pas ça Pandoréo.
        Si c'est un nouveau perso, il doit collecter le pack à 0,99€ (avec les ailes) pour débloquer le VIP1.
        Après, s'il veut passer VIP2, il doit dépenser les PO rechargées.
        Elye - S7 Wyverne

        Commentaire


        • #19
          Oui c'est possible j'avais plus pensé a ce pack, désolé. Et merci à toi Elinea. Cordialement Pandoréo
          PANDOREO
          Non je ne suis pas comestible

          Vous avez une question ?
          Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
          Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
          support
          .
          Si vous voulez me mp cliquer Ici.
          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

          Commentaire


          • #20
            bonjour

            toujours aucune réponse pour savoir pourquoi les boules de noël étaient plus cher a l'unité en pack petit prix qu'en boutique???

            toto, pour toi qui m'a répondu, les po acheté sont achetées en euro, les po ,récupérées demande aucun euro, donc rien a voir, tu peux pas faire payer plus cher des gens qui sortent des euro que des joueurs qui n'ont pas l'envi, ou pas la possibilité de le faire!


            ps le pack aile a 99 centime ne peut être acheté qu'une fois par compte, tout serveur confondu...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R216563651 Voir le message
              bonjour

              toujours aucune réponse pour savoir pourquoi les boules de noël étaient plus cher a l'unité en pack petit prix qu'en boutique???

              toto, pour toi qui m'a répondu, les po acheté sont achetées en euro, les po ,récupérées demande aucun euro, donc rien a voir, tu peux pas faire payer plus cher des gens qui sortent des euro que des joueurs qui n'ont pas l'envi, ou pas la possibilité de le faire!


              ps le pack aile a 99 centime ne peut être acheté qu'une fois par compte, tout serveur confondu...
              Bonjour, les prix sont fixés par les devs, de plus ceux des soldes peuvent être utilisé avec des po récup. Ce qui peux expliquer qu'il y a une différence. Cordialement Pandoréo
              PANDOREO
              Non je ne suis pas comestible

              Vous avez une question ?
              Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
              Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
              Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
              support
              .
              Si vous voulez me mp cliquer Ici.
              En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

              Commentaire


              • #22
                désolé pandéro, mais la le prix était vraiment surprenant, 3 fois plus cher en pack petit prix, et rien a voir avec les po récup!!!

                ben oui, 20 po en or récup ou payer en euro, 60 po en or payer en euro, la y a comme un vrai soucis!!!!!


                suis désolé d'être chiant, mais faudra m'expliquer pourquoi le prix était moins cher en boutique, contre po recup ou payer en euro, et en petit prix contre po juste acheté en euro!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X