impossible activer VIP malgré pièces d'or que faire .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
14/01 - 20/01 : les événements
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R2103470725 Voir le messageimpossible activer VIP malgré pièces d'or que faire .PANDOREO
Non je ne suis pas comestible
Vous avez une question ?
Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
support.
Si vous voulez me mp cliquer Ici.
En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.
Commentaire
-
Oui c'est possible j'avais plus pensé a ce pack, désolé. Et merci à toi Elinea. Cordialement PandoréoPANDOREO
Vous avez une question ?
Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
support.
Commentaire
-
bonjour
toujours aucune réponse pour savoir pourquoi les boules de noël étaient plus cher a l'unité en pack petit prix qu'en boutique???
toto, pour toi qui m'a répondu, les po acheté sont achetées en euro, les po ,récupérées demande aucun euro, donc rien a voir, tu peux pas faire payer plus cher des gens qui sortent des euro que des joueurs qui n'ont pas l'envi, ou pas la possibilité de le faire!
ps le pack aile a 99 centime ne peut être acheté qu'une fois par compte, tout serveur confondu...
Commentaire
-
Envoyé par R216563651 Voir le messagebonjour
toujours aucune réponse pour savoir pourquoi les boules de noël étaient plus cher a l'unité en pack petit prix qu'en boutique???
toto, pour toi qui m'a répondu, les po acheté sont achetées en euro, les po ,récupérées demande aucun euro, donc rien a voir, tu peux pas faire payer plus cher des gens qui sortent des euro que des joueurs qui n'ont pas l'envi, ou pas la possibilité de le faire!
ps le pack aile a 99 centime ne peut être acheté qu'une fois par compte, tout serveur confondu...PANDOREO
Vous avez une question ?
support.
Commentaire
-
désolé pandéro, mais la le prix était vraiment surprenant, 3 fois plus cher en pack petit prix, et rien a voir avec les po récup!!!
ben oui, 20 po en or récup ou payer en euro, 60 po en or payer en euro, la y a comme un vrai soucis!!!!!
suis désolé d'être chiant, mais faudra m'expliquer pourquoi le prix était moins cher en boutique, contre po recup ou payer en euro, et en petit prix contre po juste acheté en euro!!!!
Commentaire
Commentaire