l'inva boss a 13h n'est pas un bug, c'est totalement voulu comme a la derniere inva boss. cessez donc de raler pour rien ca en devient plus que lassant, vous etes pas content personnes ne vous retiens mais ayez l'amabiliter d'etre correct avec tout le monde, parce que lire des ouin ouin en permanence au lieu de choses constructives, je prend ca comme un manque de respect envers tout le monde.
Il sera plus interessant et utile, que ceux qui ont essayer la loterie nous donne des inf pour savoir comment prendre l'event en main, genre vaut mieux t-il attendre davoir 15 tickets pour faire 15 tenta/j d'un coup, est-ce que le nombre de tickets augmente au fur et a mesure etc etc, j'attends vos retours, merci bien
Il sera plus interessant et utile, que ceux qui ont essayer la loterie nous donne des inf pour savoir comment prendre l'event en main, genre vaut mieux t-il attendre davoir 15 tickets pour faire 15 tenta/j d'un coup, est-ce que le nombre de tickets augmente au fur et a mesure etc etc, j'attends vos retours, merci bien
Commentaire