Annonce

Réduire
Aucune annonce.

31/12 - 06/01 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'inva boss a 13h n'est pas un bug, c'est totalement voulu comme a la derniere inva boss. cessez donc de raler pour rien ca en devient plus que lassant, vous etes pas content personnes ne vous retiens mais ayez l'amabiliter d'etre correct avec tout le monde, parce que lire des ouin ouin en permanence au lieu de choses constructives, je prend ca comme un manque de respect envers tout le monde.
    Il sera plus interessant et utile, que ceux qui ont essayer la loterie nous donne des inf pour savoir comment prendre l'event en main, genre vaut mieux t-il attendre davoir 15 tickets pour faire 15 tenta/j d'un coup, est-ce que le nombre de tickets augmente au fur et a mesure etc etc, j'attends vos retours, merci bien

Commentaire

lis les horaires au lieu de dire que ce n'est pas un bug
      Que r2 game mettent les bons horaires et personne viendra se plaindre de ça

Commentaire

ici ils ne pensent qu'a la tunne et pas aux joueurs, deja les petits prix sonr hyper cher, les cadeaux sont payant alors qu'un cadeau est sencer etre gratuit, les event sont de moin en moin present comme pour l'invasion de boss suprimer l'apreme et le message est tj present et en plus augmentation des recharge, 650 po pour 6E, pour un jeu sencer avoir un part de gratuit je trouve abuser les prix pratiquer je trouve que c'est ni plus ni moin que de l'arnac pur et dure visant a ruiner les gens

Commentaire

bonjour est il possible de savoir pourquoi l'icone de l'invasion des boss n'apparait pas merci

Commentaire

Envoyé par arkanaelle Voir le message
            lis les horaires au lieu de dire que ce n'est pas un bug
            Que r2 game mettent les bons horaires et personne viendra se plaindre de ça
            Où exactement vois-tu qu'ils ont donné une horaire ?

Ne me répond pas "Bah sur l'image", car les images sont fournies "à titre indicatif" uniquement.

Commentaire

si les images sont a titre indicatif , ils sont tenu de le preciser

Commentaire

Envoyé par Artille Voir le message

Ne me répond pas "Bah sur l'image", car les images sont fournies "à titre indicatif" uniquement.
                salut artille vu qu'il y a inva boss Bleu (2 fois dans la journée) et inva boss rouge (que le soir)on ne doit pas parler ici de "titre indicatif" mais bel et bien d'une erreur d'information.

Melvetia
                _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

Commentaire

pour la loterie, je suggérerai d'avoir le plus possible de ticket avant de les jouer. En effet, les ticket jouer sont réinitialiser dans la nuit. Donc tu perd le bénéfice d'une journée et les gros cadeaux te passe sous le nez ^^. Moi perso, je vais attendre d'avoir le maximum pour les jouer. Cela vaut aussi bien pour les petits joueurs comme moi qui ne mette pas ou peu de po (chacun son budget) , que pour les gros joueurs.

Bonne journée et bon réveillon à tous

Commentaire

Envoyé par R28616313 Voir le message
                    l'inva boss a 13h n'est pas un bug, c'est totalement voulu comme a la derniere inva boss. cessez donc de raler pour rien ca en devient plus que lassant, vous etes pas content personnes ne vous retiens mais ayez l'amabiliter d'etre correct avec tout le monde, parce que lire des ouin ouin en permanence au lieu de choses constructives, je prend ca comme un manque de respect envers tout le monde.
                    Il sera plus interessant et utile, que ceux qui ont essayer la loterie nous donne des inf pour savoir comment prendre l'event en main, genre vaut mieux t-il attendre davoir 15 tickets pour faire 15 tenta/j d'un coup, est-ce que le nombre de tickets augmente au fur et a mesure etc etc, j'attends vos retours, merci bien
                    Alors pour te répondre, oui le nombre de tickets utilisés augmente au fur et à mesure.
                    Les 2 premiers tirages sont à 1 ticket, les suivants 2 etc...
                    Il y a possibilité de réinitialiser 1 fois( donc 2 fois 15 tentas par jour), pour ma part je conseille d'attendre d'avoir pas mal de tickets avant de lancer, mais ce n'est que mon avis

Concernant le boss, c'est un bug, malgré ce qui est dit, il suffit de regarder les dates sur la présentation de l'évènement

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		attachment.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,6 Ko 
ID : 			377537
                    Dernière modification par R266258105, 31 12 2014, 14h31.
                    Valou
                    Serveur 2

Commentaire

Envoyé par R26297783 Voir le message
                      salut artille vu qu'il y a inva boss Bleu (2 fois dans la journée) et inva boss rouge (que le soir)on ne doit pas parler ici de "titre indicatif" mais bel et bien d'une erreur d'information.

Melvetia
                      Je suis d'accord, mais où vois tu ces informations au juste ?

Commentaire

demon et dragon et le plus cher des jeu de r2games de toutes façon ayant jouer a presque tout les jeux r2games peut vous le certifier
                        et je trouve cela vraiment lamentable quand je vois des pack soit disant petit prix plus de 3200 po mais lol quoi c'est un jeu et on devrai depenser je ne sais combien dedans si on veux tenir face au autres

Commentaire

Envoyé par Artille Voir le message

tu dois etre le seul à pas avoir eu l'annonce d'invasion de boss à 13h alors
                          que de mauvaise foi
                          on rapporte juste les problemes rencontrés sur les even et si on le fait pas rien ne sera arrangé...faut etre logique

Commentaire

Ce n'est pas de la mauvaise foi, je n'ai pas cherché l'invasion de Boss à 13:00, c'est tout.

J'ai bien lu que le message est passé en message système, donc je ne dis pas qu'il n'y a pas de bug.
                            Mais le bug ne pourrait-il pas être que l'annonce ne devrait pas avoir lieu ?

De plus, j'avais demandé où vous avez trouvé ces informations pour les lire aussi.

Commentaire

tu vois les horaires le soir quand il y a l'inva du boss c ecrit 13h 13h30 et 21h 21h30

Commentaire

Bonjour,
                                A quand l'invasion du boss a 13h sera remise en route?
                                Merci, bonne fin d'année

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Héra91 Voir le message
                                demon et dragon et le plus cher des jeu de r2games de toutes façon ayant jouer a presque tout les jeux r2games peut vous le certifier
                                et je trouve cela vraiment lamentable quand je vois des pack soit disant petit prix plus de 3200 po mais lol quoi c'est un jeu et on devrai depenser je ne sais combien dedans si on veux tenir face au autres
                                je suis d'accord avec toi sur ce points la

Commentaire

Chargement...
                                X