Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24/12 - 30/12 : les évènements.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je vais paraître peut être méchant mais c'est pour qu'on dépensent notre argent jusqu'au bout c'est du business.
    Si on connaissez les évents de la semaine qui vient les joueurs dépenseraient moins de sous en prévention de se qui va arriver.

    C'est triste mais comme on le sait les USA sont très en avance sur le jeu et la version française est trop récente même si je pense que ce n'est pas une raison justifié d'agir différemment de la version US et qu'il devrait revoir les prix en générale au lieu de chercher que le profit.

    Commentaire


    • #32
      Merci pour vos réponses
      Ok, c'est bien ce que je pensais aussi... une raison de + pour que je quitte ce jeu de m....
      Quel beau calcul... comme ça, plutôt que de garder mes sous pour l'event suivant, ben vous n'aurez plus de mes sous du tout
      Vous êtes trop fort ! MDR

      Commentaire


      • #33
        dommage des fois ca serait utile de recharger d'une semaine a l'autre selon les event du coup je recharge pas comme ca je suis jamais degouté MDR

        Commentaire


        • #34
          pour l'evenement de noel du forum, les 50 packs 3 anneaux promis ont toujours pas été attribués ?

          Commentaire


          • #35
            merci pour les evenement mais ces plate quand vous mettez les chose tempo mais ces fun
            joyeux noel a tous et bon jeu

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par R230372002 Voir le message
              pour l'evenement de noel du forum, les 50 packs 3 anneaux promis ont toujours pas été attribués ?
              Bonjour,

              La liste des vainqueurs devrait être mise sur le forum d'ici la fin de la semaine .
              Cordialement

              Ninaa2010
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir

                Les événements de cette périodes étant terminés, je clos le sujet.
                Cordialement
                Lupi
                Bienvenue sur le Forum Démons & Dragons
                Pour me MP Lupi

                Commentaire

                Chargement...
                X