Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24/12 - 30/12 : les évènements.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par WarPIp0 Voir le message
    petite question débile peut etre, mais combien faut-il de décoration pour pouvoir collecter le "Noel sous la neige" ? j'ai pas réussi a trouver ma réponse
    100 je pense mais pas sur ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par R284142917 Voir le message
    Quel dommage d'avoir laissé le drop de clés de trefles... du coup moins de lumieres a drop meme si on en drop quelques unes en chasse, tour demo et 7dragons...

    Et surtout les clés de trèfle n'ont aucun interet puisqu'on en a tous d'enirmes reserves vu que l'on en drope des tonnes pour quelques coffres gratuits... vraiment dommage...

    du coup event pour le moins decevant... sans parler du familier "bonhomme de neige" a 15.000 Po de recharge (soit 115€ a charger sur le jeu...)

    vous auriez du ne pas mettre le sapin si tot et nous le mettre cette semaine on aurait eu vraiment l'impression d'etre a noel ....
    Je ne pense pas que les drops des clées change le drop des lumieres ^^

    Pierrak, S38

    Commentaire


    • #17
      question

      on obtient comment les chaussettes de noël, pour pouvoir profiter des promo de la boutique de noël??

      vu que contrairement a ce que dit l'aide, on ne peut les obtenir que dans les coffrets trèfle!! du coup pour profiter de la boutique de noël, on doit donc payer!! elle est donc ou la promo sur les objets??

      comme si leclerc faisait une pub demain, pour dire achetez votre paquet de café a 3 euro au lieu de 5 euro, si vous achetez une boite de filtre a café a 2 euro 50

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Envoyé par R216563651 Voir le message
        question

        on obtient comment les chaussettes de noël, pour pouvoir profiter des promo de la boutique de noël??

        vu que contrairement a ce que dit l'aide, on ne peut les obtenir que dans les coffrets trèfle!! du coup pour profiter de la boutique de noël, on doit donc payer!! elle est donc ou la promo sur les objets??

        comme si leclerc faisait une pub demain, pour dire achetez votre paquet de café a 3 euro au lieu de 5 euro, si vous achetez une boite de filtre a café a 2 euro 50
        La Boutique était là la semaine dernière, avec des coffrets gratuits. Elle est présente une semaine de plus, mais seulement avec des coffrets payants pour ceux qui voulaient en profiter davantage.
        Et même s'il faut payer quelques coffrets, des objets à -50% ou -80% ça reste une grosse promo... Quand bien même il vous faudrait acheter 50 packs pour avoir les chaussettes nécessaires pour acheter Daeris mini, cela vous ferait tout de même une économie de 12 000 PO.

        Envoyé par R238158418 Voir le message
        pourquoi mettre des fragments de robot-chou? le 26 tout le monde va l'avoir alors ces un peux débile de leur par de nous le mettre
        Les fragments du Robot-Chou tombe lorsqu'on utilise les lumières ?
        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

        Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

        N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

        Commentaire


        • #19
          non, les fragments de robot-chou ne tombe pas mais dans la boutique au trésor on peux en obtenir avec des points de trésor

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R284142917 Voir le message
            Quel dommage d'avoir laissé le drop de clés de trefles... du coup moins de lumieres a drop meme si on en drop quelques unes en chasse, tour demo et 7dragons...

            Et surtout les clés de trèfle n'ont aucun interet puisqu'on en a tous d'enirmes reserves vu que l'on en drope des tonnes pour quelques coffres gratuits... vraiment dommage...

            du coup event pour le moins decevant... sans parler du familier "bonhomme de neige" a 15.000 Po de recharge (soit 115€ a charger sur le jeu...)

            vous auriez du ne pas mettre le sapin si tot et nous le mettre cette semaine on aurait eu vraiment l'impression d'etre a noel ....

            Petite précision quand même sur ça, le familier bonhomme de neige est gratuit si on recharge pour 15.000 po et partiellement gratuit si on recharge pour moins, auquel cas on aura des fragments mais pas tous.

            Il y a une grande différence entre couter 15.000 po et gratuit avec une recharge (qui peut être utilisé pour n'importe quoi d'autre).

            Commentaire


            • #21
              Je voudrais s'avoir un petit truc.

              En se moment dans les coffres d'anneaux.
              Es que ses toujours les mêmes qui apparaisse ou c'est aléatoire??

              Merci de votre réponse se qui les on déjà acheté.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour ,

                C'est aléatoire , tu peux avoir un de chaque comme plusieurs mêmes...

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir

                  Joyeux noel a tous mais sa serais sympa de refaire les évents genre esprit draconique ou récompense selon notre level ( qui n'a eu lieu qu'une fois si je me rappelle bien) ou alors innovez parceque les évents garde robe folle, distinction d'elfes ou evolution de l'artefact on commence a les connaitre par cœur les faire une fois par mois suffirais amplement le temps de collecter d'autre pierres ou des points de garde-robe.

                  Voila sur ceux bonnes fêtes =)

                  Whiteflash s11

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour , joyeux noel a vous tous

                    J'ai un petit souci car dans les petits prix , onglet noel sous la neige quand je veux acheter un pack les meilleurs cadeaux pour noel on me dit " données de bases inexistantes " vous mettez des pack juste pour nous faire baver ou alors c'est vraiment pour les acheter ?

                    bonne fête a tous

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R255880997 Voir le message
                      Bonsoir

                      Joyeux noel a tous mais sa serais sympa de refaire les évents genre esprit draconique ou récompense selon notre level ( qui n'a eu lieu qu'une fois si je me rappelle bien) ou alors innovez parceque les évents garde robe folle, distinction d'elfes ou evolution de l'artefact on commence a les connaitre par cœur les faire une fois par mois suffirais amplement le temps de collecter d'autre pierres ou des points de garde-robe.

                      Voila sur ceux bonnes fêtes =)

                      Whiteflash s11
                      Je suis d'accord,on s'est bien occupé de nos elfes,maintenant faîtes des trucs pour les esprits des dragons on pourra les évolues aussi.
                      et @R21141461 : On ne peux pas les acheter parce qu'il ne sont pas à vendre,tu vois il y a un truc qui s’appelle marquages légendaire dans le pack,et bien c'est une erreur,ils ne peuvent pas encore le vendre...!
                      Dali S11.
                      Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        oki merci a toi pour cette réponse je vois que R2 est toujours aussi douer ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R21141461 Voir le message
                          oki merci a toi pour cette réponse je vois que R2 est toujours aussi douer ^^


                          http://forum.fr.r2games.com/showthre...-prix-marquage

                          Un post a été ouvert sur ce sujet concernant le pack "Noel sous la neige" avec les 5 coffres de marquage légendaires.

                          Dernière modification par R25088337, 25 12 2014, 20h08.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est dommage de faire quand même les petits prix super rentable quand tout le monde a dépensé pour autre chose que jeu pendant fête de noel :/

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              J'aimerais vraiment comprendre pourquoi sur le forum US, ils sont capables d'annoncer les prochains events 1 ou 2 jours avant... alors qu'ici, sur le forum français, vous ne l'êtes pas.

                              Une explication logique, ou c'est juste de la mauvaise logistique ?

                              Merci d'avance pour votre réponse.

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai déjà fais la demande et comme réponse j'ai eu que c'étais comme sa les devs ne veulent pas que cela soit comme cela pour nous
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X