Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
scorpio s21
le plus beaux cadeaux serait de pouvoir echanger entre guilde le surplus que nous avons ainsi que de trouver plus de pierre etincelante ca serait merveilleux d aider nos amis de jeux
Si il fallait choisir un cadeau pour noel je voudrais que les prix soient plus bas pour pouvoir faire des cadeaux à ceux que j'aime ^-^, cela me rendrait heureuse de voir ceux que j'apprécie avoir un cadeau de ma part pour les remercier et pour leur souhaiter un joyeux noel :3 Pas besoin d'etre en famille, il suffit d’être suffisamment bien entouré pour passer un joyeux noel
Mais sinon tous les cadeaux sont les bienvenus hiihii juste le geste compte
Il faudrait trouver une solution pour les talisman idhil et daera que nous avons dans notre inventaire . un petit event pour les échanger contre des prix svp
Aila S24
Voilà pour moi sa serais des pièces d'or pour le serveur 24, car avec des pièces d'or on peut choisir des objets, tenue et autres pas mal du tout,Parce que Noël n'est pas un moment d'égoïsme, il faut partager
bond007 du s25
cher papa noel, j aimerais pour les serveurs des po qu ont puissent choisir nous meme ce que l ont voudrais , ou l elfe idhil,
voila merci
Commentaire