Annonce

Réduire
Aucune annonce.

03/12 - 09/12 : les évènements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Est ce qu'il serait possible d'avoir une réponse / un avis d'un modo au sujet des 2 jours de connexions s'il vous plaît ?
    Le problème de la 'compensation' a t il été remonté ?
    N'y a t il vraiment aucun moyen que les joueurs lésés y retrouvent leur compte ?

    Merci d'avance !

    Commentaire


    • #47
      Je remet juste les chiffres pour bien montrer que vos 60po sont absolument rien comparé aux gains que l'on a pas eu!

      10 plumes = 400 po, 1 gemme lvl 4 = 960 po, 1 rune lvl 4 = 320 po donc le tout vaut quand même 1680po soit 28 fois plus que le pack à 60po...

      De plus la ce n'est pas un bug non prévisible, en réfléchissant ne serait ce que 2 secondes, vous saviez pertinemment que 90% des joueurs auraient déjà récolté les 2 jours, donc en mettant en place l'événement que le 3, le problème allez se pauser obligatoirement!

      Donc n'étant pas un bug indépendant de votre volonté mais belle et bien une erreur d'organisation de votre part, nous exigeons la restitution des gains qui nous sont dû!

      Personnellement, vos 60po de compensation me donne l'impression d'être un mendiant à qui on lance une pièce de 10 cts pour me faire taire!
      C'est plus du foutage de gueule mais de l'humiliation la!

      Kivalla S3

      Commentaire


      • #48
        J' espere que cette event resteras tout le mois de Decembre



        Salem serveurs 44

        Commentaire


        • #49
          heu, j ai deja robot hcou il se passe quoi pour les 26j de connections?

          clande, s1

          Commentaire


          • #50
            bah tu en auras un deuxième dans ton inventaire qui servira a rien clande

            Commentaire


            • #51
              ouai comme mes galets et autre conneries....quelle arnaque moi j ai payer 40e pour avoir des clefs...au lieu d prendre robot chou et pain d epices j aurais du prende nimporteqeulle autre familier et pain d epice...serieu

              Commentaire


              • #52
                Heu vous pouvez changer et mèttre un autre Familier car j' ai deja robot chou


                Salem s44,s42

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Anis-1234 Voir le message
                  Heu vous pouvez changer et mèttre un autre Familier car j' ai deja robot chou


                  Salem s44,s42
                  Et pour ce qui ne l'on pas tu fais quoi?
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #54
                    Il est possible d'échanger certains familiers contre des plumes dorées \o/
                    Mais je ne sais plus si on peut le faire pour Robot-Chou.
                    Elye - S7 Wyverne

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X