Annonce

Réduire
Aucune annonce.

03/12 - 09/12 : les évènements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour, oui moi c'est pareil je suis déjà a 3 donc je ne peux pas récupérer les récompense 2fois :'(

    R281134469 ne t'inquiète pas tu poura récupérer les récompenses après le 7 car l'event de présence dure tous le mois

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Senshi0081 Voir le message
      Oui mais si les 2 premiers jours correspondent au 26 et 27 décembre, c'est pareil non ?
      Le nombre de collectes est pareil que si c'était du 1er au 25.
      Tu auras les items de l'event Noël du 2 au 27 au lieu du 1er au 25.
      il a raison, si vous avez déjà collécté la recompense des 2 jours, il sera de nouveau possible de la collecter entre le 28 et le 31

      Commentaire


      • #18
        Vous êtes sur que le calendrier sera effectif jusqu'à la fin du mois?
        Car la date marqué est bien jusqu'au 9/12, et avec eux, je me méfies

        Calamara S25

        Commentaire


        • #19
          Regardes les screens, tu peux récolter jusqu'à 27 fois alors je suppose que oui.
          Senshi - S7 Wyverne

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R246360949 Voir le message
            il a raison, si vous avez déjà collécté la recompense des 2 jours, il sera de nouveau possible de la collecter entre le 28 et le 31
            Hélas non, car sa ne reprend que le 1 du mois prochain les collectes.

            Commentaire


            • #21
              encore un event mal copier du serveur US c'était a prévoir eux on une journée de décalage sur les event sa a commencer hier les event sur les serveur us mais les devs doivent être mal réveiller ou doivent avoir des billets a la place du cerveaux

              Commentaire


              • #22
                Rien à voir, ils ne veulent pas mettre en place 2 calendriers (celui de l'event et celui de la connexion continue).
                OK, celui-ci commence le 3 décembre mais dans un calendrier de l'avant, tu t'arrêtes au 25 décembre, pas le 27.
                Donc pour moi, le rattrapage des 2 premiers jours est pris en compte
                Senshi - S7 Wyverne

                Commentaire


                • #23
                  tu verra que non la première recompresse si tu lit bien ces bien marqué récolté donc je vois pas comment tu pourrais récolté quelque chose qui entre guillemet tu aura déjà récolté un peut comme le principe de la ferme tu peut pas récolté 2 fois tes plantations la seul solution ces qui l'enverront en pack de compensation ou sa tombera a l'eau 1 chances sur 2

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,ya un soucis par rapport al' event le calandrier de l avent

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,
                      Dans le calendrier de l'avent on doit récolter le familier robot-chou le 26, mais je l'ai déjà.... est-ce qu'il y aura un autre familier à récolter pour ceux qui comme moi sont dans ce cas de figure ?
                      Par avance, merci de votre réponse.

                      jejegea S34

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R240698497 Voir le message
                        Oui on peux pas avoir le premier cadeau du calendrier..
                        on peut pas nn plus avoir les dernier puisque c jusqu"au 9

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est bien ce que je me demande mais pas de réponse de la part des modos ou des devs...

                          Commentaire


                          • #28
                            Le calendrier restera tout le mois et pas seulement une semaine.

                            par contre en effet dommage pour la recompense des 2 jours...l'event etant mise en place le 3eme la majorité des joueurs ont déjà pris la récompense et n'ont donc pas la possibilité de récolter celle de noël

                            Commentaire


                            • #29
                              impossible de "recolter " la recompense des 2 fois et ne seras surment pas donné apres le 28eme jours

                              pas facile de gagner une pierre runique de niv4 sans payer

                              impossible de me connecter comme beaucoup dautre pendant plusieurs jours et toujours pas de compensations en vue

                              encore et toujours des bugs

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R284142917 Voir le message
                                Le calendrier restera tout le mois et pas seulement une semaine.
                                Tu as sans doute raison, cependant, la date de l'event est bien marqué jusqu'au 09/12.
                                Logiquement, le calendrier devrait restait pendant tout le mois de Décembre, mais jusqu'à preuve, l'event se terminbe le 09

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X