Annonce

Réduire
Aucune annonce.

03/12 - 09/12 : les évènements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Même problème de l'avent que pour les autres. Je rajouterais simplement que le problème des 2 présences, déjà passées au moment de la mise à jour avent, pénalise au fond les joueurs constants, d'autant que la notification de présence est automatique dès que l'on se connecte au jeu. Il aurait fallu prévenir qu'il fallait attendre avant de récolter les récompenses car elles allaient être changées pour l'avent. Sans quoi à l'avenir et dans la crainte que cela se reproduise, les joueurs quotidiens risquent de ne plus se connecter entre le 30e jour du dernier mois et le 3e jour du mois suivant. Ce qui est un manque à gagner tant pour les organisateurs que pour ces mêmes joueurs, dont je fais partie.

Alors voici mes 2 questions: "Au regard de ces arguments, ne serait-il pas logique de conclure que le pack avent du 2e jour de présence est dû aux joueurs quotidiens qui ont été pénalisés? Même si effectivement cela représenterait une récompenses supplémentaire par rapport à d'autres, ne la méritent-ils pas en raison de l'assiduité qu'ils montrent tous les jours envers ce jeu?".

Merci de donner suite et réponse à mes questions.

Eloah - Guilde LesDieux - S41 Précipices des dieux

Commentaire

moi aussi j'ai le meme souci

demonyka serveur 1 alamein

Commentaire

Envoyé par R263098457 Voir le message
        encore un event mal copier du serveur US c'était a prévoir eux on une journée de décalage sur les event sa a commencer hier les event sur les serveur us mais les devs doivent être mal réveiller ou doivent avoir des billets a la place du cerveaux
        Rien avoir, c'est juste que les MAJS sont le mercredi ici. Tout simplement

US c'est le mardi .

Et tous arreter de vous plaindre hein ils sont généreux pour une fois ...

Pierrak , S38,27 et 22

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par jejegea Voir le message
        Bonjour,
        Dans le calendrier de l'avent on doit récolter le familier robot-chou le 26, mais je l'ai déjà.... est-ce qu'il y aura un autre familier à récolter pour ceux qui comme moi sont dans ce cas de figure ?
        Par avance, merci de votre réponse.

jejegea S34
        Non, je pense pas.
        Si tu la déjà bah dommage lol mais je ne pense pas du tout qu'un autre familier est envisagé ^^

Cordialement,

Pierrak S38,27 et 22

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par arkanaelle Voir le message
        impossible de "recolter " la recompense des 2 fois et ne seras surment pas donné apres le 28eme jours

pas facile de gagner une pierre runique de niv4 sans payer

impossible de me connecter comme beaucoup dautre pendant plusieurs jours et toujours pas de compensations en vue

encore et toujours des bugs
        Rhooooo,
        Salut arka, c'est que 80 po la pierre lol .
        Et pour les autres pas vu qu'il y avais bcp de bugs de connexion en ce moment ^^ mais bon si tu le dis c'est peut être vrai .

Cordialement,

Pierrak S38,27 et 22

Commentaire

Hum

Pourquoi envoyer 60 po recup plutôt que les cadeaux qui étaient prévu?

un peu imite les 60 po vu les cadeaux qu'on à pas put avoir.....

Commentaire

Envoyé par Fantasmy Voir le message

Rhooooo,
            Salut arka, c'est que 80 po la pierre lol .
            Et pour les autres pas vu qu'il y avais bcp de bugs de connexion en ce moment ^^ mais bon si tu le dis c'est peut être vrai .

Cordialement,

Pierrak S38,27 et 22
            Juste comme ça c'est la 3 qui est à 80 po, y n'y a pas de 4 dans la boutique. Là on vient de recevoir un pack de compensation de 60po. Suis pas de ceux qui râle bcp, mais là sur le coup on est lésé, ok il est sympas le calendrier de l'avent, mais bon une rune de niveau 4 c'est cool aussi, encore qu'il envoie pas le reste voilà, mais au moins la rune de niv4.

Sinon faut dire quand même ce qu'il en est, je trouve les paliers sympas.

Sylia S8

Commentaire

avec 60 po on a meme pas de quoi s'acheter un gemme de niveau 2!!!mdr

Commentaire

Ils envoient tout simplement 60 Po et non le pack complet car un certain nombre de joueurs percevrait la recompense en double s'ils renvoyaient le pack

D'une part ceux qui ont raté un jour de co le 1er ou le 2 décembre, d'autres part les "malins" qui regardent le serveur US et qui ont vu l'event du calendrier dessus et donc anticiper le truc en ne cliquant pas "collecter" (si si il y en a )

Après on peut toujours trouver que 60 Po n'est pas une compensation suffisante, c'est d'ailleurs assez legitime au regard de la valeur de ce qu'il y avait dans "collecter" (une gemme 4 = 960 Po, une rune 4 = 240 Po, 10 plumes = 400 Po) mais je comprend aussi que R2G ne renvoit pas la totalité

Et puis au final cet event est quand meme sympa et les paliers suivants valent amplement d'etre collectés egalement (et pour eux ca sera sans souci )
                Dernière modification par R284142917, 04 12 2014, 10h39.

Commentaire

C'est sûr qu'ils pouvaient ne pas donner ce pack de 60po... D'ailleurs ils auraient dû s'abstenir.
                  龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                  Contenu :
                  Vow (Mythborn S1)

Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                  --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

Commentaire

Envoyé par R241293597 Voir le message
                    C'est sûr qu'ils pouvaient ne pas donner ce pack de 60po... D'ailleurs ils auraient dû s'abstenir.
                    Oui Exactement.

Très sincèrement entre le pack des 2 jours de connexion et ces 60po.
                    Que fais-tu avec 60po récup ?
                    Même pas une cérémonie ou voyage pour les personnes mariées.
                    Une pauvre pierre étincelante au pire ou une pierre sacrée des elfes.

Non là franchement ils auraient pu s'abstenir !

Il était pourtant envisageable pour eux de voir qui avait collecté ou pas la récompense des 2 jours....

Ma foi, nous ne sommes que ces pauvres serv EU qui ne font que râler quand on les prends pour des idiots (pour rester polie). ON VOUS OFFRE 60po et VOUS N'ETES PAS CONTENTS ?
                    Bah non on est pas contents, parce qu'en plus c'est le seul palier qui offre une gemme pour la bague (nouvel item) que nous ne pourrons pas obtenir avant longtemps ou sans contracter un emprunt contre donation d'un rein !!!
                    Bref plus les semaines avances, plus les petits prix dont EXORBITANTS et plus on nous prends pour des débilos.
                    Après ca fonctionne bien vu le nombre qui ouvre leur portefeuille pour y aller à coup de 4K po tous les jours.... Continuez, vous aurez de très gros CS mais ils seront 4 sur les serveurs.
                    Au moins la fusion sera pas bien difficile : 30 serveurs en un seul !

Bon allez je fuis le forum sinon ca va être pavé power....

Bonne journée !

Commentaire

Pour info, le même soucis de calendrier existe aussi sur LOA
                      龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                      Contenu :
                      Vow (Mythborn S1)

Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                      --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

Commentaire

les 60po recup cest se foutrent de la tete des joueurs qui se sont connecter avant le debut de l'event.

je suis sur qu'il savent bien voir qui a deja collecter avant event alors pourquoi juste 60po

rien que les plumes d'elfe ca coute bcp plus cher.

y a de quoi etre furax.

ce serait bien d'etre equitable entre tous les joueurs.
                        Cro_Magnon
                        PandaJoyeu
                        Scoodoo
                        Serveur 16 Laerel

Commentaire

joli compensation 60po récupéré avec sa tu peux acheter 1 plume^^" c'est un peu petit comparé aux récompenses du 2eme jours

Commentaire

on se fait un peu avoir sur le calendrier de l'avant il dure 6 jour et on s'est fait carotte le deuxieme jour avec une compensation un peu pourrie. donc en gros on a que les recompense de 5 jour de connection c'est vraiment pas normal

Commentaire

J'adore L'Event mes le problème ces que certain n'ont pas eu la collecte de 2 jours ces dommages

Commentaire

A croire que la faute est aux joueurs qui se connectent tous les jours
                                Mais bon, tant pis, on s'assoit dessus, on s'assoit dessus
                                Elye - S7 Wyverne

Commentaire

Chargement...
                                X