Annonce

Réduire
Aucune annonce.

26/11 - 02/12 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,
    Il y a plus l'invasion du boss à 13H car je ne voie pas l'icone.

Aki2217 s24

Commentaire

Bonjour !
      Pour confirmer, toujours pas d'inva boss à 13h !
      Celle d'hier 21h a bien été présente par contre.

Une idée de quand on pourra la faire à 13h ?

Merci !

Commentaire

Toujours pas d'icone pour la chasse au boss....

Commentaire

Et encore une fois pas de boss à 13h alors que l'annonce se fait

Commentaire

sinf pas d'inva boss mais annonce de fin passée

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fin inva boss.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		13,3 Ko 
ID : 			376719

Choukette S11
            Choukette S11 Cileth

Commentaire

et encore sa passe pas avec les 200K pour les abysses
              AcSDavid

Rien n'est vrai, tout est permis

Un homme est jugé par ses actions. Non par ses distinctions
              sigpic

Commentaire

bjr je trouve que évèman est fait pour ceux qui on des grs cote et aux final on ne gagne rien

Commentaire

pareille sur le serveur 42 on as pas l'invasion des boss

Commentaire

Bonjour,

Pour l'invasion de boss j'ai déjà répondu ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...vasion-de-boss
                    Pour la cote nécessaire en Abysse j'ai moi même éditer le guide fait par le support. Il faut minimum 220k de cote. C'est beaucoup mais c'est comme ça. Le but du jeu est d'augmenter sa cote le plus possible.

Cordialement, Méli
                    Sortez couvert! Faites des screens !

Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous ou Me mp

http://img15.hostingpics.net/pics/96...smagfrance.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/40...groundlogo.png

MJ sur D&D Serveurs [1-2-3-4-5] [6-7-8] 39 : Guide - Bug - Ticket

& MJ LOA Serveurs 4 & 47 : Guide - Bug - Ticket

Commentaire

212K et je passe pas donc un peu plus de cc et oui ils pourraient baisser

Commentaire

et le 2 eme il y a le coffre d'anneaux 4-étoiles en petit prix qui est impossible a ouvrir une fois dans l'inventaire
                        +1 ca ne fonctionne pas
                        +1 +1 +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+
                        ca fait deja 10 messages que cela a été dit, mais entre le flood de ceux qui n'ont pas l'event Boss (qui a été remonté, c est bon hein?) et ceux qui ralent pour la cc sur abysse, les autres messages deviennent invisibles.
                        +1 coffre
                        +1
                        +1

- - - Mise à jour - - -

j ai 212K de côte et je passe abysse au 3eme du 1er niveau.

Commentaire

je sais pas si vous etes au courant au lieu de ouin ouin parce qu'il faut cash shop, mais si vous vous sortiez les doigts et apprenez a lire, il a une facon juste enorme de se faire des po certes récuperée mais des po quand meme, donc meme sans cash shop, vous pouvez monter graal etc gratuitement, seulement il vous faut chercher comment et si vous lisiez le forum pour autre chose que les bugs vous le sauriez donc cessez de vous plaindre quand vous meme vous ne savez rien faire et que vous avez besoin d'assistanat pour avancé ca en devient lassant de voir des ouin ouin a tout va , a bon entendeur

Sinon cool les abysses moi j'adore ca remplace parfaitement la zodiaque pour ceux qui sont arrivé au bout et c'est meme plus gratifiant.
                          Juste dommage que l'inva boss ne soit plus que le soir mais on fera avec

Commentaire

L'inva boss impossible d'y accedé pas d'icone sur le S31 aussi

Commentaire

Normal tu as les cadeaux a partir du niveau de ton elfe pas ceux d'avant.

Commentaire

Envoyé par R210203647
                                s27 toujours dans ce cas là il manque quand même des cadeau regarde le screen du modo et regarde le mien, pas de coffre talent ni le reste jusque pierre????
                                Cela a toujours été comme ça vous récupérrez juste les pierrs du niv de votre elfe, le screen du modo est un exemple
                                xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

Chargement...
                                X