Annonce

Réduire
Aucune annonce.

26/11 - 02/12 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne trouve nul part les anneaux que j'ai gagné...Est-ce un bug??

Commentaire

Envoyé par R255976993 Voir le message
      je ne trouve nul part les anneaux que j'ai gagné...Est-ce un bug??
      Pour les trouver et les utiliser il faut aller dans "anneaux" en bas entre l'interface des dragons gardiens et celle des elfes

Commentaire

Pour les anneaux s'il faut 200000 de cc, ben j'en suis pas rendu alors !! possible de la baisser ? sinon on va pas être beaucoup à pouvoir le faire

bonne soirée
        Dernière modification par R280443093, 26 11 2014, 19h32.

Commentaire

des evenement super mais encore et encore payé ...
          _Nymphali_ serveur 1 ♥

Commentaire

pffffff c est bon bugg sur bugg pas de invasion des boss et en plus pour l event terre sacree on ne peut plus acceder car la page demon temporairement indisponible la seule page qui fonctionne c est vache a lait raz le bol s21

Commentaire

Sur le serveur 42, pas d'invasion de boss à une heure. Je ne sais pas si c'est normal.
              J'attends 21h pour voir mais je vois que plusieurs serveurs semblent dans ce cas.
              C'est embêtant pour les vins (non, on ne picole par sur le serveur 42, c'est faux !!)

Mershi pour une réponse >w<

PS : pensez aux petites CC pour les abysses <:

Commentaire

Pas le top la CC requise pour Abysse faut pas croire qu'ils y a que des gros bourrin a + 200 000 CC il aurait eté sympa de faire 2 Abysses pour les petites CC (avec moins de récompenses) et un pour les grosse CC mais bon remarque moi avec mes 148 000 CC si je sorts la CB je peux y arriver oups pardon s'étai le but du jeu

Commentaire

Event pour se qui on des € ou qui on déjà une grosse CC. Bien vue l’évent pour creusé encore plus le faussé , très intelligent (Pour les Abysse)
                  Parlent du reste ... vous avez réfléchi avent l'évent pour le vin ? non car la c une énorme blague.
                  Bref avent cette semaine sa aller,mais la gros fail de démon&dragon plus jamais de truc comme sa...

Commentaire

Pourquoi vous râlez pour les abysse sérieux ????

C'est comme si vous râliez a chaque fois que vous ne passais pas un pallier dans le Zodiaque...
                    Au lieu de râlez pour râlez, vous pensez que c'est un évent PERMANENT et que vous pourrai profité de cette évent une fois que vous aurai la cote de combat requise ??

Sa vous fera bien plaisir de pouvoir monter votre cote quand vous aurai les 200k !

Vous allez râler pour chaque ajout sur Démon et Dragon ?!

En attendant les gens qui disent "Oui c'est encore un évent pour les joueurs a grosse CB" vous me faite bien rire, au moins 80% des joueurs de D&D sont vip, et parmi c'est 80% seulement 10% on eu ce vip grâce au PO gratuit !

Commentaire

Le Vip up tout seul a partir du vip2 donc 6€ mais y a une différence entre 6€ une fois par mois et 40€ pour faire 1 évents.
                      200k de CC moi j'y suis très bientôt (donc je râle pas pour moi ...) mais pour c personne qui peuvent pas trop cash(d’après toi sa fait combien de % qui cash 10€ max par mois?)
                      Faire des truc disponible pour tous est pas interdit après les abysse 200k de cc sa reste beaucoup y a pas ton de personne qui dépasse...
                      Enfin bref je râle beaucoup pour les autres dsl de pas pensé que a moi et ne pas enfoncé se qui insiste sur le fait des prix,qui je comprend son énorme pour beaucoup de personne.
                      Cordialement.

Commentaire

+ 100 alex

Commentaire

Bonjour, la côte requise est déjà une estimation faite il peut vous falloir plus ou moins d'où le level 60 minimum, il ne s'agit pas d'un évent et sera la en permanence donc si vous jouez régulièrement sans mettre de l'argent dedans vous finirez par le passer, suffit d'un minimum de patience c'est comme le zodiaque à partir de certain signe qui demande 300 000 de cote requise minimum il suffit d'être patient et oui les joueurs cs progresse plus vite car où leur serait l’intérêt de mettre de l'argent si il up pas plus vite ? les events, il y a des cs et des non cs.

Cordialement Pandoréo
                          PANDOREO
                          Non je ne suis pas comestible

Vous avez une question ?
                          Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                          Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
                          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
                          support
                          .
                          Si vous voulez me mp cliquer Ici.
                          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Commentaire

bonjour
                            le niveau de l 'abysse est vraiment trop haut , j ai 169 k de puissance et passe même pas le 1 er alors 20 victoire impossible, événement qui sert a rien sauf peut être on très très haut puissant

Commentaire

bonjour deux problème de constater
                              le 1 er impossible de synthétiser les pierres runiques
                              et le 2 eme il y a le coffre d'anneaux 4-étoiles en petit prix qui est impossible a ouvrir une fois dans l'inventaire

raptor1988 s21
                              sigpic

Commentaire

toujour pas d inva boos a 13h sur s25 par contre celle de 21h on la

Commentaire

Chargement...
                                X