Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19/11 - 25/11 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils viennent de revenir à l'instant.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,
      Comment fait-on pour dropper des coffrets de trèfles?
      Des clés, il y en a pleins et les coffrets sont rares car qu'avec le temps de connexion.
      Dans mes souvenirs, lorsque cet event est apparu pour la première fois, nous pouvions en choper en MJ, Chasse, 7 dragons.
      Si on a des clés mais qu'on ne peut rien ouvrir avec, ça ne sert à rien^^
      Merci de me tenir au courant.

      Calamara (S25)

      Commentaire


      • #18
        J'ai une question (peut être idiote ^^'), pour les récompenses d'évolution, que ce soit d'elfe ou d'artefact, pourquoi on ne peut pas récupérer les récompenses précédentes. Genre on a l'elfe à 4 étoiles, pourquoi ne peut on récupérer que les récompenses de la 4e étoile et pas les récompenses précédentes comme ça semble indiqué sur le screen ?
        Dites si je ne suis pas claire hein ! mdr !
        J'avais l'impression qu'on le pouvait avant, ça ne le fait plus ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par PrettyNiceSama Voir le message
          J'ai une question (peut être idiote ^^'), pour les récompenses d'évolution, que ce soit d'elfe ou d'artefact, pourquoi on ne peut pas récupérer les récompenses précédentes. Genre on a l'elfe à 4 étoiles, pourquoi ne peut on récupérer que les récompenses de la 4e étoile et pas les récompenses précédentes comme ça semble indiqué sur le screen ?
          Dites si je ne suis pas claire hein ! mdr !
          J'avais l'impression qu'on le pouvait avant, ça ne le fait plus ?
          J'ai déjà répondu à cette question ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...temps-je-pense

          Mais je confirme pour l'artefact UNIQUEMENT on pouvait collecter les anciennes récompense
          xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

          Commentaire


          • #20
            On est bien d'accord que pour l'artefact c'était possible mais qu'à priori maintenant on ne peut plus alors ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par PrettyNiceSama Voir le message
              On est bien d'accord que pour l'artefact c'était possible mais qu'à priori maintenant on ne peut plus alors ?
              Je pense que tout simplement ils ont changé la façon de faire je ne vois pas d'autres raisons possibles.
              xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

              Commentaire


              • #22
                Avant on recevait pas des coffres mais des trèfles à la tour, a la chasse et au solo.

                Je ne voit pas l'intérêt de gagner autant de clefs elles ne servent que de décoration en faite.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par PrettyNiceSama Voir le message
                  On est bien d'accord que pour l'artefact c'était possible mais qu'à priori maintenant on ne peut plus alors ?
                  Bonjour, il donne plus de pierre pour up ton artefact que avant donc non il sera plus facile à up ^^ mais donne plus de cristaux d'affinage.

                  Cordialement Pandoréo.
                  PANDOREO
                  Non je ne suis pas comestible

                  Vous avez une question ?
                  Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                  Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
                  Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
                  support
                  .
                  Si vous voulez me mp cliquer Ici.
                  En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bsr,

                    J'aurais juste une mini question sur les pierres étincelantes, les trouve(nt)-on également dans la boutique chance ou pas du tout ?

                    S9 Libellule (ou Libé )

                    Commentaire


                    • #25
                      Petite remarque

                      Quand vous mettez réduction de -90%, essayez pas de nous tromper^^, faites le vraiment


                      Car bon une réduction de 90% sur un article à 18.000PO ça fait 1800 et non 3600, ça c'est une réduction de 80%.




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,1 Ko 
ID : 			376649
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #26
                        Il y a un petit bonus sur les pierres étincelantes :o

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R210435491 Voir le message
                          Petite remarque

                          Quand vous mettez réduction de -90%, essayez pas de nous tromper^^, faites le vraiment


                          Car bon une réduction de 90% sur un article à 18.000PO ça fait 1800 et non 3600, ça c'est une réduction de 80%.
                          Oui en effet

                          De mon côté j'ai un autre truc marrant à constater : une gemme niv6 (à prix mini) au même tarif qu'une autre de niv7... (et moins de trèfles !)
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dd_tmp.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,1 Ko 
ID : 			376684
                          龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                          Contenu :
                          Vow (Mythborn S1)

                          Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                          --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis fan de ces bugs, c'est vraiment trop drôle !! lol
                            Entre les problèmes de calcul et les problèmes de traduction, va falloir qu'ils se paient des formations avec tout ce qu'ils gagnent !
                            Senshi - S7 Wyverne

                            Commentaire


                            • #29
                              dans le boutique de chance lors de sont evenement est ce qu'on peut achter les elf par les PO recupe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X