Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19/11 - 25/11 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 19/11 - 25/11 : les événements

    Boutique de Chance (Drops : Trèfle)
    Quand : du 19/11/2014 au 25/11/2014
    Serveurs : S1 - S43

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		117,7 Ko 
ID : 			405591


    Artéfact évolutif
    Quand : du 19/11/2014 au 25/11/2014
    Serveurs : S1 - S43
    Quoi : Évoluez votre artéfact jusqu’à une certaine qualité pour des récompenses (artéfact activable via son achat à la boutique).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,5 Ko 
ID : 			405592


    Retour sur investissement
    Quand : du 19/11/2014 au 21/11/2014
    Serveurs : S1 - S43
    Quoi : atteignez certains paliers de recharge et obtenez des packs en fonction

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,7 Ko 
ID : 			405593


    Dépenses cumulées
    Quand : du 19/11/2014 au 21/11/2014
    Serveurs : S1 - S43
    Quoi : atteignez certains paliers de dépenses cumulées et obtenez des récompenses (PO récupérées, échanges au marché et mini-prix non inclus dans le calcul)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,9 Ko 
ID : 			405594


    Recharge (quotidien)
    Quand : du 23/11/2014 au 25/11/2014
    Serveurs : S1 - S43
    Quoi : durant l’évènement, atteignez chaque jour des paliers de recharge et collectez des récompenses exceptionnelles !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		05.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,1 Ko 
ID : 			405595


    Distinction d'Elfe
    Quand : du 19/11/2014 au 25/11/2014
    Serveurs : S1 - S43
    Quoi : améliorez la distinction de vos elfes à certains niveaux et obtenez des récompenses inouïes

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		06.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,5 Ko 
ID : 			405596


    Connexion et Cadeaux
    Quand : du 19/11/2014 au 25/11/2014
    Serveurs : S1 - S43
    Quoi : répondez aux critères de temps de connexion et récoltez de somptueux cadeaux

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		07.png 
Affichages :	1 
Taille :		131,1 Ko 
ID : 			405597


    Promotions en Boutique
    Quand : du 19/11/2014 au 25/11/2014
    Serveurs : S1 - S43
    Quoi : Promotions en boutique sur les Clé de Trèfle, Gemmes, etc.

    Mini-prix
    Quand : du 19/11/2014 au 25/11/2014
    Serveurs : S1 - S43
    Quoi : Packs mini-prix en vente du 19/11 au 25/11 ! N’oubliez pas de venir chaque jour voir ce qui vous intéresse. Objets de grande valeur à petit prix !

  • #2
    Ça deviens répétitif....Toujours les mêmes events.

    Commentaire


    • #3
      on a des events non CS et t'arrives a te plaindre ? oui ca tourne en boucle mais au moins t'es pas obligé de sortir ta cb , tu devrais en etre content, je connais des pay2win qui ne font pas l'effort de s'améliorer, ici c'est le cas, alors profites en ...car a te plaindre que ce soit redondant, ils vont nous foutre des events cs et la tu pourras raler pour quelque chose

      Commentaire


      • #4
        Il suffit aussi de garder les items de chaque évent (même si c'est difficile en raison de manque de place).
        Cela évite de recharger inutilement mais maintenant qui n'a pas CS une seule fois ? Rare se font les non VIP.
        Senshi - S7 Wyverne

        Commentaire


        • #5
          Mais on peut pas les gardés xD
          Ils sont a temps limité ^^

          C'est dommage aussi, quitte a en donné moins mais qu'ils soient bon toujours :p

          Mais sinon ya des event bien qui reviennent plus non plus, c'est dommage, car celui la on l'a 2 fois par mois quand meme ^^

          Commentaire


          • #6
            Jusque là j'ai gardé mes items (ex ceux de la coupe du monde ou ceux du bâteau) et je n'ai eu aucun problème.
            Ce qui est bien dans celui-ci, c'est d'avoir une elfe à -80% (Idhil eu par cet évent).
            Merci de l'avoir remis, je vais essayer d'avoir Daeris XD
            Senshi - S7 Wyverne

            Commentaire


            • #7
              Personnellement, comme je l'avais dit ailleurs, je pense qu'il serait mieux de faire moins d'event.
              龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
              Contenu :
              Vow (Mythborn S1)

              Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
              --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'à part pour certaines fêtes, ils font juste leurs événements en boucle (mais au moins ils en mettent des populaires et faisables pour tous ^^) J'imagine que les events se créent pas facilement et rapidement et c'est pour ça qu'ils nous les remettent en boucle sauf fêtes.

                Par contre, ce qui serait bon à changer c'est sans doute les récompenses des événements. Recharger 80k PO pour Midas et les Ailes d'Or... On l'a depuis le début, il serait bon de changer (pas que je rechargerai 80k, mais pour ceux qui pourraient le faire et ont déjà ce set ça n'a plus aucun intérêt)
                Pourquoi toujours seulement la tenue de Noël en promotion dans cette Boutique de Chance ? Il y a tellement de tenues pourtant.
                Pourquoi ne pas ajouter la petite Laerel ? (même si ça a été remonté, je crois avoir vu ça en Idées)
                Et à chaque palier de recharge/dépenses, c'est en général les mêmes récompenses (enfin il y 2/3 types et voilà), pourquoi ne pas changer ça un peu ?
                Ce sont des tout petits changements, mais ça pourrait rendre un événement un peu plus excitant, même si ça ne le révolutionnera pas.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R241293597 Voir le message
                  Personnellement, comme je l'avais dit ailleurs, je pense qu'il serait mieux de faire moins d'event.
                  Pas forcément moins d'event mais des events plus qualitatifs et sans changements dans les règles d'acquisition des items, des objets boutiques points trésors etc.

                  Durant event du bateau, nous avions l'event elfe en même temps. Les pierres sacrées des elfes étaient même pas vendues en boutique trésors (alors que c'etait contre po quand même).
                  Durant event des manèges, la boutique avait perdue quelques items d'échange.
                  Durant event inva boss, le prix des explosion avait doublé.
                  Etc etc.

                  Je suppose que pour cet event, nous n'aurons encore pas de coffre autrement que par event connection, mais par contre des centaines de clés.

                  Je ne dis pas que ces events sont mauvais ou mal foutus ou payant ou ou ou mais simplement qu'ils se devraient être un poil plus à l'écoute des retours des joueurs.

                  Malgré tout cela, je remercie que le jeu continue d'être maintenu en vie par ces events et par les dév' ^^
                  Ya quand même un peu moins de pigeonnage par obligation de payer et plus de liberté pour les non payants qui accèdent à pas mal d'items sympa sans mettre la main à la poche.

                  Commentaire


                  • #10
                    J e trouve que cette évent la es bien car on peut avoir les elfes moins cher, j'espère que cette évent reviendras la mois prochain.

                    Commentaire


                    • #11
                      EN ATTENDANT sa fait 3h qon peut pas jouer la

                      Commentaire


                      • #12
                        le top sa serait de faire comme les serveurs US car vue se qui ont comme éventes je trouve sa dommage de ne pas faire de méme .

                        Commentaire


                        • #13
                          Disons qu'à mes yeux, le jeu est devenu trop facile avec tous ces events (même si on peut dire que je m'en accommode ). Puis surtout les mises à jour (toujours trop longues) sont lassantes.
                          Trop d'events tue le jeu, au final.
                          龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                          Contenu :
                          Vow (Mythborn S1)

                          Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                          --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                          Commentaire


                          • #14
                            va faire un tour sur serveur US tu ne va pas trouver sa trop facile ^^.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est une impression ou plus ca viens plus les maj sont longues

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X