Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12/11 - 18/11 : les événements !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Noce bug chaque objets 10 x perdu pour rien gagner ... je trouve cela dommage.
    Cordialement
    Flavien S6 Nexous
    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

    Commentaire


    • #17
      sur le serveur 21 on atteint pas le premier palier^^
      parfois j'aimerai être un pigeon pour pouvoir chier sur certaines personnes...

      Commentaire


      • #18
        Nous pareil, on passe le 1er et très rarement le 2e.
        Elye - S7 Wyverne

        Commentaire


        • #19
          sur le s1 serveur fusionné) on arrive au 2ème pallier pourtant on es énormément de joueur dessus, donc autant dire que le dernier pallier n'es pas faisable !! Peut être si tout le monde garde ces baril jusqu'au dernier jour et encore cela n'es pas sur
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            noce bug encore je viens de lancer et j'ai rien reçu

            Commentaire


            • #21
              J'ai un bug, Je vien de recevoir un cristal d'affinage nv7 d'habitude max c nv6 non ?

              Commentaire


              • #22
                bjr je voudrer savoir pourquoi il y une diference entre le s4 et le s18 pour la barre de l event a 32h je suis a environ 4500 et sur le 18 environ 2500 pk une tel difference

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir,

                  Pour les noces buguées il faut malheureusement envoyer un ticket avec le jour où ça a bugué et l'heure (pas forcément exacte, mais par exemple une tranche, si vous savez que vous avez tenté la noce entre 14 et 15h).
                  Ce n'est malheureusement pas encore un bug réglé, et il vaut donc mieux si possible faire les fêtes normales.

                  @R240703933: La barre de l'événement bateau (si c'est ce dont vous parlez) avance en fonction du nombre de fêtes faites sur chaque serveur. Le S4 étant un serveur fusionné il contient tout simplement plus de joueurs actifs, d'où le fait que la barre avance plus rapidement.
                  Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                  Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                  Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                  N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                  Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                  Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,
                    j'ai eu un soucis cette après midi entre 15-16h rapport à l'event Pirate.
                    J'ai attendu suffisamment longtemps d'avoir assez de composants pour faire une noce (=10 fêtes) afin de ne pas faire 10 fêtes à la suite.
                    Lorsque j'ai fait ma noce 10 composants de chaque (sucette, micro etc....) ont été consommés mais je n'ai eu aucune récompenses.
                    Rien n'ai apparu à l'écran et rien dans mon inventaire.

                    On est bien d'accord que j'aurais dû avoir environ 10 récompenses qui équivaut à 10 fêtes??

                    Merci pour vos réponses et votre aide

                    Mystic67 serveur 20 fafnir

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R25088337 Voir le message
                      Bonjour,
                      j'ai eu un soucis cette après midi entre 15-16h rapport à l'event Pirate.
                      J'ai attendu suffisamment longtemps d'avoir assez de composants pour faire une noce (=10 fêtes) afin de ne pas faire 10 fêtes à la suite.
                      Lorsque j'ai fait ma noce 10 composants de chaque (sucette, micro etc....) ont été consommés mais je n'ai eu aucune récompenses.
                      Rien n'ai apparu à l'écran et rien dans mon inventaire.

                      On est bien d'accord que j'aurais dû avoir environ 10 récompenses qui équivaut à 10 fêtes??

                      Merci pour vos réponses et votre aide

                      Mystic67 serveur 20 fafnir
                      Oui et si tu lisais un peu plus haut tu aurais vu ce qu'à écrit Chlorobule
                      Je cite : "Pour les noces buguées il faut malheureusement envoyer un ticket avec le jour où ça a bugué et l'heure (pas forcément exacte, mais par exemple une tranche, si vous savez que vous avez tenté la noce entre 14 et 15h).
                      Ce n'est malheureusement pas encore un bug réglé, et il vaut donc mieux si possible faire les fêtes normales."
                      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                      Commentaire


                      • #26
                        merci j'ai pas fait attention en effet autant pour moi

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour voila j aimerai savoir pourquoi sur le s44 nous n avons pas reçu les recompense du 5 eme jours dans l evenement d ouverture ??

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X