Annonce

Réduire
Aucune annonce.

29/10 - 4/11 : les évènements !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je dois saouler depuis le temps mais expliquer moi une bonne fois pour toute !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		181,8 Ko 
ID : 			376358
    Est ce que vous pouvez me dire si vous allez remettre l'évent si on "exp" la garde de robe on gagne des bonus ou pas ?
    car 60tenues dans mon inventaire j'aimerai savoir si je les garde ou non ...
    Mimoun S7

    Commentaire


    • #17
      Bonjour a tous, je suis dsl de vous dire que le serveur 6 n'a pas la tenue et les ailes dans la boutique de la mort (qui se trouve dans la page un, dans la seconde colonne) est ce normal ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R24935159 Voir le message
        Bonjour a tous, je suis dsl de vous dire que le serveur 6 n'a pas la tenue et les ailes dans la boutique de la mort (qui se trouve dans la page un, dans la seconde colonne) est ce normal ?
        Apparement j'ai lu que nous n'étions pas les seul
        xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir je sais que ça a déjà été dit mais toujours pas de nouvelles pour les ailes ( fragment ) et tenue ??
          (¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
          ¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
          |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯|
          ♪♫Imperion♫♪
          | ___________.•.___________|
          *´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
          (_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)



          sigpic

          ♣♣♣♣♣Heroes♣♣♣♣♣

          Commentaire


          • #20
            j'ai un membre de ma guide qui a eu l'orbe "desastre" mais même avec les noms anglais , on ne voit pas trop à quoi ça correspond, pourrait on nous éclairer svp?

            je suppose évolution de l'orbe orange "saint" mais peut on confirmer, merci d'avance

            Commentaire


            • #21
              L'évent d'halloween est sans aucun doute le meilleur que vous avez proposé depuis le début du jeu, merci infiniment et j'espère revoir cet évent très bientôt, c'est un véritable plaisir de dépenser sans compter quand on a de telles récompenses de disponibles juste avec des points de richesse, en vous souhaitant une bonne continuation et que vous prendrez ce message en compte. Zifrina du S12 ^^

              Commentaire


              • #22
                pourriez vous nous dire si c'est normal que dans l'event, l'armée des morts attaquable qu'à certain moment de la journée ne se réinitialise pas ? Arriver à 20 c'est chose impossible en une seule journée sauf à payer mais une fois à 20 l'event ne sert plus à rien vu qu'il a offert son seul gain ce qui me parait un peu bizarre.
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir,

                  Je vais demander pour l'armée des morts s'il devrait y avoir réinitialisation ou non.

                  Quant aux fragments d'ailes qui avaient été annoncées, en fait lors des tests elles étaient présentes, d'où le screen les montrant, mais lors de l'ajout de l'événement elles ont été volontairement enlevées.
                  Elles seront très probablement disponibles dans un prochain événement.
                  Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                  Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                  Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                  N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                  Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                  Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                  Commentaire


                  • #24
                    oui jai vu osi je suis deja a 36 et rien d autre ce passe

                    Commentaire


                    • #25
                      copie du guide pour info

                      les orbes oranges --> les orbes Mythiques

                      -Chances d'ignorer les dégats(Montagne) --> Immobile
                      -Déf critique(Garde fou)--> Gardien
                      -Déf physique(Titan)--> Titan
                      -Déf magique(Bouclier divin)--> Olympien
                      -Attaque physique(Barbare) --> Fragment
                      -Attaque magique(Génie) --> Démon
                      -Attaque critique(Assassin) --> Thor
                      -La plage de dégats augmenté(apocalyspe) --> Destruction
                      -Les dégats critique de base augmente(Catastrophe) --> Ciel et terre
                      -PV(Grace) --> Déesse
                      -Chance d'absorber les PV(Nosferatus) --> Saigneur
                      -Les dégats reçus sont réduit de(Saint) --> Desastre
                      -Les dégats reçu sont réduit de %(champ de force) --> Bouclier

                      Commentaire


                      • #26
                        juste pour vous dire bravo pour cet event "halloween"

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour, quand aura lieu un event gemmes svp?

                          Commentaire


                          • #28
                            l'evenement halloween est vraiment sympa et pas payant surtout (même si personnellement jai depenser enormement en petit prix pour les essences, volontairement ^^ ) merci de mettre un evenement avec une boutique gratuite pour une fois :D
                            _Nymphali_ serveur 1 ♥

                            Commentaire


                            • #29
                              Cet event est super est permet à tout le monde d'y gagner beaucoup !

                              Et les palliers d'atteintes sont parfaits cette fois ! Ni trop simples ni trop durs vraiment impec' !

                              Seul point négatif comme souvent, les objets qu'on recoit ne sont pas adaptés pour les petits niveaux... Quand aux non-vip et leur mini sac.... Dommage pour eux :/
                              Anethra - S41

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                Le fait de ne pouvoir collecter qu'une seule fois pour l'armée des morts est bel et bien normal.
                                Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                                Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                                Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                                N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                                Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                                Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X