Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22/10 - 28/10 : les évènements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

Oui, les PO récupérées sont utilisables dans la Boutique de Chance.

Envoyé par R284142917 Voir le message
    Quand on regarde l'event .. idihl annoncé avec un prix promo de 10 a 90% ... resultat prix mini a 2.880 PO (vip4) ... on est loin des 10% du prix ou alors son tarif a serieusement augmenté
    Je ne comprends pas. Idhil est annoncée à -80% et elle est bien à -80%. Au départ, VIP 4, elle est à 14 400, dans la Boutique elle est à 2 880. C'est bien -80% du prix initial... (le 90% est une erreur, ça devrait être 80%)
    Vous n'avez pas compris l'événement. "Promotion de 10 à 80%" signifie "Tel objet peut avoir une réduction de 10 à 80%"...

Et comme je le répète, l'événement était ainsi et doit être ainsi: seuls les clés de trèfles sont recevables en instance, Chasse, etc.. Il est possible qu'il y avait 1/2 trèfles de disponibles en Chasse également, je n'ai pas la mémoire de ce genre de détails par contre.
    La médisance venait du joueur qui dit que "c'est un bug qui les désavantageait alors ça a été réglé rapidement !" alors que non seulement ce bug est resté tout l'événement, mais il était toujours d'actualité au dernier événement du même genre. C'est de la pure médisance et du mensonge, surtout. Si encore ça avait été vrai je n'aurais pas répondu à cela.

Il y a quelques coffres pour les joueurs qui ne dépensent pas, et plus pour ceux qui paient. Ça reste un mélange. Il y a parfois des événements totalement gratuits (comme l'Invasion de Boss) et des événements qui sont un mélange des deux, comme celui-ci.
    Ils ne peuvent pas ne faire tout le temps seulement que des événements gratuits... ça reste une entreprise.
    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Merci pour la réponse Chlorobule.

Commentaire

donc on est bien face a un event qui bourre le sac d'objet inutiles
        qd meme je veux bien que c'est une entreprise mais ce n'est qu'un jeu et il faut presque balancer un salaire par mois dedans si on veut tenir la route niveau cote.
        La strategie reste tres minime.
        ils pourraient faire un effort.

Commentaire

entreprise laisser moi rire entreprise a court terme alors dont le but et pas de fidélisé les client, mais de s'enrichir les poches et mettre la clé sous la porte ?! annoncer idhil a 90% pour finir elle et a 80% ces clairement de la publicité mensongère dans démons et dragons les bug ont bon dot apparemment...

Commentaire

Bah... comme les trèfles? sont obtenus dans les chaussettes de Noël dans les instances solo et dans et les 7dragons, dans 2 mois , ça va être nickel !
            N'ayant obtenu aucune chaussette ni trèfle dans les 7 dragons, je ne vais pas prendre le risque de perdre 10 précieux points d'endu dans une instance solo

cles de trefles: 7set de 99, meteorites, 4 set de 999, ça sert à quoi de looter des trucs inutiles ?

Commentaire

Les météorites devraient être échangeables/recyclables mais je ne sais quand. Il y a malheureusement plusieurs petits ajouts (plus gros aussi, mais là je parle des petits) qui devraient être fait mais nous ne sommes pas dans les confidences du quand.

Après, oui, plusieurs descriptions peuvent induire en erreur. Même si on pourrait plus ou moins justifier pour les Trèfles en disant "Mais les coffrets qui ont les Trèfles on les ouvre avec des objets reçus en instances et Tour".

Je pense qu'on peut tenir la route même sans balancer un salaire dedans. Le salaire c'est si on veut faire partie des meilleurs. Si on se contente d'être dans le classement sans être dans les 10/20/30 premiers (en fonction du/des serveurs) c'est faisable en dépensant un peu et sans mettre le salaire tout entier.
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Envoyé par Chlorobule Voir le message
                Les météorites devraient être échangeables/recyclables mais je ne sais quand. Il y a malheureusement plusieurs petits ajouts (plus gros aussi, mais là je parle des petits) qui devraient être fait mais nous ne sommes pas dans les confidences du quand.

Après, oui, plusieurs descriptions peuvent induire en erreur. Même si on pourrait plus ou moins justifier pour les Trèfles en disant "Mais les coffrets qui ont les Trèfles on les ouvre avec des objets reçus en instances et Tour".

Je pense qu'on peut tenir la route même sans balancer un salaire dedans. Le salaire c'est si on veut faire partie des meilleurs. Si on se contente d'être dans le classement sans être dans les 10/20/30 premiers (en fonction du/des serveurs) c'est faisable en dépensant un peu et sans mettre le salaire tout entier.
                la question n'est pas de savoir la quantité de dépense,
                mais du fait qu'il pourraient faire un effort,

pour les météorites, fragment de galet et autres objets surabondants et inutiles, depuis que je joue à ce jeu on nous bassine avec le fait qu'on pourra en faire quelquechose. Je pense que ce n'est que de la poudre aux yeux.

Pour le fait d'etre classé sans trop dépenser, s'est surtout du au fait que les serveurs sont désertés par des joueurs dégoutés du fait de ne rien pouvoir sans claquer ses économies et de se trouver face à une "politique de l'autruche" lorsqu'ils essaient de soulever un problème.

les quelques coffres offerts sont tres représentatifs de cette politique, et font mine de miettes balancées avec dédains..

Commentaire

Envoyé par Chlorobule Voir le message
                  Bonsoir,

Je ne comprends pas. Idhil est annoncée à -80% et elle est bien à -80%. Au départ, VIP 4, elle est à 14 400, dans la Boutique elle est à 2 880. C'est bien -80% du prix initial... (le 90% est une erreur, ça devrait être 80%)
                  Vous n'avez pas compris l'événement. "Promotion de 10 à 80%" signifie "Tel objet peut avoir une réduction de 10 à 80%"....
                  C'est daeris qui est annoncé de 20 a 80% et non idihl .. idihl c'est bel et bien marqué 10-90 ! Ou alors si ce n'est pas un bug corrigez votre screen avec les pourcentages !

Commentaire

bonsoir
                    LA PAGE D ACHAT DE LA BOUTIQUE CHANCE CHANGE Telle automatiquement toute les heures ou a 4H du matin?
                    KISS
                    loulou10

Commentaire

Bonsoir loulou10, la boutique chance est actualisée toutes les 6h (minuit- 6h- 12h- 18h ... )

les trèfles se font rares cette fois si, dommage :/

Choukette (S11)
                      Choukette S11 Cileth

Commentaire

Si la politique de R2 vous énerve/dégoûte autant... Pourquoi vous restez ? Vous croyez quand même pas qu'un jour ils vont se dire "On fait comme ça depuis des années, mais ils ont raison, on va tout rendre gratuit avec seul le VIP et un event tous les 6 mois payant !" ? -.-
                        Vous dépensez pas ou vous arrêtez de jouer, mais faut arrêter de croire que R2 va changer toute sa politique et sa façon de faire parce que quelques joueurs aiment pas le fait qu'il faut dépenser... ça reste un pay to win, comme tous les jeux. On peut jouer sans dépenser du tout (mais faut pas s'attendre à être bien fort 8D) comme pratiquement tous les jeux également. Et si tous les jeux continuent de faire ça c'est parce qu'ils gagnent des sous comme ça, que ça marche pour eux.
                        C'est pas parce que 10 personnes en forum vont dire que c'est nul que R2 va changer quelque chose...

"Faire un effort" ils ont enfin sorti quelques events pas trop mal qui peuvent être fait même sans dépenser ces derniers temps, donc leur effort est déjà fait. Si après vous vous attendez vraiment à ce qu'à un moment ce soit tout du gratuit ou à 99% gratuit faut arrêter de rêver. Ou alors le jour où ils feront tous les events gratuits ce ne sera plus un free to play et pour y jouer il faudra payer un abonnement.
                        Faut vous y faire, hein. Les MMO c'est soit "gratuit à jouer" mais avec certains events où il faut dépenser, ou alors avec abonnement et là les events sont gratuits. Mais c'est soit l'un soit l'autre, pour qu'ils se fassent leur argent. (Sauf EA qui allie l'achat du disque de jeu et l'achat du contenu du jeu :D)

Commentaire

Envoyé par Itmoc_L Voir le message
                          Si la politique de R2 vous énerve/dégoûte autant... Pourquoi vous restez ? Vous croyez quand même pas qu'un jour ils vont se dire "On fait comme ça depuis des années, mais ils ont raison, on va tout rendre gratuit avec seul le VIP et un event tous les 6 mois payant !" ? -.-
                          Vous dépensez pas ou vous arrêtez de jouer, mais faut arrêter de croire que R2 va changer toute sa politique et sa façon de faire parce que quelques joueurs aiment pas le fait qu'il faut dépenser... ça reste un pay to win, comme tous les jeux. On peut jouer sans dépenser du tout (mais faut pas s'attendre à être bien fort 8D) comme pratiquement tous les jeux également. Et si tous les jeux continuent de faire ça c'est parce qu'ils gagnent des sous comme ça, que ça marche pour eux.
                          C'est pas parce que 10 personnes en forum vont dire que c'est nul que R2 va changer quelque chose...

"Faire un effort" ils ont enfin sorti quelques events pas trop mal qui peuvent être fait même sans dépenser ces derniers temps, donc leur effort est déjà fait. Si après vous vous attendez vraiment à ce qu'à un moment ce soit tout du gratuit ou à 99% gratuit faut arrêter de rêver. Ou alors le jour où ils feront tous les events gratuits ce ne sera plus un free to play et pour y jouer il faudra payer un abonnement.
                          Faut vous y faire, hein. Les MMO c'est soit "gratuit à jouer" mais avec certains events où il faut dépenser, ou alors avec abonnement et là les events sont gratuits. Mais c'est soit l'un soit l'autre, pour qu'ils se fassent leur argent. (Sauf EA qui allie l'achat du disque de jeu et l'achat du contenu du jeu :D)
                          Les jeus avec abonnement reviennent moins cher au final
                          Beaucoup moins cher. Alors arreter de mettre en en avant que c'est un "free to play", car c'est une idiotie monumentale, la politrique de l'autruche comme je disais précédement.

Pour etre VIP il faut payer, si t'es pas VIP tu peux rien faire.
                          Puis si on a pas le droit d'exprimer son opinion sur ce forum, a quoi sert t'il?
                          Et si je ne m'abuse, il ne s'agis pas d'une dizaine de joueurs mais d'un grand nombre dont vous avez la facheuse mainie de minimiser l'impact.

Bref, si vous trouvez normal d'appeler un jeu "virtuel" il faut balancer des centaine d'euros par mois pour faire tout les event un "free to play" peut etre faut il réviser votre définition du mot "free"..

Commentaire

MDR qu'ils arretent de jouer tu verras qui mettra la clé sous la porte après. Et comme c dit au post précédent vous avez la faucheuse manie de minimiser les chose, c'est loin d'être une dizaine de personnes ! Bref, je ne vois personne demander à ce que jeu soit gratuit, mais au moins que ça soit dans les moyens de tout le monde. Mais bon pourquoi ils changeraient de tte façon tant qu'ils trouvent des vaches à traire lol

Commentaire

Envoyé par Itmoc_L Voir le message

PS: si tu veux agir en tant que modérateur évite les sarcasmes qui font surtout office de provocations, envers moi puisque tu cite les termes de mes messages précédant.

Commentaire

Non, c'est totalement un free to play.
                                Free to play: gratuit à jouer. C'est le cas. Personne vous force à acheter VIP, personne vous force à faire les events payants: vous pouvez y jouer gratuitement. Il n'y a pas d'abonnement, ni rien. Tu crées ton perso, tu joues, t'as accès à la plupart du jeu gratuitement (Ailes, VIP et Artefact sont les seules choses dont la seule façon de les avoir c'est par l'argent, je pense), ça veut dire ça "free to play".
                                Pay to win: payer pour gagner. Là aussi c'est le cas, si on veut réussir dans le jeu, il faut payer. Mais ça n'enlève en rien le fait que ce soit un Free to play.

Free to play ne veut pas dire "jeu totalement gratuit" mais "jeu gratuit pour y jouer". Revisitez votre anglais, apprenez la définition, mais arrêtez de dire que ça n'en est pas un. A partir du moment où on peut y créer notre personnage, y jouer, y monter notre personnage gratuitement sans que personne ne force personne à dépenser, c'est un free to play ! Qu'importe que les montures coûtent 500€ ou 1 000€, qu'il y ait un système qui requiert au final des centaines d'euros pour le up (comme les Elfes), ce ne sont que des parties payantes du jeu qui ne sont pas obligatoires et on peut très bien continuer de jouer gratuitement sans avoir ces choses-là. Donc ça reste un free to play et un gros pay to win.
                                Je dis pas que c'est pas un pay to win ou qu'ils demandent pas énormément de sous, mais bon sang, c'est quand même un free to play. Vous pouvez pas les attaquer de ce côté-là.
                                Si vous voulez vous plaindre, au moins n'utilisez pas cet argument parce que c'est bel et bien un F2P et ça le reste.

Après les plaintes de ce genre... y'en a eu de plusieurs joueurs, mais si on relativise, pas tant que ça. Sur le forum y'a peut-être 25-50 personnes différentes qui se sont plaintes sur ça. Facebook dit que sur l'application D&D y'a "plus de 10 000 utilisateurs mensuels" ... Sans doute plus que ce qu'il y a en réalité, mais il y a également plus de 30 000 "Aime" sur la page FB, et au moins une petite centaine de joueurs par serveurs. Donc ouais, en comparaison une cinquantaine de joueurs qui demandent à ce que le jeu soit totalement gratuit sur le forum c'est rien.
                                Et je comprends pas cette mentalité. C'est pas en demandant sur le forum que ça devienne tout gratuit que ça le deviendra. Logiquement si on aime pas un jeu free to play: on dépense pas dedans et/ou on n'y joue plus.
                                Mais croire que faire les mêmes plaintes sur presque chaque nouveau sujet d'event va y changer quelque chose alors que: 1) R2 fonctionne comme ça depuis longtemps, 2) ça marche et pas mal de gens dépensent et continuent de dépenser, 3) les grands patrons de R2 ne lisent même pas ça (je sais même pas s'ils comprennent le français 8D), 4) une poignée de joueurs qui se plaint sur des milliers, c'est rien.

Après je te vise sans te viser, c'est juste que tu as posté ce message de plainte, et y'a toujours quelqu'un pour le faire, alors que ça ne sert mais alors strictement à rien.
                                Après si ça vous amuse à continuer de vous plaindre inutilement, faites-vous plaisir, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise...

Edit
                                PS: Je vois pas où j'agis en tant que modérateur, et je vois pas où était mon sarcasme non plus. Justement aucun sarcasme, j'ai tout dit directement ce que je pensais...

Edit 2:
                                "L’étiquette free to play, littéralement gratuit à jouer (F2P est une abréviation couramment utilisée), appliquée à un jeu en ligne indique qu’un utilisateur peut utiliser le jeu gratuitement (à l'inverse du pay to play qui désigne les jeux à accès payant). Les jeux F2P utilisent souvent le principe des micropaiements au sein d'une boutique virtuelle pour se rentabiliser et se viabiliser. Ils sont en fait "Gratuits Avec Options d'Achats", mais l'abréviation "GAOA" n'est pas utilisée."
                                Et une pour ceux qui sont également anglophones:
                                "Free to play (F2P) refers to a business model for online games in which the game designers do not charge the user or player in order to join the game. Instead, they hope to bring in revenue from advertisements or in-game sales, such as payment for upgrades, special abilities, special items, and expansion packs."

Donc ouais, on peut dire que R2 c'est trop cher, que R2 bug constamment, que R2 n'a pas la notion d'argent et salaire du travailleur moyen, mais ça reste un Free to play.
                                Je défends pas R2, j'explique juste la notion de F2P qu'apparemment beaucoup ne connaissent pas et explique pourquoi c'est une perte de votre temps de vous plaindre de cette façon (ils notent la baisse de dépenses dans leurs jeux, pas les messages forum).
                                Dernière modification par Itmoc_L, 25 10 2014, 16h05.

Commentaire

Chargement...
                                X