Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt, dans Démons & Dragons : le Jour des Pirates !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci de la réponse chloro, il me semblait bien que quelque chose nous échappait mais comme personne n'avait posé la question, je trouvais ça étrange

    On verra bien mardi...

    Elwire s16

    Commentaire


    • #62
      Merci Itmoc_L Je m'en doutais mais c'est mieux d'avoir une confirmation.
      Je vais garder mes clés, et peut-être, un jour, je réussirai à obtenir un familier avec...

      Commentaire


      • #63
        Très bonne événement, ce qui m'embête d'autant plus que je dois rapporter un bug, en faisant encouragements fois 10 j'ai eu la "chance" de ne rien avoir du tout...
        j'ai bien vérifier,il n'a marquer aucun objets recu, rien dans mon inventaire, mais par contre les micros, sucette etc sont bien parti :/ et j'ai même rafraichi la page pour voir, rien a faire.
        Dandan (S10)

        Commentaire


        • #64
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		190,5 Ko 
ID : 			376054

          Certes les palliers sont exagéré mais y'a des limite mais ils devraient mettre par exemple 5000max et non 18 888 ou donné 3 ou 4 fois plus de drop mais surtout moins d'obtention d'objet aléatoire que sa soit plus équitable le reste est dis en screen

          Mimoun S7

          Commentaire


          • #65
            bonjour ajoutez moi mon pseudo manon1712 s14 idhil

            Commentaire


            • #66
              mimoun peut être que sur certain serveurs c'est plus facile d'atteindre les paliers, mais moi en restant sur un serveur us jusque minuit in était encore loin des 2888, alors les 2 premiers oui il sont faisable (en fonction du monde sur le serveur) mais ceux d'après tu peux toujours courir.

              Dandan S10

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par R27244423 Voir le message

                Certes les palliers sont exagéré mais y'a des limite mais ils devraient mettre par exemple 5000max et non 18 888 ou donné 3 ou 4 fois plus de drop mais surtout moins d'obtention d'objet aléatoire que sa soit plus équitable le reste est dis en screen

                Mimoun S7
                Je suis d'accord et suis même étonnée de voir que vous n'ayez pas pensé à nous donner une possibilité d'acheter ou en tout cas obtenir ces objets manquants.
                Je dis pas que c'est une solution mais j'ai moi même un écart de 70 entre mes brioches et mes micros.............................
                Anethra - S41

                Commentaire


                • #68
                  Peut-être que les serveurs plus anciens arrivent a franchir un ou deux paliers mais les plus récent meme à 3h du matin on a rien.

                  Commentaire


                  • #69
                    De toute manière le bug du fanatisme et le fait que les paliers ont été vus trop hauts, tout ceci a déjà été remonté par le MJ du forum (cf le post section bug)

                    Pour ce qui est de l'écart entre les objets, tu peux toujours acheter des barils (mais à 40po le baril sans être sûr d'avoir ce qui te manque... lol)

                    Elwire s16

                    Commentaire


                    • #70
                      Mimoun ces facile pour les serveur fusionné d'arrivé jusqu'au 2ème palier mais les autres serveur n'arrive même pas a la moitié du 1er palier
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #71
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dd 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,7 Ko 
ID : 			376062

                        vous parlez des serveurs fusionnés regardez par vous même et heureusement que je n'ai pas acheter un seul baril a 40 po pour avoir encore des micro

                        Commentaire


                        • #72
                          Ca me ferait mal d'achetr 40PO des barils sans avoir la certitude que jvais aps avoir encore un objet en grde quantité et pas cleui qu'il me manque @_@

                          Si le sprochains events du genre sont revus à la basse ca sera super. Disons que c'était un test.

                          Qu'est-ce qu'on a après ? =3
                          Anethra - S41

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X