Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bientôt, dans Démons & Dragons : le Jour des Pirates !
Merci Itmoc_L Je m'en doutais mais c'est mieux d'avoir une confirmation.
Je vais garder mes clés, et peut-être, un jour, je réussirai à obtenir un familier avec...
Très bonne événement, ce qui m'embête d'autant plus que je dois rapporter un bug, en faisant encouragements fois 10 j'ai eu la "chance" de ne rien avoir du tout...
j'ai bien vérifier,il n'a marquer aucun objets recu, rien dans mon inventaire, mais par contre les micros, sucette etc sont bien parti :/ et j'ai même rafraichi la page pour voir, rien a faire.
Dandan (S10)
Certes les palliers sont exagéré mais y'a des limite mais ils devraient mettre par exemple 5000max et non 18 888 ou donné 3 ou 4 fois plus de drop mais surtout moins d'obtention d'objet aléatoire que sa soit plus équitable le reste est dis en screen
mimoun peut être que sur certain serveurs c'est plus facile d'atteindre les paliers, mais moi en restant sur un serveur us jusque minuit in était encore loin des 2888, alors les 2 premiers oui il sont faisable (en fonction du monde sur le serveur) mais ceux d'après tu peux toujours courir.
Certes les palliers sont exagéré mais y'a des limite mais ils devraient mettre par exemple 5000max et non 18 888 ou donné 3 ou 4 fois plus de drop mais surtout moins d'obtention d'objet aléatoire que sa soit plus équitable le reste est dis en screen
Mimoun S7
Je suis d'accord et suis même étonnée de voir que vous n'ayez pas pensé à nous donner une possibilité d'acheter ou en tout cas obtenir ces objets manquants.
Je dis pas que c'est une solution mais j'ai moi même un écart de 70 entre mes brioches et mes micros.............................
De toute manière le bug du fanatisme et le fait que les paliers ont été vus trop hauts, tout ceci a déjà été remonté par le MJ du forum (cf le post section bug)
Pour ce qui est de l'écart entre les objets, tu peux toujours acheter des barils (mais à 40po le baril sans être sûr d'avoir ce qui te manque... lol)
Ca me ferait mal d'achetr 40PO des barils sans avoir la certitude que jvais aps avoir encore un objet en grde quantité et pas cleui qu'il me manque @_@
Si le sprochains events du genre sont revus à la basse ca sera super. Disons que c'était un test.
Commentaire