Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt, dans Démons & Dragons : le Jour des Pirates !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

Bien sûr que c'est collectif. Chaque clique d'un joueur du serveur fait avancer le tableau.

@R228677378: Non, il est écrit "consomme 5 objets différents" donc ça commence les 5 objets disponibles, mais 10 par 10. C'est pour ceux qui veulent tout économiser (et se mettre d'accord avec le serveur entier) pour tout utiliser d'un coup.

moi je ne gagne jamais rien de bien et comme de par asar les cb eux gagne très bien et des trucs très intéressant a chaque fois a ces événements ^^
    Il n'y aucun "quota" de ce genre. Je vois plein de joueurs qui n'ont jamais dépensé gagner des gemmes niveau 6/7 ou des PO... Cela n'a rien à voir.
    La seule différence c'est que si quelqu'un achète beaucoup de barils ils auront plus d'objets, donc plus de chances de gagner de bons objets (enfin si chanceux, on peut encourager 5 fois et avoir de très bonnes gemmes, tout comme encourager 30 fois et n'avoir que des choses "inutiles"...)
    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

je viens de penser à une petite astuce pour atteindre les palliers sans se forcer à dépenser les po.... gardez tous vos objets et dépensez les le dernier jour de l'évent (tout le serveur doit jouer le jeu), on peut toujours faire l'encourager auto bien entendu... le total devrait ainsi passer au moins 3 palliers

Commentaire

Envoyé par R256246609 Voir le message
        je viens de penser à une petite astuce pour atteindre les palliers sans se forcer à dépenser les po.... gardez tous vos objets et dépensez les le dernier jour de l'évent (tout le serveur doit jouer le jeu), on peut toujours faire l'encourager auto bien entendu... le total devrait ainsi passer au moins 3 palliers
        C'est ce que j'ai prévu de faire en effet.
        Anethra - S41

Commentaire

Ce qui aurait été bien pour cet event aurait été de pouvoir transformer les ingrédients entre eux
          car perso j ai une 50aine de bacon... délicieux XD

Commentaire

Petite question, tous les jours on arrive à un encouragement de 70 environ...
            Même en regroupant tout sur la semaine, comment peut-on arriver a 1888?

En cliquant sur l'encourager auto toute la journée, on fait avancer le bateau de 2 au grand maximum...

Y'a un truc qui m'échappe?

Elwire s16

Commentaire

ptn d'evenement de BIPBIPBIPBIPBIP encourager 10 fois et rien gagné !!!! c'est normal ?
              _Nymphali_ serveur 1 ♥

Commentaire

pour gagné qqc faut avoir beaucoup de chance^^

Commentaire

On peut pas leur tirer la pierre tout le temps et les nouveautés c'est bien mais là franchement... autant le pseudo cadeau des coffres qui est en gain direct (souvent de la daube) et bien (on va pas se plaindre de choses gratuites) autant les tonneaux et le bateau c'est limite du foutage de tronche.
                  Pour le moment impossible d'atteindre le premier palier à tout le serveur donc même si on garde bien au chaud les tonneaux en ne les utilisant qu'à la fin de l'event, nous atteindrons surement le premier palier, le deuxieme avec un peu plus de chance mais alors les autres... autant rêver. Sans parler des tonneaux qui comme par hasard (habituel dans ce type d'event d'ailleurs) donnent à foison certains objets et où il manque toujours un (pour ma part : 23/24/30/59 et 0) pour pouvoir encourager (au fait je suis pas le seul où l'encouragement fanatique donne 0 cadeau). Si vous pensez qu'on va se payer des tonneaux à 40po pour recupérer encore les mêmes items qu'on a déjà en masse... y en a qui se foutent le doigt profond dans l’œil.
                  L'appât constant du gain commence sérieusement à se voir et vu le peu de respect qu'il y a envers les joueurs, plusieurs gros casheurs stop de mettre la main au porte monnaie. Y A DES LIMITES!!!!!
                  sigpic

Commentaire

quand on fait un fanatisme on est sensé gagner !!! -_-'
                    _Nymphali_ serveur 1 ♥

Commentaire

c'est trop bien jour des pirates

Commentaire

Bonjour,

Envoyé par R26813155 Voir le message
                        Petite question, tous les jours on arrive à un encouragement de 70 environ...
                        Même en regroupant tout sur la semaine, comment peut-on arriver a 1888?

En cliquant sur l'encourager auto toute la journée, on fait avancer le bateau de 2 au grand maximum...

Y'a un truc qui m'échappe?

Elwire s16
                        C'est parce que vous ne voyez pas tous les chiffres. Ce "70" et "2" que vous voyez sont en réalité un "700" et un "200".

Je vois quelques serveurs qui atteignent les 1500-1700, donc le premier palier reste faisable je pense, mais en effet les autres ne le sont pas. Nous l'avons exprimé à R2, et s'il y a un prochain événement de ce même genre les paliers seront donc revus à la baisse, j'imagine et espère.
                        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Bonjour,
                          Grâce à cet event, j'ai gagné 2 clés draconiques, qui permettent d'accéder à une boutique particulière, le "coffre fantastique".
                          Est-ce que quelqu'un sait si ces clés ont une validité permanente, auquel cas je peux les garder en attendant une autre occasion, ou si elles disparaissent à la fin de l'event comme les points de trésor?
                          Ce n'est pas précisé dans le descriptif de la clé, ni dans la boutique...

Commentaire

Non elles ne disparaitront pas si tu cliques su utiliser tu peux voir ce que tu peux acheter avec
                            xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

Merci R246634501

J'ai bien vu la boutique, mais pour 2 clés il n'y a pas grand-chose... donc si c'est possible je préfère les mettre de côté en attendant d'en avoir plus
                              (je suppose qu'il y aura moyen d'en gagner dans un autre event)

Commentaire

Oui, y'a des events qui en donnent parfois, et tu peux les garder/accumuler sans problème ^^ (c'est ce que je fais aussi, pour avoir un nouveau familier)

Commentaire

Chargement...
                                X