Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bientôt, dans Démons & Dragons : le Jour des Pirates !
oui super l'even bateau ,mais pour ça faut qu'il prévoir quand même que les joueurs touche les bon objets ,pour preuve en 2 jours pour le moment j'ai touché 5 brioches au fromage ,donc aucune chance d'avoir quoi que ce soit ,a cette allure votre event pour moi ,bide total ,alors que pour d'autres tous va bien ils sont touché hier et déjà ce matin ,youpi pour eux(et toujours les mêmes).
Mort ou pas mort, les paliers a atteindre sont inaccessibles au vue des gains dans les barils.
L'event partait d'une super intention.
Reste que nous pouvons avoir des cadeaux, plus ou moins bien, je passerais sur la presence de sac de fertilisant......., gratuitement.
Pas de distinction CB - pas CB car des joueurs qui n'investissent pas gagnent des gemmes 6 et ceux qui investissent gagnent des fertilisant par 1 sac ^^
Bonjour, dites moi si après je dois reporter le bug ou pas mais bon il y a un probleme entre la description et ce qui se passe, regardez par vous même :
vous ne voyez rien ? Je vais vous éclairez alors, la description mets que pour fanatisme il faut 5 objet de chaque, pourtant les 10 sont pris. Voilà je voulais le signaler.
Bon jeu à tous et au pire transférer ceci dans bug s'il le faut
Bonjour, dites moi si après je dois reporter le bug ou pas mais bon il y a un probleme entre la description et ce qui se passe, regardez par vous même :
[ATTACH=CONFIG]17340[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]17341[/ATTACH]
vous ne voyez rien ? Je vais vous éclairez alors, la description mets que pour fanatisme il faut 5 objet de chaque, pourtant les 10 sont pris. Voilà je voulais le signaler.
Bon jeu à tous et au pire transférer ceci dans bug s'il le faut
Non les 5 objets sont ceux du bas que tu vois affiché MAIS fanatisme revient à encourager 10 fois en 1 clic (+ rapide) donc utilise 5 objets X 10
xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA
Effectivement, les paliers sont inaccessibles en tout cas sans dépenser des 100ène de po mais bon c'est pas nouveau ça...
Ce qui m'agace le plus dans ces évènements c'est surtout qu'on gagne 3 fois plus un certain type d'objet que les autres, encore un truc qui va rester dans l'inventaire et servir à que dal!
Commentaire