Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt, dans Démons & Dragons : le Jour des Pirates !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euhm ct pas prévu mais je vien de recevoir une tenue permanente '-'
    Alors je vous en prie soyez pas jaloux j'ai eu un coup de chance

Commentaire

Qu'elle tenue permanante #N.16099 ?

Commentaire

oui super l'even bateau ,mais pour ça faut qu'il prévoir quand même que les joueurs touche les bon objets ,pour preuve en 2 jours pour le moment j'ai touché 5 brioches au fromage ,donc aucune chance d'avoir quoi que ce soit ,a cette allure votre event pour moi ,bide total ,alors que pour d'autres tous va bien ils sont touché hier et déjà ce matin ,youpi pour eux(et toujours les mêmes).

Commentaire

moi je ne gagne jamais rien de bien et comme de par asar les cb eux gagne très bien et des trucs très intéressant a chaque fois a ces événements ^^

mais bon c'est asser sympas (je ne me plein pas ) ^^
          _Nymphali_ serveur 1 ♥

Commentaire

Il est BIDON cet event !

Il se remet a jour tout les jours !

Comme ca on ne gagne rien du tout .... sur les serveurs mort on atteint pas le 1er pallier ... pourquoi ne pas l'avoir laissé sur la semaine

Pour faire ca franchement autant ne pas faire d'event

Encore une FAUSSE JOIE, et une semaine de PERDUE !

Commentaire

Pas que les serveurs morts...c'est impossible d'atteindre le dernier palier en une journée ni meme le premier déjà...

Commentaire

Mort ou pas mort, les paliers a atteindre sont inaccessibles au vue des gains dans les barils.
                L'event partait d'une super intention.
                Reste que nous pouvons avoir des cadeaux, plus ou moins bien, je passerais sur la presence de sac de fertilisant......., gratuitement.
                Pas de distinction CB - pas CB car des joueurs qui n'investissent pas gagnent des gemmes 6 et ceux qui investissent gagnent des fertilisant par 1 sac ^^

Donc très bon event, mais paliers à revoir

Commentaire

Ya quelque chose que je ne comprends pas. L'avancée des bateaux est collective ou individuelle ?

Parce que ca avance pas vraiment, donc je suis d'accord avec les avis ci dessus : l'event est pas mal mais les palliers sont à revoir !
                  Anethra - S41

Commentaire

Bonjour, dites moi si après je dois reporter le bug ou pas mais bon il y a un probleme entre la description et ce qui se passe, regardez par vous même :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pirate 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		195,3 Ko 
ID : 			376017

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pirate2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		203,2 Ko 
ID : 			376018

vous ne voyez rien ? Je vais vous éclairez alors, la description mets que pour fanatisme il faut 5 objet de chaque, pourtant les 10 sont pris. Voilà je voulais le signaler.
                    Bon jeu à tous et au pire transférer ceci dans bug s'il le faut

Commentaire

En vu du reset a 4h00, il est impossible d'atteindre des paliers a corriger, a transmettre aux Dev's .

Commentaire

Envoyé par thunder36200 Voir le message
                        En vu du reset a 4h00, il est impossible d'atteindre des paliers a corriger, a transmettre aux Dev's .
                        hello, le mieux, sois si tu es chef de guilde, ou tu vois avec ton chef de guilde, pour mp les autres guildes!

ainsi, vous décider un jour pour utiliser tout les tonneaux, et ainsi, vous aurez, plus de chance de monter dans l'épreuve communautaire du bateau

Commentaire

Envoyé par R256260089 Voir le message
                          Qu'elle tenue permanante #N.16099 ?
                          Uniforme scolaire

Bon c'est basé sur la chance de toute façon :p

Commentaire

Envoyé par R216563651 Voir le message
                            hello, le mieux, sois si tu es chef de guilde, ou tu vois avec ton chef de guilde, pour mp les autres guildes!

ainsi, vous décider un jour pour utiliser tout les tonneaux, et ainsi, vous aurez, plus de chance de monter dans l'épreuve communautaire du bateau
                            J'en reviens à ma question, c'est donc collectif ? Ou c'est chacun pour soi ? @_@
                            Anethra - S41

Commentaire

Envoyé par R228677378 Voir le message
                              Bonjour, dites moi si après je dois reporter le bug ou pas mais bon il y a un probleme entre la description et ce qui se passe, regardez par vous même :

[ATTACH=CONFIG]17340[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]17341[/ATTACH]

vous ne voyez rien ? Je vais vous éclairez alors, la description mets que pour fanatisme il faut 5 objet de chaque, pourtant les 10 sont pris. Voilà je voulais le signaler.
                              Bon jeu à tous et au pire transférer ceci dans bug s'il le faut
                              Non les 5 objets sont ceux du bas que tu vois affiché MAIS fanatisme revient à encourager 10 fois en 1 clic (+ rapide) donc utilise 5 objets X 10
                              xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

Effectivement, les paliers sont inaccessibles en tout cas sans dépenser des 100ène de po mais bon c'est pas nouveau ça...
                                Ce qui m'agace le plus dans ces évènements c'est surtout qu'on gagne 3 fois plus un certain type d'objet que les autres, encore un truc qui va rester dans l'inventaire et servir à que dal!

Commentaire

Chargement...
                                X