Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24/09 - 30/09 : les évènements !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si c'est comme la dernière fois 13h et 21h surement

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vendeur itinerant.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,1 Ko 
ID : 			375849
      Bonjour,

L'event Boss et vendeur itinérant c'est jusqu'au 30/09 ou jusqu'au 07/10??

Car sur le jeu c'est écris 07/10 dans le vendeur itinérant, alors que sur votre post de vendeur itinérant c'est écris 30/09!!

Merci d'avance de votre réponse.
      Dernière modification par xXFaithSpikeXx, 24 09 2014, 15h44. Motif: ajout de screen

Commentaire

Bonjour,

Petite questions :

les 200 tentatives d'achat de verres de vin (8po le verre), c'est 200 par jour, ou sur toute la durée de l'évenement ???
        Dernière modification par R249060737, 24 09 2014, 17h47. Motif: politesse lol
        Skunk - Démons et Dragons - S7 Wyverne
        Skunk - League of Angels - S64 Le Carrefour belliqueux
        La finesse est une notion abstraite, que j'ai parfois du mal à cerner... C'est plus fort que moi !
        (Fabien Fournier)

Commentaire

Petite réclamation :
          les events sont super et c'est bien de mettre du vin rouge collectable dans l'invasion de boss mais à part les cadeaux habituels on ne collecte pas de vin rouge, ça serait bien que le problème soit régler surtout pour ceux qui ne mettent pas d'argent dans le jeu.

sandy95000 serveur 12

Commentaire

Bonjour,

@R256409229: Pour la collecte de vin c'est malheureusement fait exprès que ça ne soit pas disponible dans la Tour ou les instances comme d'habitude.

@R249060737: C'est 200 par jour. Si vous regardez les dates en haut du pack elles indiquent qu'il n'est valable qu'un jour. Il y en a un à nouveau tous les jours, donc 200 par jour.

@xXFaithSpikeXx: C'est à priori jusqu'en Octobre.
            Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
            Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
            Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
            Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Bonsoir Chlorobule,

Mais à priori c'est vague , car c'est pas le tout de les stocker pour vouloir un items , et que le 01/10 l'event soit pu la. donc une date sur serais la bienvenu SVP.

Cordialement

Commentaire

J'ai dit "à priori" car on m'a dit que pour le marchant, l'événement de connexion (tout ce qui a un rapport avec le vin) c'était jusqu'en Octobre, mais on ne m'a pas confirmé pour l'Invasion de Boss. Même si donc, "à priori", tous les events devraient être présents jusqu'en Octobre.
                Pour l'invasion il faudra que je redemande confirmation.
                Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Les récompenses du marchand itinérant on se les tape facilement

Commentaire

Ben d'apres ce qui est marqué sur l'inva de boss elle a bien lieu jusqu'a 8 / 10 /2014 ...

En bas les dates sont du 24/09 au 08/10 ...)

Commentaire

L'invasion de boss est un event un peu à part des hebdomadaires.
                      On verra bien mercredi s'il est toujours là.
                      Senshi - S7 Wyverne

Commentaire

Chargement...
                      X