c'est pour un autre évent, un conseil garde les précieusement tu pourrait en avoir besoin plus tard, met les à l'entrepots de ta guilde pour ne pas encombrer ton inventaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
10/09 - 16/09 : les évènements
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Foxx et Serpentero sont bien au final deux Familiers différents, oui.
Il est pour le moment encore absent de la synthèse et des apparences (comme le buffle, le mouton et le chien) mais je l'ai remonté Mercredi dernier, donc ils seront prochainement bien ajoutés, peut-être Mercredi prochain à la màj.
@mangkarot: il n'y a eu aucune information officielle sur la réinitialisation de la Boutique. Certains joueurs ont trouvé/pense que ça se réinitialise toutes les heures, mais R2 ne nous a pas donné d'heures ou durée.Les règles de R2games sont disponibles ici & ici
Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.
N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.
Commentaire
-
Bonsoir,
Décidément, les gens qui travaillent sur ce jeu ne sont pas très compétents. J'obtiens des objets à échanger à un marchand qui n'est pas là et est prévu à noël. c'est une blague !!! on nous donne généreusement des clés à la petites cuillière et on nous les demande à la louche pour échanger contre un item. wouah !!! Décidément, ce jeu me désole de plus en plus en plus. On nous prend pour des porte-monnaie embulant sans cervelle. Je suis désolée pour ceux qui se laisse encore tenter d'investir dans ce jeu qui n'est pas au point.
Bonne soirée et bon jeu.
Commentaire
-
Pour ma part, c'est un excellent évènement.
J'ai trouvé quelques items pour des prix ridiculement bas en comparaison avec la boutique normale. (Daeris à 4000 po, cristal d'affinage 8 pour 4000po, etc...)
Les coffres offres des objets réellement intéressant cette fois-ci.
Bref, bon évènement. Continuez comme ça.
Commentaire
-
Envoyé par R269665633 Voir le messageBonjour,
Pourquoi, en ayant dépensé plus de 600 pièces d'or (non récupérées) le cadeau pour 500 pièces d'or dépensées n'est toujours pas accessible ?
Tenshi S21xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA
Commentaire
Commentaire