Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10/09 - 16/09 : les évènements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est pour un autre évent, un conseil garde les précieusement tu pourrait en avoir besoin plus tard, met les à l'entrepots de ta guilde pour ne pas encombrer ton inventaire
    Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

La boutique ne change pas toutes les heures ...
      _Nymphali_ serveur 1 ♥

Commentaire

Quelqu'un saurait svp si les objets de la boutique de chance s'achetent avec des po recup ou pas?

Commentaire

Tu peux oui
          Manina, S8
          Maniana, S8

Commentaire

Bonjour,

Foxx et Serpentero sont bien au final deux Familiers différents, oui.
            Il est pour le moment encore absent de la synthèse et des apparences (comme le buffle, le mouton et le chien) mais je l'ai remonté Mercredi dernier, donc ils seront prochainement bien ajoutés, peut-être Mercredi prochain à la màj.

@mangkarot: il n'y a eu aucune information officielle sur la réinitialisation de la Boutique. Certains joueurs ont trouvé/pense que ça se réinitialise toutes les heures, mais R2 ne nous a pas donné d'heures ou durée.
            Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
            Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
            Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
            Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Bonsoir,
              Décidément, les gens qui travaillent sur ce jeu ne sont pas très compétents. J'obtiens des objets à échanger à un marchand qui n'est pas là et est prévu à noël. c'est une blague !!! on nous donne généreusement des clés à la petites cuillière et on nous les demande à la louche pour échanger contre un item. wouah !!! Décidément, ce jeu me désole de plus en plus en plus. On nous prend pour des porte-monnaie embulant sans cervelle. Je suis désolée pour ceux qui se laisse encore tenter d'investir dans ce jeu qui n'est pas au point.
              Bonne soirée et bon jeu.

Commentaire

Bonjour,
                Pourquoi, en ayant dépensé plus de 600 pièces d'or (non récupérées) le cadeau pour 500 pièces d'or dépensées n'est toujours pas accessible ?

Tenshi S21

Commentaire

Pour ma part, c'est un excellent évènement.

J'ai trouvé quelques items pour des prix ridiculement bas en comparaison avec la boutique normale. (Daeris à 4000 po, cristal d'affinage 8 pour 4000po, etc...)

Les coffres offres des objets réellement intéressant cette fois-ci.

Bref, bon évènement. Continuez comme ça.

Commentaire

Envoyé par R269665633 Voir le message
                    Bonjour,
                    Pourquoi, en ayant dépensé plus de 600 pièces d'or (non récupérées) le cadeau pour 500 pièces d'or dépensées n'est toujours pas accessible ?

Tenshi S21
                    Si tu les as dépensé ds petits prix c'est ps comptabilisé
                    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

Bonjour, petite question, la tenue de noel, marquée 30 jours est reellement a 30 jours ou c'est une permanente ?
                      Merci ^^

Commentaire

Elle est à 30j mais il y a aussi une tenue permanente de proposé (pas le même montant de po par contre ^^)
                        Manina, S8
                        Maniana, S8

Commentaire

quelqu un pourrait il m expliquer comment fonctionne cet event j ai acheter 3 objet , cela m a bien enlevé mes po mais ne mas donner mes objets merci l arnaque

Commentaire

Bonjour R239444133

Je t'invite à faire un ticket au support. Le lien ce trouve en bas de ce post
                            Pourrais tu y préciser ton nom de personnage et ton serveur stp? la liste des objet dont il s'agit? et quand tu les as achetés le plus précisément possible.
                            Merci Lupi
                            Bienvenue sur le Forum Démons & Dragons
                            Pour me MP Lupi

Commentaire

bonjour, je voudrais savoir si on pourra toujours échanger les trèfles une fois l’évent fini, et que doit-on faire du stock de clés dans nos inventaire.

Commentaire

A quand le prochain événement ?

Commentaire

Chargement...
                                X