Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à tous les héros : l’Invasion menace !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Jadore cet event, trop bien!!

    Oui c'est vrai que l'heure n'est pas pratique mais à part ça c'est super

    Alors je ne peux qu'applaudir et encourager ce genre d'évent

    Un grand merci, bonne journée.

    Mistili s10

    Ps; on peut le garder pour toujours cet event svp on sera sage, promis
    Dernière modification par R253690657, 28 08 2014, 16h10.
    Mistili s10


    º(¯`•._)ºº(¯`•._)ºº(¯`•._)ºº(¯`†¢._)ºº(¯`•._)ºº(¯`•._)ºº(¯`•._)ºº (¯`•._)ºº(¯`•._)ºº(¯`•._)º

    Commentaire


    • #47
      oui meme avis l heure j en fait mon affaire qu il reste pour tjs s a fait evoluer le jeu et donne envie au gens de jouer(si vous le tirer je pense que sa va gueler

      Commentaire


      • #48
        14 heure et ceux qui travail alors

        Commentaire


        • #49
          Astrid est qu'il y auras d'autres évenement comme celui ci ( Tu es une traitresse dans skyrim Qui as voulu tuer toute la confrérie noire)

          Commentaire


          • #50
            bénizakura du s30

            pour savoir si on peut y participer les 2 fois , la réponse est oui et avec les tenta gratuites . je l ' ai essayé mardi soir alors que je l ' avait fait pendant la tentative du midi .
            y a pas de problèmes pour ceux qui se posaient les question ,et se serait génial que cet event devienne permanent . tout le monde étaient très content dans ma guilde . garder cet event , svp , sa a amélioré l ' envie de faire ce jeu pour certaines personnes .

            svp , rendez cet event permanent se serait cool .

            merci d ' avance pour l ' event

            Commentaire


            • #51
              Créer un nouvel évent temporaire, c'est bien !!! mais il a fallu que vous nous le colliez en pleine chasse du midi...

              Pourquoi ne pas l'avoir mis entre 14h et 14h30, au moment où on a rien à faire ????

              Skunkye - s7

              Commentaire


              • #52
                Skunkye, y'a une seconde chasse à 18h10, et tu n'as peut-être rien à faire, mais y'en a qui ont a faire entre ces heures-là, par exemple, il me faut environ 1h-1h30 pour faire mes 4 tentas lvl75-80, et y'e a d'autres qui font leurs Mj a ces heures-là.
                Faites attention, un louveteau ça a un pelage doux et c'est mignon, mais ça a aussi des canines pour mordre si on l'énerve.

                Louveteau S20

                Commentaire


                • #53
                  oui l event est bien recompenses tres bien

                  Mais la faire chevaucher sur la chasse du midi ( certains bosse en apres midi et peuvent pas faire la chasse)

                  il y a un trou entre invasion demoniaque de 11h et le bonus 200% il aurait bien sa place là

                  sinon la 2eme session a 21h c est nickel

                  faudrait aussi fluidifier le canal génaral et virer qui gagne quoi ca flood et empeche la communication des numeros

                  Commentaire


                  • #54
                    meter l evenement permanentou 1 fois par semaine ou par moi mais remaiter le
                    lempreur de S20 et qui dit bravo pour cette evenement

                    Commentaire


                    • #55
                      l'icone n'apparait qu'au moment ou l'event demarre, je trouve ça un peut bete mais bon

                      Commentaire


                      • #56
                        Fanchement très cool comme event. Pourquoi ne pas le passer en évenement permanent ? ca serait top. Si c'est pas possible tout le temps au moins le mettre le dimanche où y a pas d'event le soir. En tout cas certes je rale quand y a des bugs mais quand c'est bien, je le dis aussi. Et là c'est très bien ^^

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour à tous pour une fois je vais essayer de mettre de côté mon traditionel ton sarcastique de côté pour faire une réponse intelligible pour tout un chacun
                          1- le temps alloué à la chasse ainsi que celui de l'event nous permet de faire les deux et ainsi faciliter la chasse pour les plus petites cote de combat (dont les raleurs doivent faire partie) vous pouvez très bien soit coupe la chasse faire l'event boss et revenir en chasse ou terminer celle-ci avant d'y aller.
                          2- il y a une deuxième chasse à 18h10 qui elle aussi dure une heure vous pouvez très bien complémenter vos tentas sur cette dernière si votre pc est encore alimenté par du 56k pour la connec ou par des piles pomme de terre pour le jus ....
                          3-arrêter de critiquer uand il y a des bonnes choses dites le tout simplement pour certains d'entres vous on dirait que vous ne faites que çà très peu de retour positif on dirais que perturber votre petite vie de geek assoiffé de pixel et allergique à la lumière naturel est impossible a gérer pour vous
                          4-l'event invasion de boss est lui aussi en deux éditions dans la journée ce qui vous donne encore plus de choix

                          malgré ces 4 points je comprends que pour la plupart possédant les capacités cognitives et le QI d'un corbeau décédé (et encore j'insulte le dit animal) toutes ces choses soit difficiles à gérer voir même à intégrer allez jouer a Dr kawashima si vous comprenez un minimum au bout de quelques temps ca devrait vous aider à réfléchir

                          et pour conclure mon avis sur cet event très bien fait ca allie recherche et chasse et aussi pas mal de chance pour le loots le boss profite de graphique plutot sympa et aucuns bug a recenser pour l'instant et profites d'une convivialité certaine bref un multi dans le multi plutot rafraîchissant merci à vous.

                          Cordialement Anabho serveur 6

                          Commentaire


                          • #58
                            ou metteler une fois par mois car c est a se moment que les tenue vont etre expirer mais svp metter le
                            lempreur de S20

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui un evenement qui revient tous les mois ferait pas de mal, et celui ci et vraiment sympa

                              Commentaire


                              • #60
                                super évent merci ! juste un bémol, il est écrit que quand on achète une bombe spirituel on obtient 4 objets (que j'ai eu chaque fois) + une potion de contribution que je n'ai jamais eu ! j'ai pourtant acheté plusieurs bombes et jamais eu de potion .. si vous pouviez remédier à ça, svp
                                Et, y a t-il un moyen de récup celles que je n'ai jamais reçu ? merci

                                - - - Mise à jour - - -

                                Envoyé par R21112717 Voir le message
                                Juste comme ça, les bombes massives sont sensé donné des potion de contribution en plus des 4 objets, mais ce n'est pas le cas, en 6 bombes aucune potion de contribution.

                                Sylia S8
                                Pareil pour moi, espérons qu'ils règlent ça avant la fin de l'évent..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X