Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à tous les héros : l’Invasion menace !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir est il normal que j ai payé 160po la bombe alors qu il y a marqué 80po pour les vip4 ?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par R285044709 Voir le message
      Bonsoir est il normal que j ai payé 160po la bombe alors qu il y a marqué 80po pour les vip4 ?
      Apparemment le soucis a été remonter mais fait un ticket quand même^^
      (¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
      ¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
      |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯|
      ♪♫Imperion♫♪
      | ___________.•.___________|
      *´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
      (_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)



      sigpic

      ♣♣♣♣♣Heroes♣♣♣♣♣

      Commentaire


      • #33
        Merci de la réponse

        Commentaire


        • #34
          On se plaint toujours quand c'est pas bien !

          Alors quand c'est bien faut le dire aussi !

          MERCI POUR L'EVENT :D il est utile, et plaisant, ca redonne l'envi de jouer (de 13h a13h30 et 21h a21h30 ^^)

          Bonne soirey

          MeliYuna s13

          Commentaire


          • #35
            Oui parce qu'il faut préciser que vous pouvez faire les 2 évents et pas qu'un seul comme la chasse !! ^^ moi je l'ai manquer parce que je pensais que c'était comme la chasse et que je n'avais que 15 tentatives.
            (¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
            ¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
            |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯|
            ♪♫Imperion♫♪
            | ___________.•.___________|
            *´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
            (_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)



            sigpic

            ♣♣♣♣♣Heroes♣♣♣♣♣

            Commentaire


            • #36
              par contre payer le double du prix de la bombe pas trop cool avais pas fait attention mais apres en ayant calculer le nombre de bombe pris et les po depenser
              j'ai eu la surprise d'avoir payer le double le prix de la bombe
              c'est a dire 160 po au lieu de 80 po donc 4 bombe a ce pris la sa revient cher
              hera serveur 29

              Commentaire


              • #37
                Changer l'heure car y a plein de gens comme moi qui peuvent seulement faire la chasse de 13h et si on peut plus la faire on avance plus en pièce bleu on a une vie a coté aussi pensez à tout le monde 15 min pour la chasse de midi vous êtes sérieux ? Mettez à une heure ou y a rien de prévue beaucoup plus de monde participerons à ce nouvel event

                Cordialement Shokaike S16

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ShoKapike Voir le message
                  Changer l'heure car y a plein de gens comme moi qui peuvent seulement faire la chasse de 13h et si on peut plus la faire on avance plus en pièce bleu on a une vie a coté aussi pensez à tout le monde 15 min pour la chasse de midi vous êtes sérieux ? Mettez à une heure ou y a rien de prévue beaucoup plus de monde participerons à ce nouvel event

                  Cordialement Shokaike S16
                  Y a aussi 21/21h30
                  xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                  Commentaire


                  • #39
                    Event fort sympa je trouve.

                    L'heure de la première tentative n'est pas top, mais ça a déjà été cité. ^^
                    L'heure de la deuxième est bien (mais un peu tard pour moi).

                    L'event en soit est calqué du repaire, mais avec un peu d'originalité en plus, ce qui rend bien.

                    Peut-être que rendre cet event permanent ne serait pas une très bonne idée (ça creuserais un gros fossé entre ceux qui ont le temps, et ceux qui n'en ont pas), mais pourquoi pas mensuellement.

                    Bravo à l'équipe en tout cas.

                    Commentaire


                    • #40
                      Il est génial l'event merci

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par R246634501 Voir le message
                        Y a aussi 21/21h30
                        L'event est faisable 2 fois par jour donc pour ce qui ne peuvent faire la chasse que le midi ils en loupe une donc loupe 15 récompense mini de l'invasion de boss
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #42
                          oui mais ça serait bien de mettre l evenement vers 3h car a un moment y a un grand trou sens evenementet ça marangerai je deco a 13 et je me reconnecte vers 16h

                          Commentaire


                          • #43
                            Un event de folie c'est de la bombe :D Merci beaucoup ^^ bon même on savait pas et qu'on la aperçu plus tard c'est pas trop grave ^^ et vous plaignez pas pour chasse franchement les récompense du boss sont beaucoup mieux que la chasse :p

                            Commentaire


                            • #44
                              Juste comme ça, les bombes massives sont sensé donné des potion de contribution en plus des 4 objets, mais ce n'est pas le cas, en 6 bombes aucune potion de contribution.

                              Sylia S8

                              Commentaire


                              • #45
                                le quizz sert a rien, les 3/4 des reponses sont fausse comme par exemple 1 kilos de plomb ou 1 kilo de plume, le quel est le plus lourd, reponse du quizz 1 kilo de plomb, c completement debile, normalement la reponse c question piege, comme la question quand est né sheakspear, encore une foi la reponse est fausse vue que seule sa mere le sait est completement ridicule, on sais quand il est né vue que c la reponse num 1, le quizz sert a rien, et franchement ils devraient aussi mettre des event ou autre apres l'invasion de 22H parce qu'un se fait ....... comme des rat creuver et franchement ça donne pas trop envie de rester quand on voie ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X