J'ai un perso beugué (0 de côte) et l'autre non et l'autre a pu apprendre le titre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
16/07 - 22/07 : les évènements !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
COTE : par contre le titre quand on essai de l'apprendre sa met titre non répertorié se serait bien de faire le nécessaire
avec des gens comme toi , tu m'étonnes qu'ils prennent pas de pincettes. Y'a des bug dans tous les sens et toi, tu trouves rien de mieux que de donner 5 euros de plus , bravo.
Et plains toi , mais qu'à toi
Commentaire
-
Euh... Kenaryn va peut être falloir ce calmer là quand même ^^
T'as pas à critiquer les gens qui ont pris le titre, si certains ont utilisé leur po ou rechargé pour l'avoir c'est pas ton problème! Je comprends que tu sois énervé avec tous ces bugs, on l'est tous mais t'as pas à t'en prendre à un autre joueur comme ça! Chacun fait comme il veut, la principale question est pas de savoir qui va continuer à dépenser malgré les beugs mais bien quand vont-ils être réglés.
Manina, S8Manina, S8
Maniana, S8
Commentaire
-
au lieu de ce chiquenauder pour qui utilise ses po ou pas sa serai pas mieux d’être solidaire face a tous ces bugs j’espère en tous cas que les dev se sont mis au travail parce que la y a du travail a faire et qu'y va y avoir une grosse compensation pour réparer les préjudice de ces mauvaise manipulation des devs et courage au mj qui doivent recevoir énormément de plaintes alors qu'ils ni sont pour rien?
HONTE A VOUS LES DEVS QUAND ON SAIT PAS FAIRE ON TOUCHE A RIEN !!!!
nemain serveur 12
Commentaire
-
4800 po le dadou soit une 30e d'euros sa fait cher la peluche virtuel
pourquoi l'offrir en compensation au joueur pour leur patience et leur résistance sur le jeu malgré la graviter et la longévité des bug du jeu
Ca serai pas faire payer pendant une journée on a perdu notre cote on a pas participer au even, perdu des titres une vrai galère !
Sans compter les bug du mariage (qui a soit été rectifier mais a quand même été préjudiciable 2 semaines) le bug de chasse de cage de gvg et oui ce la c'est au point mort toujours la même chose et bien d'autre.
Un geste commercial pour garder vos clients qui s'épuise nerveusement à savoir quel nouveau bug va apparaître a chaque maintenance.Dernière modification par R210103615, 18 07 2014, 03h26.
Commentaire
Commentaire