Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16/07 - 22/07 : les évènements !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai un perso beugué (0 de côte) et l'autre non et l'autre a pu apprendre le titre
    Manina, S8
    Maniana, S8

Commentaire

COTE : par contre le titre quand on essai de l'apprendre sa met titre non répertorié se serait bien de faire le nécessaire

avec des gens comme toi , tu m'étonnes qu'ils prennent pas de pincettes. Y'a des bug dans tous les sens et toi, tu trouves rien de mieux que de donner 5 euros de plus , bravo.
      Et plains toi , mais qu'à toi

Commentaire

Euh... Kenaryn va peut être falloir ce calmer là quand même ^^
        T'as pas à critiquer les gens qui ont pris le titre, si certains ont utilisé leur po ou rechargé pour l'avoir c'est pas ton problème! Je comprends que tu sois énervé avec tous ces bugs, on l'est tous mais t'as pas à t'en prendre à un autre joueur comme ça! Chacun fait comme il veut, la principale question est pas de savoir qui va continuer à dépenser malgré les beugs mais bien quand vont-ils être réglés.

Manina, S8
        Manina, S8
        Maniana, S8

Commentaire

coco; j'ai rien à te dire de plus

Commentaire

au lieu de ce chiquenauder pour qui utilise ses po ou pas sa serai pas mieux d’être solidaire face a tous ces bugs j’espère en tous cas que les dev se sont mis au travail parce que la y a du travail a faire et qu'y va y avoir une grosse compensation pour réparer les préjudice de ces mauvaise manipulation des devs et courage au mj qui doivent recevoir énormément de plaintes alors qu'ils ni sont pour rien?
            HONTE A VOUS LES DEVS QUAND ON SAIT PAS FAIRE ON TOUCHE A RIEN !!!!
            nemain serveur 12

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi nemain

Manina, S8
              Manina, S8
              Maniana, S8

Commentaire

evénement baisse de cote : -90 000 sur le S26. Je rejoins ce qu'il vient d'être dit quand on sait pas faire, on touche à rien.
                J'espère être dédommagé, je m'en vais de ce pas me plaindre au support.
                Dernière modification par Kenaryn, 16 07 2014, 21h10.

Commentaire

s16 aussi 2 personnes ont perdu +de 80.000 de cotes

Commentaire

Bonjour, qu'en est il de l'event boutique aux trésors qui était prévu?

Commentaire

génial, encore des mises a jour utile que pour ceux qui payent...
                      je suppose que pour dévéroullier dadou il va faloir payer??
                      merci

Commentaire

et pour la fete national c etait event bug?

Commentaire

Bonjour
                          Concernant le nouveau familier Dadou, où peut-on trouver ses fragments précisément ?
                          Dans le puits (lequel?), dans un donjon (lequel?) ou ailleurs ?
                          Je vous remercie des réponses données.

Commentaire

4800 po le cheval pour ce prix la on a le droit a quoi le petit dej au lit?
                            sigpic

Commentaire

4800 po le dadou soit une 30e d'euros sa fait cher la peluche virtuel

pourquoi l'offrir en compensation au joueur pour leur patience et leur résistance sur le jeu malgré la graviter et la longévité des bug du jeu
                              Ca serai pas faire payer pendant une journée on a perdu notre cote on a pas participer au even, perdu des titres une vrai galère !
                              Sans compter les bug du mariage (qui a soit été rectifier mais a quand même été préjudiciable 2 semaines) le bug de chasse de cage de gvg et oui ce la c'est au point mort toujours la même chose et bien d'autre.
                              Un geste commercial pour garder vos clients qui s'épuise nerveusement à savoir quel nouveau bug va apparaître a chaque maintenance.
                              Dernière modification par R210103615, 18 07 2014, 03h26.

Commentaire

40 euros en fait puisque 10euros = 1300 po * 4 = 5200 po

Commentaire

Chargement...
                                X