Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition de fusion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Proposition de fusion

    Bonjour je suis Jenni du serveur 29

    Une fusion serait-elle possible pour les serveur mort comme le notre? Nous ne sommes plus que 20 a jouer et dans les 20 je compte bien sur tous les reroll...
    Sur notre serveur nous n'avons plus que 4 guildes actif et dans chaque guilde a peine 5 ou 6 joueurs... Du coup a cause de notre petits nombres nous ne savons plus faire les event car nous n'arrivons plus a accéder au premier pallier. L'event de cette semaine est celui des gants et chapeau... si nous recevons 15 cadeaux par jours c'est un bon jours. L'event de noël nous n'arrivons même pas a avoir les 250 pour avoir le pack festif, tous les event a faire en "groupe" sont mort pour nous Pour invasion démoniaque l'avantage c'est que ça dur plus de 20 min car nous sommes maximum 8 a y participer que se soit au matin ou au soir... Les gvg bin nous ne participons quasiment plus car plus personne n'est motiver. Nous nous lassons de plus en plus de se jeux car il n'y a plus personne, l'avantage c'est qu'au moins nous ne nous disputions plus

    Que faut-il faire pour que ça bouge et que les serveur mort fusion entre eux pour avoir de nvx la motivation pour rejouer, pour avoir de nvx un peu d'ambiance sur le serveur ?
    Merci a tous ceux qui participeront a se petit sondage
    29
    oui
    93.10%
    27
    non
    3.45%
    1
    ne se prononce pas
    0.00%
    0
    par exemple
    3.45%
    1
    Jenni S29

  • #2
    Bonjour je suis alexiel du serveur 30.
    c'est vrai qu'une fusion des serveurs ne seraient pas du luxe.
    Car comme là si bien dit Jenni pour faire les events ce n'est pas évident.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      J'ai le regret de te dire qu'à ma connaissance, aucune fusion n'est prévue pour le moment. Si fusion il y a, nous vous tiendrons au courant immédiatement.
      bonne journée et bon jeu.
      Themis - Modératrice

      Bienvenue sur notre forum

      Pour signaler un bug, c'est ici
      Pour contacter le support, c'est par là
      Pour me MP, cliquez ici

      Commentaire


      • #4
        Serait-il possible de les brusquer un peu pour une éventuel fusion pour les serveur mort? Je suppose qu'il n'y a pas que le notre qui est concerné...
        Jenni S29

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Je peux éventuellement en parler à notre responsable, mais je ne peux garantir ce qui sera implanté ou non.

          Bonne soirée et bon jeu.
          Themis - Modératrice

          Bienvenue sur notre forum

          Pour signaler un bug, c'est ici
          Pour contacter le support, c'est par là
          Pour me MP, cliquez ici

          Commentaire


          • #6
            bjr a vous.... j'ai 3 perso sur 3 serveurs dont le S29, en effet sa serais un plus une fusion pour les serveur morts..... mais comment peut-on espérer une fusion de serveurs quand on sait que les MOD on déjà du mal a rectifier les bugs , a remettre des évents qui on disparu lors de fusion (exem : affrontement solo disparu du S48 depuis la fusion avec S47 et S46), que depuis bientot 1an que le S49 est ouvert Combat joyeux n'est toujours pas rectifié qu'on ne connait tjrs pas affrontement solo..... ETC..... j'en passe et de meilleurs..... désolé je vais m’arreter là car la liste s’allongerait, j'aime ce jeu mais pourquoi t’en d’erreurs, de bugs, et de différence avec le US ????..... Xena-nina du S49,S48,S29

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Pour ce qui est de la fusion, j'en ai parlé à notre responsable. Je n'en sais pas plus pour l'instant.

              Bonne soirée et bon jeu.
              Themis - Modératrice

              Bienvenue sur notre forum

              Pour signaler un bug, c'est ici
              Pour contacter le support, c'est par là
              Pour me MP, cliquez ici

              Commentaire


              • #8
                bjr babydoll et hermes s17 et athenna s26
                j'avais déjà fais une demande pour des fusions et j'ai fais un poste
                http://forum.fr.r2games.com/showthre...ande-de-fusion
                il y a de bonnes idées mais malheureusement j'ai eu la même réponse que vous mais un sondage va peut être les faire bouger
                bon jeu à tous

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Bien j'ai remonté ton idée. Il n'y a plus qu'à patienter.

                  Bonne journée et bon jeu.
                  Themis - Modératrice

                  Bienvenue sur notre forum

                  Pour signaler un bug, c'est ici
                  Pour contacter le support, c'est par là
                  Pour me MP, cliquez ici

                  Commentaire


                  • #10
                    Plus que preneur pour une fusion. D'abord, comme le dit Jenni, ne fut-ce que pour les events à palier. Clair que sur le S30, c'est mort. Pour remettre de l'ambiance aussi. Parler entre survivants, effectivement, ca peu etre fun . Il n'y a que l'inva qui est cool a faire à 5 (record battu hier, 29 minutes )
                    Ca sauverait peut-etre le jeu, qui sait.
                    Malheureusement, quand on voit la réactivité des devs (non, je ne parlerai pas du dépassement de données), ou des "responsables", j ai de gros doutes.
                    Never - S30

                    Commentaire


                    • #11
                      ce serai pas mal une fusion, sur mon serveur c'est pareille, peut de joueurs et un max de reroll pour occuper et animer, un peut de renouveau serai pas de refus, en esperant qu'ils n'ai pas la glorieuse idee d'ouvrir un nouveau serveur, ce serai le pompom

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X