Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de fusion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande de fusion

    salut à tous
    je suis sur le serveur 17 (babydoll) et sur le serveur 26 (athenna). bref les serveur se vide de plus en plus les évents sont toujours les mêmes. sur ces deux serveur il manque du monde pour que se soit agréable et plus conviviale.
    donc voici ma question il y aura t il une fusion de serveur ? svp car on s'ennuie un peu quand même

    merciiiii et dsl pour le dérangement saloute

  • #2
    coucou a tous

    une des solution serai de faire une grosse fusion pour qu'a l'arrivee il ne reste que 5 ou 6 gros serveur se qui permettrai de rendre plus marrant les affrontement et duel draco a savoir si c'est possible

    Commentaire


    • #3
      oui ça serai super sympas je trouve pas bête du tout

      Commentaire


      • #4
        de plus sa arrangerai le souci des event qui depasse pas le premier palier tout le monde s'y retrouverai et la convivialite serai de nouveau au rendez vous

        Commentaire


        • #5
          Je suis Chiraz du S17 et tu as raison babydoll une fusion sur les serveurs ce serait super et effectivement beaucoup nous ont quittés sur le serveur 17 comme sur d'autres je supposes.

          Donc je soutiens ta proposition et j'espère que d'autres comme moi le ferons aussi

          Pourriez-vous donc chères amies et chers amis les MJ faire remonter notre souhait d'une fusion du S17 avec un autre ou d'autres serveurs

          Merci d'avance et à plus toutes et tous

          Commentaire


          • #6
            cc caramelle serveur s17 oui une fusion svp c 'est triste plus grand monde

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R262797173 Voir le message
              salut à tous
              je suis sur le serveur 17 (babydoll) et sur le serveur 26 (athenna). bref les serveur se vide de plus en plus les évents sont toujours les mêmes. sur ces deux serveur il manque du monde pour que se soit agréable et plus conviviale.
              donc voici ma question il y aura t il une fusion de serveur ? svp car on s'ennuie un peu quand même

              merciiiii et dsl pour le dérangement saloute
              Bonsoir

              Comme je te l'ai dit en MP, j'ai le regret de te dire qu'aucune fusion n'est prévue pour le moment. Si fusion il y a ce ne sera pas pour tout de suite.
              Je te souhaite bonne soirée et bon jeu.
              Themis - Modératrice

              Bienvenue sur notre forum

              Pour signaler un bug, c'est ici
              Pour contacter le support, c'est par là
              Pour me MP, cliquez ici

              Commentaire


              • #8
                d'accord merci beaucoup
                si tu pouvais transmettre le message plus haut
                merci

                Commentaire


                • #9
                  S27 leeniel je plussoie à la proposition des S17, ça fait longtemps que je souhaite une fusion.

                  Commentaire


                  • #10
                    faut exiter un peu beaucoup les devs les harceler ou autre car ce jeu ce meurt et ces inacceptable d'avoir aucun retour les joueur monte vite ou progressivement et il n y a pas de suivie pour moi c des incompetant made in china enfaite desoler mes des fois etre grossier c bien c de la daubbe mdr
                    Florian25 s11

                    Commentaire


                    • #11
                      nous venons d'avoir une fusion et bien je vous dit ce n'est pas grandiose car nous avons récolté les gros joueurs et les 1er serveurs donc nous avons perdu gvg, inter , et inva c'est de la mascarade !
                      en plus pas de cohésion avec les nouveaux serveurs !
                      donc je vous le dit toute fusion n'est pas forcément une bonne chose !
                      kicribang1

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X