Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non aux perte de point en affrontement solo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c justement quand on est passif qu'on en perd le plus, quand je suis active j'en perd tres peut, perdre 200 point en passif conte 80 en actif, y a pas a tordre

    Commentaire


    • #17
      Ah d'accord, j'y ai jamais fait attention. Alors c'est vrai que ce serait mieux de ne pas en perdre quand on est inactif.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Alais78000 Voir le message
        Ah d'accord, j'y ai jamais fait attention. Alors c'est vrai que ce serait mieux de ne pas en perdre quand on est inactif.
        Le problème si tu fais ça pour pas d'injustice tu ne dois plus gagner de points en inactif ! Le but de cet évent est un affrontement il doit y avoir de la difficulté !! Le principe est de donner tout ce que l'on peut pour atteindre le titre de Roi Enigmatique !!!
        xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

        Commentaire


        • #19
          Actif ou inactif, je ne vois pas pourquoi on ferait une différence

          La meilleure façon pour ne pas (ou peu) perdre de points est de ne pas commencer l'affrontement solo avant le dimanche.
          龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
          Contenu :
          Vow (Mythborn S1)

          Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
          --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

          Commentaire

          Chargement...
          X