Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non aux perte de point en affrontement solo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Non aux perte de point en affrontement solo

    La perte de point quand on perd en affrontement solo commence a me gaver

    mercredi j'était a 2100 points et le vendredi je me retrouve avec plus que 1930 points

    Elle est ou la logique la dedans.

    Je propose, que quand on perd un combat , qu'il n'y est pas de perte de point et augmente que quand on gagne un combat .
    14
    Pour
    28.57%
    4
    Contre
    71.43%
    10
    Sandra ~ s10 - Arctico ~

  • #2
    Il existe des médailles qui te permettent de ne pas perdre de points en cas de défaite mais il faut atteindre le 4e pallier (1500 ou 2000 points je sais plus).
    Elye - S7 Wyverne

    Commentaire


    • #3
      quand on est passif on perd des points quand on se fait attaquer, mais quand on est actif et qu'on a atteint les 2500 point on a des medailles qui permettent de ne pas perdre de point mais uniquement pour les batailles actives, par contre les medailles pour doubler les points lors des batailles actives on en gagne tout les jours avec les 10 tenta et quand on passe les paliers pour les titres

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R285649649 Voir le message
        quand on est passif on perd des points quand on se fait attaquer, mais quand on est actif et qu'on a atteint les 2500 point on a des medailles qui permettent de ne pas perdre de point mais uniquement pour les batailles actives, par contre les medailles pour doubler les points lors des batailles actives on en gagne tout les jours avec les 10 tenta et quand on passe les paliers pour les titres
        Tu dis "quand on est passif", c'est à dire quand on est même pas connectés, on peut perdre des points ?

        Commentaire


        • #5
          onglet historique des batailles en bas 2eme a gauche, tu a la datte et l'heure, le nom du serveur et de l'attaquant, le resultat de la bataille victoire ou defaite (jaune pour victoire et gris pour defaite), actif/passif, et le journal de point qui indique le nombre de point gagner ou perdu, comme ça tu peut tout voir
          Dernière modification par R285649649, 11 12 2015, 18h45.

          Commentaire


          • #6
            la medaille pour ne plus perdre de point est au palier de 2500 points, mais sa il y a que les grosse cote qui peuvent y acceder.
            Donc c'est que pour ceux qui ont 3 millions de cote au mininum
            Sandra ~ s10 - Arctico ~

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R285649649 Voir le message
              onglet historique des batailles en bas 2eme a gauche, tu a la datte et l'heure, le nom du serveur et de l'attaquant, le resultat de la bataille victoire ou defaite (jaune pour victoire et gris pour defaite), actif/passif, et le journal de point qui indique le nombre de point gagner ou perdu, comme ça tu peut tout voir
              D'accord merci ! Je n'avais jamais fait attention avant ^^'

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R254098797 Voir le message
                la medaille pour ne plus perdre de point est au palier de 2500 points, mais sa il y a que les grosse cote qui peuvent y acceder.
                Donc c'est que pour ceux qui ont 3 millions de cote au mininum
                je dirais plutôt un 4 million

                Commentaire


                • #9
                  je dirai aussi 4M vue que sur mon serveur les 3M de cote arrive a peine a faire honorable chevalier

                  Commentaire


                  • #10
                    Pfff vous me démoraliser encore plus alors, si c'est 4 millions
                    Dernière modification par R254098797, 14 12 2015, 11h31.
                    Sandra ~ s10 - Arctico ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon, j'ai pas donné mon avis, mais je suis pour Seulement j'apporterai une petite précision à ton idée : ce serait de ne pas perdre de points quand on perd un combat, mais d'en perdre quand on se fait attaqué même si on est pas co. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre ^^'

                      Ce serait comme en arène, quand on attaque un joueur, notre rang ne baisse pas, mais quand on est attaqué et vaincu, on perd un rang.

                      Commentaire


                      • #12
                        on perd des points quand on se fait attaquer quand on est pas co, je proposerai bien de palier a ça en suprimant la perte de point quand on est pas co car c'est bien la qu'on perd un max de point, perso en une nuit j'ai perdu 200 point ce qui m'a fait regresser un max au niv du classement, meme en etant co c'est deja dur d'arriver a ne pas perdre de point vue les cdc de 4M+ qu'on croise en boucle actuelement ce qui rend la tache encore plus dur

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah oui mais perdre des points quand tu te fais attaquer, c'est un peu normal non ?

                          Commentaire


                          • #14
                            comme de perdre des point quand tu attaque, l'un dans l'autre revien au meme

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi c'est pas pareil parce que si on ne perdait des points que lorsqu'on se ferait attaquer et pas aussi quand on attaque, nos points descendraient moins vite, tu comprends ce que je veux dire ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X