Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joueur qui on arreter de jouer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R276290453
    a crée un sondage joueur qui on arreter de jouer

joueur qui on arreter de jouer

68
    pour
    33.82%
    23
    contre
    61.76%
    42
    sans avis
    4.41%
    3
    Voir plus de réponses
    Voir moins de réponses
    Bonjour comme l'indique le titre, je voudrais savoir si vous etes pour ou contre que r2 games enleve les personnage qui ne joue plus disont depuis 1 mois?

• Expiator
    a répondu
    Bonjour,

Un post ayant le même sujet dans 'papotages sur le jeu', et ayant déjà reçu une réponse , je le clos.

Voir le sujet -> R2 et vos sbear

Bonne journée et bon jeu.

Laisser un commentaire:

• Never_
    a répondu
    Dsl, mais je vote contre.

1. Ma femme ne joue plus. Donc.... Puis dans l'absolu, pour ne plus etre considérée comme inactive, il suffirait que je la connecte 5 minute ? Ca changerait quoi ?
    2. Qui dit qu'un inactif ne reviendrait pas un jour rejouer, retrouvant du plaisir à ce jeux.
    3. En quoi les inactifs dérangent-ils ? (sauf liste des chanceux ou la, effectivement, c est du gachi)

Laisser un commentaire:

• R247401409
    a répondu
    Fusionnons tous afin que l'on soit une grande et heureuse communauté
    Et dégagez tous ces comptes qui polluent et qui ne servent à rien, pas de quartier, un coup de kärcher et hop !

Laisser un commentaire:

• R241293597
    a répondu
    Que je sache, lors d'une fusion, les persos ne sont pas réellement purgés, mais "vidés". Le mariage n'étant pas en danger, même si on se retrouve un peu seul dans le lit...

Laisser un commentaire:

• R247401409
    a répondu
    La dernière fois qu'ils ont purgé les persos, c'était lors d'une fusion de serveurs.

Vu que les serveurs se vident, qu'on supprime ou non les persos inactifs, ça revient au même.

Faudrait purger tous les persos qui ne sont plus en guilde, ni mariés et non connectés depuis plus d'1 mois.
    Y'en a un paquet sur notre serveur, ils sont dans le classement de l'affrontement mais ils ne servent à rien.

Laisser un commentaire:

• Alais78000
    a répondu
    Envoyé par R255892589 Voir le message
    Votre excuse du mariage et relativement bidon, car c'est simple de laissé l'anneau actif même si le compte joueur est supprimé, et de plus qui reste marié à un joueur qui n'envoie plus de fleurs, qui ne paye jamais sa lune de miel, ect, ect.

Cordialement Toffork S49
    Ce serait R2 qui laisserait l'anneau actif ou les joueurs ? Parce que si ce sont les joueurs je ne sais pas le faire

Laisser un commentaire:

• R241293597
    a répondu
    Je vois surtout l'utilité de faire du ménage quand je vois les tirages en CJ...

Laisser un commentaire:

• R216563651
    a répondu
    bonsoir

suis pour mais simplement de l’arène ou ils squattent les coupons (bon un peu inutile depuis dj de guilde) et affrontement solo

pour le reste , ils dérangent pas

Laisser un commentaire:

• R255892589
    a répondu
    Je suis pour et totalement.

Sérieusement comment vous pouvez dire " si on fais une pause ou si on a plus d'internet?"
    1 mois sans internet je me suicide ( J’espère que je plaisante ... euh pas sur :-/)
    De plus c'est un jeu ou si tu veux rester dans le top il faut faire journa sur journa et ca TOUS les jours. Déjà une semaine de perdu et tu te retrouve rattrapé.
    On est sur un jeu, on est des gamers, et on geek 6-7h par jour et ne me dites pas le contraire ( ou alors un gros compte bancaire, sniffff )

Votre excuse du mariage et relativement bidon, car c'est simple de laissé l'anneau actif même si le compte joueur est supprimé, et de plus qui reste marié à un joueur qui n'envoie plus de fleurs, qui ne paye jamais sa lune de miel, ect, ect.

Et pour rappel un joueur non supprimé AFK, reste un compte pour R2games et donc pas de fusion, pas de changement car ils se croient efficaces avec leurs données numériques.

Cordialement Toffork S49

Laisser un commentaire:

• R248212389
    a répondu
    Je suis contre car sa pénaliserais ceux qui serais en vacances, en pause ou qui n'aurait pas ou plus internet.

Laisser un commentaire:

• R245940005
    a répondu
    Pour ma part je suis contre dans le fait que certains de ces joueurs pourraient trs bien tre en vacances, en pause ou tout btement, ne pourraient pas se connecter car pas ou plus de connexion internet et cela ne serais pas juste pour eux.

Laisser un commentaire:

• R249060737
    a répondu
    Envoyé par R246634501 Voir le message
    Contre imagine que les gens fassent juste une pause ou qu'ils soient juste en vacances de +d'1 mois cela serait totalement injuste.
    Je suis bien d'accord avec toi, l'ami!

-------------------------

Je suis contre l'idée de la suppression radicale. Avec des avertissements ça serait mieux. Mais réellement, comment savoir qui ne joue plus réellement ?

J'opterai aussi pour la création d'un genre de "mode vacances", qui serait activable pour une durée de 72h minimum, et illimité en durée. Le joueur serait de ce fait, protégé contre une exclusion éventuelle pour inactivité (ce processus est utilisé sur un jeu auquel je joue, et suis d'ailleurs en mode vacances lol).

A méditer...

Laisser un commentaire:

• Alais78000
    a répondu
    Seulement une question : qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il y ait des joueurs inactifs ? Moi ça ne me dérange pas.
    Et puis, imagine que ce joueur soit marié à un joueur actif. Si son personnage est supprimé, l'autre joueur sera pénalisé pcq sa cc va baisser.

Laisser un commentaire:

• emi.jacquier
    a répondu
    Se serais bien au bout d'un ans...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X