Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joueur qui on arreter de jouer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R241293597
    a répondu
    Personnellement, je pense plus à une purge des comptes de joueurs (ou pseudo joueurs...) débutants et qui n'ont pas évolué depuis au moins un mois...

Laisser un commentaire:

• Alais78000
    a répondu
    Ce n'est pas une critique, juste une question : pourquoi proposes-tu cette idée ?
    IL y'a des gens qui ne jouent plus dans mon serveur et ça ne me gêne pas du tout. De plus, comme l'ont dit les gens avant moi, un mois c'est trop court, j'ai moi-même fait une pause d'un mois et je suis pourtant revenue.
    Contre, désolée.

Laisser un commentaire:

• R23065528
    a répondu
    Contre, je connais quelqu'un qui est parti pendant plus d'un an puis qui est revenu, moi je propose qu'on garde tout les joueurs qui ont du vip a vie mais que si il ne se connecte pas pendant un mois sa cdc passe à zero (et si il se connecte il retrouve sa cdc, bien sur)

Laisser un commentaire:

• R281210537
    a répondu
    je votre contre mais qui jour plus depuis 1 ou 2 ans oui on supprime !

Laisser un commentaire:

• archdemon.hoareau
    a répondu
    Je vote contre car imagine pour ceux qui ont un mari ou une femme qui a arreter de jouer. Si R2 supprime leur perso bah ceux qui sont marié a des fantomes bah si leur cc de mariage est eleve bah ils en perdent beaucoup c'est pour cela que je vote contre.

Laisser un commentaire:

• Val01540
    a répondu
    Envoyé par R276290453 Voir le message
    Bonjour comme l'indique le titre, je voudrais savoir si vous etes pour ou contre que r2 games enleve les personnage qui ne joue plus disont depuis 1 mois?
    Je vote pour mais pas 1 moi, faire plusieurs rapelle sur les persos si pas de réponses au bout de 3 demande perso mis en off.

Laisser un commentaire:

• R246634501
    a répondu
    Envoyé par R276290453 Voir le message
    Bonjour comme l'indique le titre, je voudrais savoir si vous etes pour ou contre que r2 games enleve les personnage qui ne joue plus disont depuis 1 mois?
    Contre imagine que les gens fassent juste une pause ou qu'ils soient juste en vacances de +d'1 mois cela serait totalement injuste.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X