Bonjour comme l'indique le titre, je voudrais savoir si vous etes pour ou contre que r2 games enleve les personnage qui ne joue plus disont depuis 1 mois?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
joueur qui on arreter de jouer
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R276290453 Voir le messageBonjour comme l'indique le titre, je voudrais savoir si vous etes pour ou contre que r2 games enleve les personnage qui ne joue plus disont depuis 1 mois?xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA
-
Envoyé par R276290453 Voir le messageBonjour comme l'indique le titre, je voudrais savoir si vous etes pour ou contre que r2 games enleve les personnage qui ne joue plus disont depuis 1 mois?
Commentaire
-
Ce n'est pas une critique, juste une question : pourquoi proposes-tu cette idée ?
IL y'a des gens qui ne jouent plus dans mon serveur et ça ne me gêne pas du tout. De plus, comme l'ont dit les gens avant moi, un mois c'est trop court, j'ai moi-même fait une pause d'un mois et je suis pourtant revenue.
Contre, désolée.
Commentaire
-
Personnellement, je pense plus à une purge des comptes de joueurs (ou pseudo joueurs...) débutants et qui n'ont pas évolué depuis au moins un mois...龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
Contenu :Vow (Mythborn S1)
Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
--- Krän, dans ses pensées philosophiques ---
Commentaire
-
Envoyé par R246634501 Voir le messageContre imagine que les gens fassent juste une pause ou qu'ils soient juste en vacances de +d'1 mois cela serait totalement injuste.
-------------------------
Je suis contre l'idée de la suppression radicale. Avec des avertissements ça serait mieux. Mais réellement, comment savoir qui ne joue plus réellement ?
J'opterai aussi pour la création d'un genre de "mode vacances", qui serait activable pour une durée de 72h minimum, et illimité en durée. Le joueur serait de ce fait, protégé contre une exclusion éventuelle pour inactivité (ce processus est utilisé sur un jeu auquel je joue, et suis d'ailleurs en mode vacances lol).
A méditer...Skunk - Démons et Dragons - S7 Wyverne
Skunk - League of Angels - S64 Le Carrefour belliqueux
La finesse est une notion abstraite, que j'ai parfois du mal à cerner... C'est plus fort que moi !
(Fabien Fournier)
Commentaire
-
Je suis pour et totalement.
Sérieusement comment vous pouvez dire " si on fais une pause ou si on a plus d'internet?"
1 mois sans internet je me suicide ( J’espère que je plaisante ... euh pas sur :-/)
De plus c'est un jeu ou si tu veux rester dans le top il faut faire journa sur journa et ca TOUS les jours. Déjà une semaine de perdu et tu te retrouve rattrapé.
On est sur un jeu, on est des gamers, et on geek 6-7h par jour et ne me dites pas le contraire ( ou alors un gros compte bancaire, sniffff )
Votre excuse du mariage et relativement bidon, car c'est simple de laissé l'anneau actif même si le compte joueur est supprimé, et de plus qui reste marié à un joueur qui n'envoie plus de fleurs, qui ne paye jamais sa lune de miel, ect, ect.
Et pour rappel un joueur non supprimé AFK, reste un compte pour R2games et donc pas de fusion, pas de changement car ils se croient efficaces avec leurs données numériques.
Cordialement Toffork S49
Commentaire
Commentaire