Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chasse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Chasse

    Etes-vous pour ou contre que la chasse soit limité par joueurs?
    17
    oui
    41.18%
    7
    non
    58.82%
    10

  • #2
    Envoyé par R276290453 Voir le message
    Etes-vous pour ou contre que la chasse soit limité par joueurs?
    Non je ne suis pas d'accord un peu d'aide de temps en temps et je trouve cela bien.
    Par contre ce qui serait bien c'est que la chasse se stop a 15 et qu'un joueur soit obligé d'être remplacé pour continuer. Et pas que les 3 joueurs soit à 0 tentas (cf jusqu'à 25 d'affilées le midi)

    PS : Pourquoi créer 2 posts , pourquoi ne pas avoir argumenté plutôt celui-ci qui aurait été + logique
    PS 2 : Oui j'ai lu ton 1er post et suis quand même contre cette idée
    PS 3 : Non je ne suis pas un joueur qui fait toujours chasse avec les grosses cc
    PS 4 : Je crois que cette idée a déjà été proposée mais pas sûr
    Dernière modification par R246634501, 26 08 2015, 13h39.
    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

    Commentaire


    • #3
      Limité par joueurs c'est-à-dire faire comme pour les calamités ou ce qu'à dis xZelephx ?
      Sinon je suis d'accord pour sortir les équipes quand plus personne n'a de tentas, mais contre si c'est empeché d'aider les autres joueurs

      Commentaire


      • #4
        je pensais plus a dison 15 tenta ou tu a ta propre colecte et 15 autres pour aider ?

        Commentaire


        • #5
          C'est sur que ca limiterait les gros qui tournent en boucle mais un truc pour virer les groupes ou personne n'as de tentas serait bien aussi je vote pour au fait

          Commentaire


          • #6
            Contre.

            Et comment aider les autres du coup ?
            Que le groupe soit gelé qd les 3 persos sont à 0 tentas ca c'est une bonne idée.
            Mais bloquer les personnes à 15 tentas et point barre c'est dégueulasse pour ceux qui sont aidés par ces personnes quotidiennement.
            Et juste pour clarifier : ceux qui voient en chat 'L'équipe de machin est a 25 victoires', c'est pas forément qu'il chain les combats avec la meme equipe.
            25 peut aussi dire : un chain de 15 win en groupe 1 puis chain de 10 win avec un autre groupe

            Commentaire


            • #7
              Sauf quand on voit l'équipe au début de la chaine et après le message des 25 et desfois c'est un perso solo avec son dragon donc là

              Commentaire


              • #8
                On ne peut pas empêcher les afk
                Elye - S7 Wyverne

                Commentaire


                • #9
                  Empecher d'afk non mais les empecher de continuer la chasse quand ils ont fini

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis contre car recevoir de l'aide ou en donner est toujours bien, donc je suis contre l'idée que les chasse sois limité par joueur sa donne des points d'amitié....
                    _Nymphali_ serveur 1 ♥

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X