Etes-vous pour ou contre que la chasse soit limité par joueurs?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chasse
Réduire
X
-
Envoyé par R276290453 Voir le messageEtes-vous pour ou contre que la chasse soit limité par joueurs?
Par contre ce qui serait bien c'est que la chasse se stop a 15 et qu'un joueur soit obligé d'être remplacé pour continuer. Et pas que les 3 joueurs soit à 0 tentas (cf jusqu'à 25 d'affilées le midi)
PS : Pourquoi créer 2 posts , pourquoi ne pas avoir argumenté plutôt celui-ci qui aurait été + logique
PS 2 : Oui j'ai lu ton 1er post et suis quand même contre cette idée
PS 3 : Non je ne suis pas un joueur qui fait toujours chasse avec les grosses cc
PS 4 : Je crois que cette idée a déjà été proposée mais pas sûrDernière modification par R246634501, 26 08 2015, 14h39.xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA
-
Contre.
Et comment aider les autres du coup ?
Que le groupe soit gelé qd les 3 persos sont à 0 tentas ca c'est une bonne idée.
Mais bloquer les personnes à 15 tentas et point barre c'est dégueulasse pour ceux qui sont aidés par ces personnes quotidiennement.
Et juste pour clarifier : ceux qui voient en chat 'L'équipe de machin est a 25 victoires', c'est pas forément qu'il chain les combats avec la meme equipe.
25 peut aussi dire : un chain de 15 win en groupe 1 puis chain de 10 win avec un autre groupe
Commentaire
Commentaire