Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synthèse des runes draconiques

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Transmis] Synthèse des runes draconiques

    Bonjour à tous,

    Après une recherche sur les mots clé 'synthèse runes draconiques', qui n'a abouti que sur le topic "tuto" de Hades, je poste ceci...

    Cette idée concerne les runes (Terre, Ciel, et Homme) basiques, que nombre d'entre-nous ont dans leur inventaire, et qui ne servent absolument à rien, vu que nos compétences de runes ont déjà été élevées au niveau 10. Nous avons, certes, déjà la possibilité de les synthétiser, mais seulement de façon "régressive" (du niveau supérieur vers le niveau inférieur).


    L'idée : proposer la synthèse des runes 'x' basiques et intermédiaires vers leurs niveaux supérieurs.


    Le 'côté +' : décharge du sac a dos, continuation de l'évolution du perso

    Le 'côté -' : les hauts niveaux vont évoluer d'avantage... (perso, je vois pas ce que ça peut apporter de négatif au jeu)

    J'espère que mon idée a été exposée selon vos critères (pour les modos du forum).

    VOS AVIS SONT LES BIENVENUS !!

    Sondage ouvert pour 14 jours, sauf avis contraire de l'équipe.
    46
    POUR
    97.83%
    45
    CONTRE
    2.17%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R249060737, 12 04 2015, 13h38.
    Skunk - Démons et Dragons - S7 Wyverne
    Skunk - League of Angels - S64 Le Carrefour belliqueux
    La finesse est une notion abstraite, que j'ai parfois du mal à cerner... C'est plus fort que moi !
    (Fabien Fournier)

  • #2
    +1 il serait bien en effet de pouvoir les synthétiser dans les 2 sens

    jejegea s34

    Commentaire


    • #3
      +1 au moins meme les gens qui peuvent pas rivaliser avec les CB ( en IS surtout ...) pourront avoir des runes pour 21-30 !!

      Commentaire


      • #4
        oui +1 aussi je dit oui a l evolution du jeu pouvoir synthétiser dans les 2 sens au pire oui pk pas

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            oui +1 bonne idee

            Commentaire


            • #7
              Peut être pouvoir les transformer en bleu, rose ou jaune sans forcément changer leur niveau.
              Elye - S7 Wyverne

              Commentaire


              • #8
                elinette pourquoi tu veux les changer de couleur?
                tu peux employer tes couleurs sur n'importe lequel du moment qu'ils sont aux bons niveaux.(clique sur la couleur et tu verras que tu peux choisir lequel tu veux prendre pour uper l'objet)
                Par contre je suis entièrement d'accord pour qu'on puisse les synthetiser dans les deux sens car ceux qui ne savent pas aller plus loin que qualification dans tis les desavantage fortement

                Commentaire


                • #9
                  +1 !

                  j'aimerais pouvoir synthétiser mes runes basiques au niveau supérieur ! je suis bloquée pour passer au niveau 11
                  Choukette S11 Cileth

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R257466445 Voir le message
                    elinette pourquoi tu veux les changer de couleur?
                    tu peux employer tes couleurs sur n'importe lequel du moment qu'ils sont aux bons niveaux.(clique sur la couleur et tu verras que tu peux choisir lequel tu veux prendre pour uper l'objet)
                    Par contre je suis entièrement d'accord pour qu'on puisse les synthetiser dans les deux sens car ceux qui ne savent pas aller plus loin que qualification dans tis les desavantage fortement
                    Ok, merci, je regarderai.
                    J'avais vu qu'avec une rune jaune, je pouvais up les bleues et les roses mais pas le sens inverse.
                    Elye - S7 Wyverne

                    Commentaire


                    • #11
                      +1 pour cette idées

                      Commentaire


                      • #12
                        oui , ça éviterait d'avoir des items inutiles. Je rajouterai la synthèse de pierres lvl3 avec des lvl2 pour up les anneaux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R257466445 Voir le message
                          elinette pourquoi tu veux les changer de couleur?
                          tu peux employer tes couleurs sur n'importe lequel du moment qu'ils sont aux bons niveaux.(clique sur la couleur et tu verras que tu peux choisir lequel tu veux prendre pour uper l'objet)
                          Par contre je suis entièrement d'accord pour qu'on puisse les synthetiser dans les deux sens car ceux qui ne savent pas aller plus loin que qualification dans tis les desavantage fortement
                          Je ne suis pas d'accord avec toi !! certaines, certes fonctionnent sur une autre couleur que la rune d'origine, cependant, cela n'est pas possible pour toutes les classes...
                          Skunk - Démons et Dragons - S7 Wyverne
                          Skunk - League of Angels - S64 Le Carrefour belliqueux
                          La finesse est une notion abstraite, que j'ai parfois du mal à cerner... C'est plus fort que moi !
                          (Fabien Fournier)

                          Commentaire


                          • #14
                            tombé aux oubliettes ? ça fait plus de 3 semaines (donc > 2 semaines ;p) et 98% de pour (donc > 70% ;p)

                            Commentaire


                            • #15
                              En tout cas merci a vous pour ce post car je ne savais pas du tout que je pouvais utiliser mes runes jaunes sur les autres couleurs^^

                              Maintenant toutes mes runes sont au niv 10 mini.

                              BambuMagik, Guilde Revenants, S6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X