Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SONDAGE Serveur Test

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    je suis passée sur ce post après avoir vu le message de yusuke62 en monde pour voir quel était ce sondage et je n'ai pas pu répondre car cela a engendré beaucoup trop de questions pour que je puisse prendre part au sondage. Je comprend pourquoi le serveur test serait utile mais pas sa mise en place mais cela est précisé au fil des posts ..... même s'il me reste des questions.
    Nous n'avons pas tous des connaissances en informatique et jeu en ligne.... ce que je sais c'est qu'avec cette maj les bugs sont aléatoires. Donc il faut plusieurs serveurs tests comme dit plus haut donc beaucoup de volontaires (déjà que les serveurs se dépeuplent et que le jeu prend de + en + de temps) ou alors que r2game test lui même...... Est ce qu'ils serviront qu'a tester les nouveautés ou corrigé aussi les bugs déja existants ? Ils peuvent toujours corrigé quelque chose et en créer un autre en même temps en le corrigeant ....
    Je suis juste pour .... jouer sans bug....
    Quelqu'un qui ne cherche pas 'paul&mickey' du S1 (je ne signerais pas de mon pseudo vu certaines réactions )
    Dernière modification par R245583629, 08 12 2015, 22h17.

    Commentaire

    Chargement...
    X