Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SONDAGE Serveur Test

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SONDAGE Serveur Test

    Bonjour a tous.
    Voila je poste un petit sondage car, suite a cette nouvelle maj buggé, je propose une solution pour aider l'équipe de "stagiaires en" dev. En espérant de nombreux retour et une participation des modos pour remonter l'information si le sondage est concluant. merci d'avance de faire tourné ce sondage sur vos serveur respectif et dans vos guilde.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    edit suite au reaction
    je pensé a la creation d'un serveur test privé ou tout les volontaires (choisis ou non par R2) pourrait aider a tester les maj avant de les implanter et pas de stupide bot qui ne voient rien( si les bot sont codé comme le jeu je comprend que le serveur test ne sert a rien). avec un ratio de gain d'xp enorme pour pouvoir tester rapidement les event qui sont par exemple limité a certain niveau de perso. on prefert attendre un mois de plus un event que de se retrouver avec des bug en plus.
    plein de joueur sont assez compétent et discipliner pour remonter proprement les bugs
    Autre chose pkoi il ne conserve pas une version stable d'urgence en cas de soucis comme celui la( meme WINDOWS a une partition de restauration )
    Une derniere chose, ce poste n'est pas la pour "paul&mickey" alors merci de ne pas être trop .....(completer vous même j'ai pas le courage moi)

    Yusuke62 S1
    33
    POUR
    81.82%
    27
    CONTRE
    18.18%
    6
    Dernière modification par R236932566, 06 12 2015, 18h18.

  • #2
    yuyu c'est hollow tu te rappel pas qu'un ancien mj nous avez dit que le s1 était ce serveur teste donc techniquement y'en a déjà un ^^

    Commentaire


    • #3
      pour qu'il créer un serveur pour tester les maj avant de nous les mettre
      Mir@Jane S1 Apollon S33

      Commentaire


      • #4
        Pour la création d'un vrai serveur test
        Eclatant S1

        Commentaire


        • #5
          pour aussi

          - - - Mise à jour - - -

          pour aussi car la franchement c est vraiment mais alors vraiment penible

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            A défaut d'être efficace, un serveur test est déja en place.
            On ne peut que vous conseiller d'être patient en attendant la résolution des bugs.
            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

            Pour me MP --> C'est par ici
            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

            Commentaire


            • #7
              Il fallait pas le mettre en "Propositions d'Idées " plutôt...

              Je suis contre...
              Car tu es pour...

              Doodl S1

              PS: je plaisante, suis pour à100%...

              Commentaire


              • #8
                moi je m'en fou un peu car de tte maniere je suis habituer des bug donc un de plus ou le jeu entier men fou car de tte maniere je joue presque plus donc men fou bon jeu a tts et bonne continuation

                vilskys s1

                Commentaire


                • #9
                  maniian ont veut bien être patient mais en 2 ans de jeux 2 ans de bug et sa ces de pire en pire!!!

                  Je veut bien qui y es des bug mais la ces pire que tout les autre jeux auquel j'ai jouer réunis!

                  La gros bug sur tout les events et même pas ils ce bouge pour faire que quoi ce soit , alors qui y a quelque mois en arrière les petits prix avais bug, 1h a 2h après c'étais réglé! tant que sa ne touche pas au moyen de payement tout va bien pour eux

                  Comme tu dit oui y a un serveur test (pas le s1 comme certain disent ) mais si il s'en servait vraiment y aurait pas autant de souci autant qu'ils nous remette les anciens devs y avais moins de souci avec eux
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    pour ou contre c la même chose , qu'on râlé ou non c la même chose , sa revient au même , et c'est pas en demandant que un serveur test doit être mis pour évite les bug que sa va change les choses et qui vont en créer un faut pas croire au père noël non plus , et ki va allez dans le serveur test toi ? ou ceux qui sont pour ???? et vous allez encore plus râlé car c mal fait ....... sa fais 2 ans que sa bug et ?? vous êtes encore la ? et vous râlé !! y'a pas un truc qui cloche ?? et le pire c ceux qui paye et qui rale apres car sa bug

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis pour l'ouverture d'un serveur de test à proprement parler.
                      Maniian, si ton serveur test est vraiment en place, vous vous seriez rendu compte que la mise à jour aurait causé de tels désagréments.
                      Oui, faire des tests en conditions réelles , par exemples reprendre les caractéristiques du S1 ou peu importe. Car on a pas vraiment l'impression que cela ait été testé et donc du coup .. ho drame y'a plus rien qui marche.
                      Qui plus est, la mise à jour est le mercredi. A priori je pense que tester la mise à jour avant de l'implanter serait plus efficace car on a pas vraiment l'impression que cela ait été tester au préalable avant..
                      Du genre, vous testez soit le lundi ou le mardi.

                      Ce commentaire ci dessus n'est pas une agression mais une remarque constructive pour faire évoluer les choses, je précise.

                      S1 : KaryunoHo6

                      Commentaire


                      • #12
                        comment tester les maj et les nouveau évent sur un serveur teste alors que c des bug qui touche que certain serveur et pas tous ? et que c'est pas parce sa fonctionne sur le serveur test que sa fonctionnera sur les autre ..... et avoir un serveur test sa va encore engendre des soucis comme avec le S1 qui étais serveur test avant les fusion de serveur , et qui ont eu idhil lors d'un très gros bug car il étais serveur test sa avais créer des tas de polémique et les autre non sa va encore tourne a la guerre de serveur et chicanerie car l'autre a eu et pas eu ...... et mettre des gens qui veulent pas faire partis du serveur test , va les faire fuirent encore plus avec les bug
                        quand a paul&mickey ils discute sur un forum , ils mettent leur opinion comme tu le fais aussi .....
                        Dernière modification par R237440738, 06 12 2015, 22h35.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R237440738 Voir le message
                          comment tester les maj et les nouveau évent sur un serveur teste alors que c des bug qui touche que certain serveur et pas tous ? et que c'est pas parce sa fonctionne sur le serveur test que sa fonctionnera sur les autre ..... et avoir un serveur test sa va encore engendre des soucis comme avec le S1 qui étais serveur test avant les fusion de serveur , et qui ont eu idhil lors d'un très gros bug car il étais serveur test sa avais créer des tas de polémique et les autre non sa va encore tourne a la guerre de serveur et chicanerie car l'autre a eu et pas eu ...... et mettre des gens qui veulent pas faire partis du serveur test , va les faire fuirent encore plus avec les bug
                          quand a paul&mickey ils discute sur un forum , ils mettent leur opinion comme tu le fais aussi .....
                          Pour te répondre, a l'époque le S1 a servie de serveur test (sans nous demander notre avis), d'ou la compensation. Si un serveur test est ouvert il n'y aura pas de compensation pour ce serveur, car les joueur présent savent très bien qu'il y aura des bug et c'est le but. Les repérer avant que tout les serveur les subissent. Après pourquoi ne pas en créer plusieurs, juste dans ce but, ce n'est pas compliqué de dupliqué un serveur. j'au aussi conscience que cela ne résoudra 100% des bug mais si on peu éviter des soucis comme on vient d'avoir ce serait un grand plus pour tout les joueurs. Si un serveur test est crée ca sera avec des volontaire et de nouveau perso, il ne vont pas jouer a la loterie pour mettre des gens au hasard dans le serveur, je vois pas ou tu as pu avoir cette idée. Sur ce, merci a toi d'avoir participé peu importe ton choix (et qui tu es).

                          Bonne journée a tous et bon jeu
                          Yusuke62 S1

                          Commentaire


                          • #14
                            R237440738 tu critique le fait qu'on demande a avoir des MAJ testé en condition réelle de jeu mais je te signale tu en profiterai aussi des bug résolu avant implantation de la maj de plus tu critique mais tu n'as même pas le courage et la franchise de te nommé ni de dire de quel serveur tu es c'est trop facile de critiqué en restant planquer derrière un numéro anonyme.
                            Mir@Jane S1 Apollon S33

                            Commentaire


                            • #15
                              certain dirons que je critique moi je prefere dire que j'argument mon point de vu comme vous le faites . Pour le serveur 1 qui est le serveur test c'est logique sa a été le 1er , on leur a pas laisse le choix car justement c'etais le 1er serveur car ils se basais sur celui la pour créer les autres avant les fusions ; quand au serveur test , si sa bug y'aura toujours des personnes qui râlerons quand même a des compensations car sa bug , c'est le propre de l'humain ..... y'aura toujours des gens qui râlerons et voudrons quelque chose car sa bug , test ou pas ... sachant que certain bug sont aléatoire . Tres bien créer plusieurs serveur ? pk mais qui va les remplir ??? déjà que r2games fusionne les serveur c pas pour en récréer , et qui va les repeuple les serveur que tu souhaite créer ???? et reprendre un serveur test déjà existant , comme le fut le s1 c'est imposer des bugs a des gens qui veulent juste jouer sans bug et encore se faire enchaîner par les autre serveur car on a des compensation et pas eux ??? beaucoup trop de soucis .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X